CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente décevante pour Ôkami!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:14:33

http://www.cubed3.com/news/10031
La version wii s'est moins vendu que la version ps2 sur le même laps de temps,ce qui confirme qu'elle reste une console très(très très très)grand public qui se contente de shovelware.Quand je pense au fanboys qui étaient persuadés que la wii lui donnerait une seconde chance :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:19:15

C'est vraiment vraiment dommage...

Quitte a faire un dibe pareil, j'aurais préféré qu'il fasse un remake sur PS3, histoire de s'approcher encore plus de l'estempe.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 mai 2008 à 17:22:29

faut voir sur la durée. ce n'est pas un "instant million seller" mais le jeu a le potentiel pour se vendre longtemps.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mai 2008 à 17:24:37

Oui mais là il s'agit des USA...

Entre un Okami féérique et un FPS ou un Madden, je veux pas généraliser mais voilà quoi :o)) Les USA boudent la culture japonaise et les Jap la culture américaine donc voilà ce que ça donne...

J'espère quand même que les ventes vont quand même être significatives pour l'Europe...
Puis Okami ne plait pas forcément aux casuals à mon avis !

Mais bon, je ne passerais pas à côté de ce chef d'oeuvre :oui:

Xav949
Xav949
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:26:14

Idiot comment tu veux qu'il sont plus de vente quand il l'on pas sortie sur wii en europe :rire: :noel:

preuve :hum:

1. Sortie France : 13 juin 2008

(15 avril 2008 aux Etats-Unis)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:29:16

L'idiot te répond:sur la même durée aux USA...
julian_13 :d) t'y croit ou t'es d'un caractère particulièrement optimiste(à ce niveau tu dois habité à Disneyland,c'est pas possible autrement).Ôkami à été un échec sur ps2 et le restera sur wii,c'est malheureux mais c'est comme ça.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:30:26

La version wii s'est moins vendu que la version ps2 sur le même laps de temps,ce qui confirme qu'elle reste une console très(très très très)grand public qui se contente de shovelware.

Enfin en mem temp tu dis un peu que la ps2 est nune consle grand public aussi vu le bide qu'as fait okami aussi

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 mai 2008 à 17:33:02

LightOwl :d) pourquoi le jeu se planterai forcement? t'es pessimiste et je suis optimiste sur les ventes totales d'okami wii. et comme personne n'est capable de predire l'avenir...

tes attaques ridicules, tu peux les ranger.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 mai 2008 à 17:34:01

et? osef qu'elle ratisse large. si ca gene des gens, ils achetent pas. c'est pas parceque des personnes agées jouent a une console que ca va m'empecher d'y jouer aussi.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:38:51

A Ôkami non(puisqu'il est sorti).En revanche vu ses résultat t'es pas prêt de revoir un jeu du genre sur wii :non:
Par contre tu vas en bouffer du ultra casual gamers à la ubisoft avec dogz ou du EA et ses playground...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 mai 2008 à 17:40:32

si tu le dis... ca a tellement l'air de te faire plaisir si ca arrivait... :honte:

merci monsieur l'extralucide. :honte:

en meme temps vous repetez ca depuis le jour de la sortie de la console alors...

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 mai 2008 à 17:41:41

rhaaa j'espère qu'ils vont pas faire le coup des 10000 ventes uniquement

je vais m'acheter la Wii dans qq mois et compte bien me le trouver...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:55:14

genre lightowl le jeu se serait mieux vendue sur ps360?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
16 mai 2008 à 18:06:10

Non mais le jeu s'approcherait beaucoup plus de la beta d'okami carrement sublime

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:13:10

Moi je dis juste retour de bâton Pour Capcom si il enlèvent Clover du jeu ils lui retirent son âme!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:13:25

Bah en même temps, moi j'avais super kiffé la version PS2 de Okami et je comptais me prendre la version Wii... Mais depuis que je sais que l'éditeur sur Wii crache sur le studio de dévelopement original (clover) au point de les supprimer du générique et qu'en plus il ont pas laisser la séquence de fin du jeux en entier (parce qu'elle faisait référence à clover et qu'il avait la flemme de la remettre à jour - comme ils avaient la flemme de faire une belle pochette d'ou le bug du logo IGN sur la pochette), bah j'ai décidé de ne pas l'acheter du tout sur Wii... Franchement, ce genre de pratique commercial autour d'une oeuvre d'art videoludique, ça m'a dégouté...

Et peut-etre ne suis-je pas le seul... Ce qui pourrait expliquer en partie les faibles ventes sur Wii... Je sais pas, peut-être...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:14:36

en meme temps c normal qu'il se vend moins sur wii :

la PS2 avait un parc de 120 000 000 de consoles.

contre une vingtaine de million de wii dans le monde...

mais quel cretin ce lightowl!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:20:03

Toi tu comprends vraiment rien t-Max (même si j'suis pas d'accord avec le premier post)
El-Grego, tout le monde ne réagit pas comme toi et ça dégoûte personne parce que le grand public n'est même pas au courant de ses choses làç et en a rien à foutre, ils sont là pour jouer c'est tout (et je les comprends bien) :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:29:44

avec un remaque aussi, vous vous attendiez à quoi ? :hum:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:31:07

Arf, moi qui pensait que le contraire allait se produire :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle