En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:10:08
link258 Posté le 16 septembre 2005 à 04:08:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol , lam conference est meme pas commencer , sur IGN commence a 7h00.....
heure des states non?
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:10:23
ouasi et avec 146 jeux on va dire : 2000 eiros ça te va?
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 04:10:37
bon merde on va avoir des infos?
restons calme.
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:11:01
Je ne réalise pas très bien ce qu´on peut s´apprêter à apprendre.
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:11:16
Lorsqu´il y aura des News sur IGN je vous ferai la Traduction ^^
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:11:21
de tte facon le tps de faire du blabla sur ce quété nintendo pour presenter la révo yen a bien pour 15 min
mutsumiii
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:11:25
shauni51 hahaha mortelle la vidéo
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:11:30
Ils sont pas présser chez nintendo !
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 04:11:40
mauvaise nouvelle zelda retardé http://cube.gamespy.com/gamecube/the-legend-of-zelda-the-wind-waker-2/642270p1.html
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:11:45
shauni et ridik tout nu derrière les buissons !
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:11:50
oué peut etre presque rien sinon la totale !! !(la manette quoi
Patouki
Niveau 2
16 septembre 2005 à 04:11:51
quels sont les dernières info , lachez tout svp
Saltitou
Niveau 5
16 septembre 2005 à 04:11:54
Ca craint a cause de leur tgs mes clope dessende a vu d´oeil...pfff bon bha je revient ds 10 minutes je vais aller taquiné ma copine hahhaha hiiiiiiii a tout de suite ts le monde
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:12:03
NE VOUS INQUIETEZ PAS! PAS LA PEINE D ETRE STRESSE LES FEMMES ET LES ENFANTS D ABORD!
krysprolls
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:12:04
ridik, va voir sur http://www.2xmoinscher.com/ ptet que tu trouveras ton bohneur !
link258
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:12:07
bah sur ign il dise 7h heure PST(japon jimagine) , la i est 11h au jap