Oui mais là il s'agit des USA...
Entre un Okami féérique et un FPS ou un Madden, je veux pas généraliser mais voilà quoi
Les USA boudent la culture japonaise et les Jap la culture américaine donc voilà ce que ça donne...
J'espère quand même que les ventes vont quand même être significatives pour l'Europe...
Puis Okami ne plait pas forcément aux casuals à mon avis !
Mais bon, je ne passerais pas à côté de ce chef d'oeuvre 