le nb de f5 que jai fai ce soir ...
lol , lam conference est meme pas commencer , sur IGN
Hey t´endord pas !
http://www.nintendorevolution.co.uk/
shauni51Oui mais la j´ai des raisons de le dire, il est 4h00 du mat et j´ai pas dormi
qq sait combien ca coute une gc d´occasion?
Pas de nouvelle de Nintendo mais en tout cas les posts vont vite içi, déjà 900!
Tout savoir en live (en écrit)
http://cube.ign.com/articles/651/651320p1.html
t1 chaque minute frole le supplice ^^
alors ce pad, va falloir que je me déplace à tokyo pour la fessée à saturo iwata ?
quelqu´un veut un fanta free?
lol , lam conference est meme pas commencer , sur IGN commence a 7h00.....
ça me saoule la !
La conférence débute, le noir se fait, et la vidéo est celle de la ON, c´est le délire dans la salle xD
Donc il n´y aura pas de conférence a suivre en directe comme pour le3
Rien a voir, elle est commencé!
vs inkietez pas les news vont arriver ;)
viiiiite
http://www.unecaseenmoinsins.com/films/1mario-peach.mov
Oui mais la j´ai des raisons de le dire, il est 4h00 du mat et j´ai pas dormi
et alors ca sert à rien de dormir! je te vends ma cube pour 500 euros parce qu´elle est collector, shauni et moi on y a joué