Chapitre bancal pour les combats, déclaration de Sakura franchement inutile, mais bonne conclusion de Naruto. Franchement il devient de plus en plus charismatique le blondinet, ça fait plaisir.
Amour quand tu nous tiens...
Chapitre à dormir debout,tellement c'est ennuyant. ![]()
Comme tu le dis Flo : Déclaration complétement déplacé de Sakura qui avoue ce qu'elle ressent pour Naruto.
Bon de toutes façon elle fait ça pour que Naruto arrête de suivre Sasuke et qu'il ne se passe pas quelque chose de moche,mais c'est sûr que ce qu'elle dis à Naruto c'est de la pure comédie.
Kishimoto a vraiment tout louper sur ce truc(comme d'hab
).
Sinon Naruto garde la même attitude de gamin : "Je déteste les gens qui se mentent à eux même". ![]()
Bon c'est pas comme si il pouvait vraiment être avec Sakura mais je suis sûr qu'il ferais de même ou tout du moins un peu la même chose avec une autre fille,mais bon ici la situation est délicate.
Bon j'ai trop parlé de cet "amour" de Sakura envers Naruto.
J'attends le chapitre prochain juste pour voir de quoi est capable Kisame parce qu'à première vue on ne dirait pas le Kisame qui était avec Itachi avant.
Sinon pour le sommet des Kage,c'est juste un grand n'importe quoi et un changement d'opinions à chaque seconde.Bon j'espère voir Raikage vraiment en action parce que là c'était bon mais pas comme s'il était à fond ou presque.
Donc ce chapitre est décevant de presque tout les points de vue.
![]()
J'aurai préféré voir le chapitre plus axé sur le combat kisame/killer bee. ![]()
OMG !!!
(
)
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=530
Bon,certains d'entre vous le savent déjà(peut être),mais Kishimoto a déclaré que la fin du manga n'est pas pour tout de suite.Personnellement par tout de suite,je dis un an,un an et demi max.
Ce qui m'énerve un peu c'est le fait que Kishimoto ai fait ça :
<< De plus, il y aurait apparement quelques rajouts dans ce Tome 48. Cela concerne les chapitres 448-449 et 450.
448: 4 pages supplémentaires. Naruto et Nagato parlent un peu plus, et le flash back de Nagato est plus développé.
449: Cela concernerait la fin du chapitre, l'on verrait la tombe de Jiraiya avec des fleurs de Konan, ainsi que son livre
450: 2 pages supplémentaires : une où Iruka pleure, et une autre où Naruto est jeté en l'air et où tout Konoha pleure de joie.
Il faudra attendre le raw du tome pour voir ça en images !! >>
C'est moche ce qu'il fait,parce pour voir certaines choses du manga,on doit acheter le manga.Je voudrais voir la tombe de Jiraiya,parce qu'on en a pas parler de lui depuis.On ne savait pas Exactement s'il était mort ou pas.
Le reste ne m'a pas l'air intéressant,mais bon ça reste quand même bon a voir.
En tout cas j'espère qu'il ne oubliera pas(Kishimoto).
(J'ai mis
parce que j'ai parlé un peu de Jiraiya et des faits produits,et je préfère les mettre,parce que si quelqu'un vient sur le topic et n'est pas encore arrivé là,ou du moins est là,dans l'anime en ce moment,je ne veux pas le spoiler
)
![]()
"C'est moche ce qu'il fait,parce pour voir certaines choses du manga,on doit acheter le manga"
J'avoue, quelle ordure ! ![]()
Oui je me suis mal exprimé,mais je veux dire que pour certaines choses qui ne sont pas dans le manga en scan,il faut acheter le manga.Il n'a qu'a les mettre en début de chapitres,mais je doute qu'il fasse ça.
![]()
Spoil sorti !
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23902.msg681123.html#msg681123
Et bien ils se passe exactement ce que j'ai dis.Sakura et Naruto papotent pour ne rien dire.Ils s'échangent de petits méchancetés sentimentales et notre petit héros de vaut rien retourne le dos à notre demoiselle qui lui parle.
De l'autre côté avec les Kage le papotage est aussi présent et ils parle de l'Akatsuki et Madara.(Je ne mets rien d'autre parce que je trouve que ses discussion sont un peu soulantes.C'est subjectif ce que je dis.)
Et pour finir on voit un peu du combat Kisame vs Killer Bee.Les 2 sont presque ou de même force.On vois de plus en plus la forme de Samehada.
Je n'en dirais pas plus pour vous laisser découvrir le spoil vous même ou pour ceux qui ne veulent pas,et bien ne regardez pas ce qui est écrit dans mon post et le spoil.
![]()
"Personnellement par tout de suite,je dis un an,un an et demi max.
Ce qui m'énerve un peu c'est le fait que Kishimoto ai fait ça"
Beaucoup plus ! "pas tout de suite", ça veut dire minimum trois ans. Avec la Golden Week et les semaines de recherches du mangaka en moins, on doit avoir quelque chose du genre 48 chapitres par an. Tu vois bien que dans le déroulement d'un manga publié hebdomadairement, 48 chapitres c'est vraiment peu.
Encore un chapitre de transition, mais grâce à Samehada, le combat Kisame vs KillerBee risque d'être trés séré.
Et j'ai pas pigé le truc avec Saï...
Merci qui ?
"Bonjour à tous.
Voilà une petite bombe lancée par Masashi Kishimoto : notre mangaka aurait annoncé dans le Tome 48 de Naruto, qui sort aujourd'hui au Japon (dans son petit message en 2ème de couverture) que la fin du Manga Naruto n'était pas pour tout de suite, et que la série se poursuivra encore longtemps.
Il répond à de nombreuses questions posées au vu des évènements actuels du manga, et veut semble-t-il couper court aux rumeurs. Reste à savoir si c'est une demande de la Shueshua, ou une réelle initiative de Kishimoto qui prévoit encore beaucoup de choses avant la fin de son manga.
La phrase exacte de Kishimoto serait : "La série (le manga) se poursuivra pendant encore longtemps."
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la teneur exacte de ses déclarations, mais on peut sans doute en conclure que Naruto a encore quelques grosses et belles années devant lui...
--------------------------------------------------
------------------------------
De plus, il y aurait apparemment quelques rajouts dans ce Tome 48. Cela concerne les chapitres 448-449 et 450.
448: 4 pages supplémentaires. Naruto et Nagato parlent un peu plus, et le flash back de Nagato est plus développé.
449: Cela concernerait la fin du chapitre, l'on verrait la tombe de Jiraiya avec des fleurs de Konan, ainsi que son livre
450: 2 pages supplémentaires : une où Iruka pleure, et une autre où Naruto est jeté en l'air et où tout Konoha pleure de joie.
Il faudra attendre le raw du tome pour voir ça en images !!"
Source : Kheops (mangas-fr, désolé pour les fautes, c'est lui écrit comme ça) et Eagle de japflap, le raw devrait pas tarder.
Les spoils du chapitre 471 sont déments, Killabee est vraiment trop fort, il aurait vraiment défoncé Taka s'il avait été sérieux, quant à Kisame, inutile de dire ce que je pense de lui : il est aussi fort que Killabee.
Ps : avant cet interview, Kishimoto avait déclaré qu'il ne voulait pas continuer son manga encore trop longtemps.(Octobre 2008).
Il a dû se rendre compte qu'il avait fait trop d'arc dans son manga, en tout cas, avec ce qui se passe en ce moment, on en a encore pour au moins 3 ans.
PS 2
Pour la déclaration de Sakura, pour moi, c'est tout à fait vrai, même Naruto, Kakashi et Yamato n'en doute pas, c'est dès qu'elle a commencé à parler de Sasuke que les trois du fond commencent à comprendre qu'il y a quelque chose de louche.
Sakura aime Naruto, seulement, le fait qu'elle parle de Sasuke par la suite gâche tout.
Plus personnes ne suit le manga ou quoi
Sinon, combat vraiment brouillon, à coup de power up plus puissants les uns que les autres... J'espère que ça va se rattraper parce que là c'est un peu n'importe quoi...
Mouais, le seul truc positif que je trouve à ce chapitre c'est le rapport entre Bee et Hachibi, ça laisse penser qu'un jour Naruto pourra vraiment collaborer avec Kyuubi et éventuellement le contrôler... Du coup je pense qu'il va survivre et ensuite devenir le maître de Naruto pendant un moment.
Faudrait d'ailleurs qu'il finisse un peu tous ses entraînements, parce que là il sait toujours pas faire le Rasengan à une main.
Il doit en être capable, sauf qu'il préfère sa technique à lui. ![]()
oui surement...ouhaaaa mon 1000ème message posté ![]()
Si il en est capable, mais que avec Kyubi je crois... A vérifier.
Oui avec le manteau de Kyuubi à une queue il en fait un à une main dans son combat final contre Sasuke à la première gen.
Je pense pas qu'il sache le faire sans être dans cet état, parce qu'il "projette" le chakra hors de sa main et le clone redirige le flux pour en faire une sphère en gros, alors qu'en étant en Kyuubi il arrive directement à faire une sphère.
Bon,comme je me suis réveillé tôt ce matin et que j'ai vu que le spoil est sorti alors je voulais le dire.
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24072.msg687881.html#msg687881
D'après ce que j'ai compris,vers la fin du chapitre Samehada a tellement aimé le chackra et Killer Bee,qu'elle le veut pour nouveau maître.
Ca me paraît tiré par les cheveux,mais bon.
![]()