bon alors on a confirmation que sa cause du coté du tgs?
PUTAIN VIVE NINTENDO!
MEME SI TA MANETTE EST A CHIER TU RESTERAS TOUJOURS LE NUMBER 1!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
ben moi j´arrive pas a faire marcher les liens sur ton site chuby :triste:
robertewai mais kan t´as matté monk kan tu vas aux chiottes dans un lieu public, t´ouvres la porte avec tes pieds
je crois que jvé mevanouir ^^
Ne nous emballons pas ^^
http://cube.ign.com/articles/651/651320p1.html New en live
Joe-Ging Une glace Vanille-FRaise pour moi s´il te plaît !
moi je scrute les news en provenance de jeux france et pn
shauni51Suis pas con, je suis creuvé, je suis pas tout on va dire ^^
jvaisj amais aux chiottes ds un lieu public chui pas fou lol
moi je vous dit "loire a la touche F5!
okay c´est en commande...vanille-fraise pour la 2!
robertemdr , il est taré monk kan meme, c´est klr que c´est bien marrant.
hauni51Suis pas con, je suis creuvé, je suis pas tout on va dire ^^ c´est c´qu´on dit, c´est squ´on dit
Je crois qu´on est tous crevé il n´y a que l´exitation qui nous fait tenir debout, du moin tous ceux qui sont la depuis le début ^^
heyteknO, teste aussi alt+f4
Bon, je vais me coucher...
Non, je déconne !
Joe_Gingjamais essayé d´appuyé sur F5 moa ^^