En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:01:13
j´ai ke du cacolac (c´est bon pour les papinades), sa t´ira ??
Chubby
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:01:17
moi j´attends les news ici! http://www.jeuxpo.com/expo/TGS.php dans la rubrique actualité en direct!
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:01:22
levilaincoco mince tu me donnes faim
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:01:25
Spookshow ouép mais si elle est vraiment inteligente! le terme se faire sauter lui paraitra peut etre un tout petit peu vulgaire! ben oui, vous savez les filles ne sont pas des machines à sexe non plus ah bon vs saviez pas ?
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:01:27
merci joe si tas des madeleines pour les trmper ds mon chocolat ...
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:01:29
vous avez pas un lien ou me mettre sous la dent? vous allez où vous?
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:01:45
Vous préférez lequel ?
Derrick ou Le Renard ? Monk!
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:01:51
Allez, ça y est, ça commence les gars !!
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:01:52
ayé jvien de me réveiller !
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:02:02
shauni51 waip vas y
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:02:12
monk aussi
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:02:30
Vous pouvez pas arreter de parler de sexe, si ca se trouve la révolution est présenté en ce moment ! Non mais ou va le monde...
TheLastMetroid
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:02:31
tain j´en ai marre
j´vais me coucher
mais j´dis nimporte quoi, ça fait 3h que j´attends pas question d´aller me coucher
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:02:33
dites, z´avez des nouvelles alros ? savez si ya un lien direct ou po ? si y´aura bien la conférence ?
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:02:44
monk c excellent !!
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:02:44
RiDiK Je vais me coucher moins con ^^ Heu enfin si je me couche koi :s
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:02:54
beignets, chichis, glaces !! beignets, chichis, glaces !! la taverne de Joe Ging est ouverte ce soir, ...voila tes madeleines Roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:03:15
mdr
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:03:25
Spookshow Posté le 16 septembre 2005 à 04:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! shauni51 waip vas y
t pas si con que ça je crois! enfin j´espère pour toi sinon t´es mal barré dans la vie
mutsumiii
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:03:26
Y a plus qu´a attendre que les infos tombent maintenant, en esperant que ce ne soit pas qu´une rumeur de plus