CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:15:03

RiDiK t´es le copain a shauni?
:d) :oui:

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:15:04

Putain j´ai des champignon a la place des orteils :fou:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:15:04

Impossible de tout lire ici !

shauna51 :d) Extra la vidéo ! :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:15:15

Spookshow
Posté le 16 septembre 2005 à 04:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RiDiK t´es le copain a shauni?

:d) :oui:

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:16:05

RiDiK mais vous etes millionaires pour acheter tant que ca de jeux ou alors ce sont des backups?

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:16:13

Iwata says Nintendo has built a bigger game population in three ways: Famicom Mini (shows commercials). GB Micro. Promises more shipments next week. Then he mentioned it was Mario´s Birthday week. Miyamoto stands up.

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:16:24

Ca vraiment était une nuit mémorable ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:16:25

rhaaaa c l´apocalypse !! ! tro de stress lol ! n´empèche c abusé : pas de lien direct

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:16:53

laissez tomber elle sera pas présenter

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:16:54

Selon IGN, va falloir attendre 50min en plus pour les premières infos croustillantes! Donc, vers 4h50, ce sera le moment fatidique! :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:16:56

http://www.unecaseenmoins.com/films/winner.rm

RiDiK mais vous etes millionaires pour acheter tant que ca de jeux ou alors ce sont des backups?
:d) tous originaux :oui:
on a deux salaires :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:17:31

RiDiK mais vous etes millionaires pour acheter tant que ca de jeux ou alors ce sont des backups? :d) pas besoin d´être millionaire :lol: ils sont pas tous à 60 eur les jeux :rire: et c´est depuis sa sortie qu´on a eu ca, on revends pas nos jeux c tout!

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:17:32

deaddude de koi tu parles les infos arrivent deja

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:17:50

dark71
Posté le 16 septembre 2005 à 04:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laissez tomber elle sera pas présenter

:d) Désespère pas comme ça. :( Moi je te l´assure qu´elle va être présenté. :ok:

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:18:03

shauni51
Ah j´ai eu peur...en fait vous etes juste completement tarés ^^

Vous avez la meme collect sur N64 X-box Ps2 ausi?

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:18:04

http://cube.ign.com/articles/651/651320p1.html

pour les infos du discours

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:18:04

merci shubby, sinon ya ign je croi k´il vont mettre des infos en directes mais bon, je préfèrerais trouver un lien français !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:18:38

Alexandre_09
Posté le 16 septembre 2005 à 04:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deaddude de koi tu parles les infos arrivent deja

:d) Hé bien non, y a encore rien pour l´instant. IGN a bien dit qu´il faudrait attendre 50 minutes pour pouvoir avoir les premières news!

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:18:38

DeadDude pardonne moi...

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:18:38

MAJ

  1. Iwata says Nintendo has built a bigger game population in three ways: Famicom Mini (shows commercials). GB Micro. Promises more shipments next week. Then he mentioned it was Mario´s Birthday week. Miyamoto stands up. Number three, Iwata says, is Nintendo DS.
  2. More...
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment