CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente décevante pour Ôkami!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:22:58

Oui mais les merdes bien grosses se vendent bien.... donc ils vont pas changer la méthode.

Limite un Metal gear ou un halo a plus de chances de mieux se vendre sur 20 milions de ps3 ou 360 que sur 60 milions de wii.

La ou un carnival game aurait fait un gros bide sur ps3 et 360.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:26:23

Donc Ôkami n'a pas sa place sur wii.Vu que les acheteurs se contentent de mario,de party games et de shovelware alors c'est ce qu'ils auront.A vrai dire c'est déjà ce qu'ils ont.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:28:13

Arrête de généraliser les joueurs de Wii.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:31:06
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 16 mai 2008 à 19:26:23 Avertir un modérateur
  3. Donc Ôkami n'a pas sa place sur wii.Vu que les acheteurs se contentent de mario,de party games et de shovelware alors c'est ce qu'ils auront.A vrai dire c'est déjà ce qu'ils ont.

:d) repond moi

tu crois qu'il se serait mieux vendue sur ps360? sincerement?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:34:25
  1. Brawlette Voir le profil de Brawlette
  2. Posté le 16 mai 2008 à 19:28:13 Avertir un modérateur
  3. Arrête de généraliser les joueurs de Wii.

:d)Honnêtement on à jamais vu une console toucher un public aussi large,il faut donc des jeux sans réel fonds pour que tout le monde s'y retrouve.C'est un peu comme les horoscopes,les voyants(comprenez charlatans)se contentent de rester extrêmement vague concernant leurs prédictions,de manière à ce que tout le monde s'y retrouve.

Houda
Houda
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:37:06

Des personnes disent que le jeu ne s'est pas vendu sur Wii car les joueurs sont "casuals" mais le jeu a fait le meme flop sur PS2 :(

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:37:48

Je suis d'accord avec toi mais on a l'impression que pour toi tous les joueurs de Wii sont des "casuals".

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:38:38

Et d'autres on dit qu'il cartonnerai sur wii,alors qu'il était clair que ça n'allait pas être le cas.

Houda
Houda
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:39:59

Oui et c'était leur avis alors que le flop est une réalité.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:43:50

light ne sait pas quoi me repondre

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1431901/dtc.gif lightowl

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:44:22

Non pas tous,mais 99,99% le sont.Regarde les pubs wii,qu'est ce qu'on voit?la famille réunit autour de wiisport,papi-mamie autour de wiiplay,une bande de pote autour de mk...on ratisse large encore une fois.A aucun moment tu ne verras un mec en solo alors que c'est ce que sont(en exagérant un peu)les hardcores gamers:des mecs passionnés par des titres que personne ne connait,des scoreurs etc...Si on juge un joueurs par rapport à ses jeux alors je suis HC gamers,mais la grande majorité des joueur wii sont ultra casual.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:51:38

A aucun moment tu ne verras un mec en solo alors que c'est ce que sont(en exagérant un peu)les hardcores gamers:des mecs passionnés par des titres que personne ne connait,des scoreurs etc.

:d) Faux, y'a la pub Metrord Prime 3 avec le mec en solo. :fou:

Plus sérieusement, doit y avoir une petite dizaine de jeux qui valent le coup, le reste c'est de la daube, c'est vrai. Mais quand tu achètes un jeu tous les 5 mois comme moi ça suffit amplement.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:55:25

Non c'était une jolie blonde dans MP3
http://www.youtube.com/watch?v=QBVXhB_nr6s

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:07:34
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 16 mai 2008 à 19:44:22 Avertir un modérateur
  3. Non pas tous,mais 99,99% le sont.Regarde les pubs wii,qu'est ce qu'on voit?la famille réunit autour de wiisport,papi-mamie autour de wiiplay,une bande de pote autour de mk...on ratisse large encore une fois.A aucun moment tu ne verras un mec en solo alors que c'est ce que sont(en exagérant un peu)les hardcores gamers:des mecs passionnés par des titres que personne ne connait,des scoreurs etc...Si on juge un joueurs par rapport à ses jeux alors je suis HC gamers,mais la grande majorité des joueur wii sont ultra casual.

:d) c'est clair que chez la concurrence c'est mieux :

on voit des jeunes gonzesses dansées et chantées a singstar

puis pour la 360 on voit cauet jouant avec une jeune femme et il dit "je suis le masterchief"

non on vise pas les casuals chez les concurrents :lol:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 mai 2008 à 20:10:15

Boarf, du moment que je peux l'acheter, les ventes j'en ai un peu rien à foutre^^
Même si c'est dommage pour un tel jeu...

gigamario
gigamario
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:15:17

Surtout qu'un jeu n'est pas "casual" ou "core" en lui-même dans certains cas, genre tout le monde dit "Wii Sport et Wii play c'est de la merde casual" alors qu'on peut très bien être hardcore sur ces deux jeux-là en essayant de choper toutes les médailles de platine, ce qui est très difficile et qu'un casual ne peut pas arriver à faire.
Donc, certains jeux ne sont pas casual ou hardcore, c'est la façon d'y jouer qui compte.

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 mai 2008 à 20:20:54

mouais... pas trop d'accord

un hardcore gamer recherchera les gros défis et la compétition, pour cela il privilégie généralement les FPS et les RPG online (ou MMORPG)

mais un jeu comme wiisport ne sera pas suffisant pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 20:23:39

Dommage mais bon ce n'est pas la première fois qu'un bon jeu est boudé par l'amérique.

gradius
gradius
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:28:18

Si le jeu s'est moins vendu c'est peut-être aussi parce que "beaucoup" de gens l'nt déjà acheté sur ps2 :) .

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:32:11

:ange: okami :ange:

ps: m'enfou des ventes, il m'en restera plus! :fou: :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment