En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:54:04
Salut les gars! Alor? g raté kelke chose? un lien,ou une info?
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:54:10
c comme la révolution elles existent mais on les voi jamais ..oh oh
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:54:13
ca y est ca part en live
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 03:54:14
moi je m´attend pas a une manette super mais j´aimerais tellement que ce soit le cas!
wait and see.
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:54:19
oui mais les filles intelligentes c´est rare Alors belle et intelligente, si vous en connaissez une sautez dessus...et accessoirement vous pourrez peut etre la sauter plus tard
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:54:58
RiDiK : c´est trop rare du coté de chez moi
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:55:03
ridik m´a déjà sauté dessus !: lol:
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:55:09
rha la la qu´est ce qu´il faut pas entendre
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:55:11
5 minutes!
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:55:16
5 MinuteS !! !!!!
Saltitou
Niveau 5
16 septembre 2005 à 03:55:34
G UNE INFO.........rmaticienne dans mon lit je peu vous dire qu´elle assur et qu´el est pas mal et vu ma gueul va savoir comment je l´ai eu LOL
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:55:41
c´etait pas destiné à shauni mon dern,ier post
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:55:43
Le temps passe vite tout compte fait
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:55:56
25 minutes
Hentai-Sama
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:56:04
c très fin ca .... remarque si la fille est intelligente c pas sur que tu puisse la sauté
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:56:06
Vous pétez tous la forme ?! Si ça se trouve, on ne va rien apprendre d´intéressant.
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:56:10
Ca serait marrant de relire toutes les coneries k´on a pu marquer cette nuit a tete reposée ^^
mario236
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:56:11
bonjour tout le monde alors, toujours rien de presenter? la conference a commencer ou pas?
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:56:19
je parle pas de l´intélligence je dis que les filles matures ce font rare du coté de chez moi elles sont 18 boules jleur donneraient 13 ans !
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:56:36
heyteknO > nan t´a rien raté, on attend, on di nawak, ... ya juste un mec sur le formum gamekult ki croit savoir que le pad a deja été montré au journalistes plus tôt, et qu´il serait en 2 parties, c´est tout skon a pour le moment