CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 février 2010 à 11:45:35

bon ben y'a intérêt que naruto pète la gueule à sasuke et arrête cette connerie de bon sentiment qui mène l'histoire nul part... On veu de l'action du combat bordel rien à foutre des sentiments...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 février 2010 à 12:10:31

Oh put***, que fout ce topic sur le forum Wii ?!

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 février 2010 à 12:11:59

D'ailleurs, une grosse contradiction dans le titre...
Shippuden (et non Shippuuden), c'est seulement l'anime à partir du tome 28 donc que vient faire le mot "Chapitre"...

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
25 février 2010 à 13:09:24

D'une part les HS sont tolérés, je pense qu'il y avait juste pas la place pour rajouter la balise donc pas la peine de faire le bon samaritain qui veut sauver le forum du méchant HS. Et d'autre part, tout le monde comprend très bien, quand on dit shippuden (shipuden, shippuuden et autres...), qu'on parle de la partie de la série avec le "grand" Naruto que ce soit dans la série animée ou les chapitres. M'enfin comme on dit: la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 février 2010 à 13:32:05

La preuve dans le post ci-dessus :)

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
25 février 2010 à 14:51:28

Sauf que j'expose en aucun cas ma culture là, apprends à lire.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
25 février 2010 à 14:56:42

je suis d'accord avec Goten tient.

Et serieu, la team 7 ensemble c'est cool mais franchement... Ca commence a etre lourd, on sait deja que Sasuke et Naruto vont pas se battre... Sasuke part un peu en couille tjs plus dark et dark... Et Sakura pas capable d'agir... Merci mais bon.

Allez.. C'est comme si les personnages ne vieillissaient que physiquement mais mentalement c'est tjs autant des gamins...

Pour l'instant, One piece all the way!

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 février 2010 à 15:01:20

"bon ben y'a intérêt que naruto pète la gueule à sasuke et arrête cette connerie de bon sentiment qui mène l'histoire nul part... On veu de l'action du combat bordel rien à foutre des sentiments... "

:d) +500 pour le passage à tabac de Sasuke, j'espère vraiment qu'il va crever. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 mars 2010 à 00:05:34

Sentiment mitigé vis à vis de ce chapitre. Il aurait pu être sympa si Kishi ne s'obstinait pas à faire de Naruto un gros hippy qui ne veut pas tuer Sasuke.
:(

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:08:26

C'est con, Naruto continue de faire son je vais sauver sasuke et konoha. Comme tu le dis Bush, c'est un gros hippy. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 mars 2010 à 00:17:03

Il faudrait envoyer Eric Cartman foutre une bonne grosse raclé à Naruto Uzumaki. Peut être ça permettrait de faire évoluer le manga, parce que là c'est chiant.
:o))

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:18:29

Mr-Bush
Posté le 3 mars 2010 à 18:17:03 Il faudrait envoyer Eric Cartman foutre une bonne grosse raclé à Naruto Uzumaki. Peut être ça permettrait de faire évoluer le manga, parce que là c'est chiant.

:d) J'imagine la scène. :rire: :o))

mleute
mleute
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:06:57

Ben personnellement j'espère qu'il va pas le buter, moi... :o))

Ce serait plus logique qu'il le fasse, mais d'une ça serait justement trop évident et classique, et de deux Sasuke qui meurt juste comme un méchant aussi bête que Pain ou tous les autres qui ont des raisons ridicules d'être de méchants psychopathes incompris dans leur enfance, (à 4 autour d'un feu, avec le sensei qui en préfère un ou deux autre...) ce serait bof.

Qu'il meurt ou qu'il comprenne qu'il est dans l'erreur, espérons simplement qu'il y aura de bonnes raisons et de bons dialogues qui précèderont cette scène... Parce que la Sakura qui pleure après la mort de Sasuke et va dans les bras de Naruto en disant "désolé de ne pas avoir compris plus tôt qui était devenu sasuke" ou quelque chose dans ce style, on le voit venir de loin vu la nullité du manga, et ce serait tout aussi naze. Autant que Sasuke comprenne, par une justification ENFIN bonne ou comme d'hab mauvaise, (au pire, tant pis...) et qu'ils butent à 3 le reste de l'akatsuki. :noel:
Vous voyez vraiment le manga revenir sur Kabuto et Orochimaru, et les quelques autres méchants, pendant que Sasuke serait mort?

D'ailleurs, entre le moment où Sasuke est parti et où il revient maintenant face à Naruto et Sakura, je trouve que le reste du manga n'a été qu'une parenthèse, on revient à ce qui faisait la qualité, au début. (Même si ça a pas mal changé de registre.)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 mars 2010 à 14:19:48

muleet > Mais le décès de Sasuke est simplement un désir primaire. On veut le voir morfler. Après il est évidant qu'après de tels power up il ne peut pas mourir comme une grosse daube. (Déjà que la fin de Pain était totalement daubée).

Après, tu n'as pas tort. Une fin où Naruto tabasse à mort Sasuke et avec l'autre greluche de Sakura qui lui saute dans les bras "oh excuse moi d'avoir été aveuglée ouin ouin" ça serait profondément de la merde parce que c'est trop prévisible. Et ça fait trop happy end.

Mais bon, le coup de Sasuke qui va aider à démonter l'Aka, c'est tout aussi daubé ! Depuis le début du manga, on nous dis que Naruto a le pouvoir de changer les gens. Et la chose qui peut faire du bien au manga, c'est qu'il échoue par rapport à son meilleur ami. Alors c'est clair que c'est chiant le Sasuke kikoo dark, que Kishi gère pas le coup. Mais merdouille, faut plus jamais que Naruto et Sasuke se battent dans le même camp.

Donc maintenant, le job de Kishi est de nous surprendre en amenant une alternative à ces deux solutions qui sont complètement nases.

mleute
mleute
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:28:03

Une alternative...? :noel:
Diantre, tu vois loin, moi j'avais fait mon choix entre le moins pourri des deux. :o))

Je vois vraiment pas ce que l'auteur peut faire de bien, on dirait qu'après avoir fait autant de hors sujet (non je parle pas de l'anime) et de persos moches et sans intérêt, plus rien ne peut rattraper le manga.

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:37:57

pour l'instant je trouve les épisodes chiant ennuyant

avec Mister Bulle je l'appelle comme sa parce que c'est marrant :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
04 mars 2010 à 14:46:58

"Tuer le reste de l'akatsuki"?Euh il reste plus que Tobi tu sais :noel:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:21:58

Phitouppe :d) Même si il est seul, il possède 7 bijuus avec lui, et c'est pas rien. :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
09 mars 2010 à 16:31:45

C'est moi ou dans le dernier chapitre ils ont inversé le rasengan et les milles oiseaux ? :doute:

Cake2010
Cake2010
Niveau 11
09 mars 2010 à 16:53:54

En effet Phitouppe j'avais pas remarqué :doute:
à la page 11 pour ceux qui on pas vu :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment