CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 mars 2010 à 18:55:35

ça sera corrigé pour la sortie en tome, mais il est vrai que ça fait pas génial, ils relisent les scans avant la publication ?
:o))

Spoil dispo ... Chapitre de merde ... Naruto de merde ... Sasuke de merde ... manga de merde.
:noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:00:17

Lien du spoil svp ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 mars 2010 à 21:15:39

et pendant ce temps là dans One piece :noel:

ha bordel tout ces bon sentiments de la part de naruto ça me fait gerbé... bordel dans dragon ball y'a rien à faire on voulait de la fight on en avait là on en veut mais on a des gonzesse entrain chialer... c'est quoi se manga de merde???

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:40:51

Il me semble que le rasengan et le chidori inversés c'est fait exprès, il faut lire le texte avec.

http://mangastream.com/read/naruto/485-64/12

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 mars 2010 à 21:49:18

Oranginaze > Ah oui, forcément avec la VUS c'est plus clair. C'est pour ça d'ailleurs que ça ne m'avait pas choqué la première fois que j'ai lu le chapitre ...
La MFT a surement fait une traduction de merde. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 mars 2010 à 00:18:58

Finalement j'ai bien aimé ce chapitre, en partie plutôt. J'ai bien aimé cette évolution chez Naruto, enfin il a abandonné cet espoir de ramener Sasuke et est près à le tuer ... certes à mourir avec, mais ça change, c'est bien.
Par contre, je n'ai vraiment pas aimé la réaction de Sasuke, à la page 15 après 'cause I'm your friend. A son regard, on voit que Sasuke est touché, et donc que tout n'est pas encore perdu, ça me fait craindre une retour copain copain ... Bon, il essaye de faire le gros dur après, mais ça passe plus.
:(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 mars 2010 à 00:49:35

oui j'ai trouvé un léger mieux aussi..je m'attendait à pire et puis mandara n'est pas encore au courant pour kizame... enfin y'a peut-être de l'espoir de voir enfin des combat sans sasuke super star plus fort que tout monde... Mias en tout cas je me demande où est-ce que madara va chier son armé pour combattre contre les 5 villages car là il ne lui reste plus grand monde...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:05:21

Sympa ce chapitre, il me donne envie de lire la suite.

PS pour phitouppe : Que disais-tu à propos de Zetsu ? :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 mars 2010 à 21:30:02

Le spoil est arrivé.

Et bah ... pfff je lirai c'est tout. J'ai de plus en plus la flemme à donner des avis. :(

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:31:29

Je me disais aussi que la mort de Kisame était à chier, d'habitude, on avait droit à des combats titanesques concernant l'Akatsuki, et là, contre Killabee, c'était plutôt basique comme combat, même le Jinchuriki avait minimisé toutes ses attaques pour éviter de se faire repérer.

Mais bon, infiltrer Kumo en étant sur le dos de Killabee ... c'est ingénieux, mais qu'il n'espère pas repartir aussi facilement qu'il est venu, d'ailleurs, je pense que tout ça est tiré du plan de Madara, son infiltration à Kumo doit être l'occasion d'atteindre plusieurs objectifs pour Madara, et pas que la capture de Killabee.

Sinon, Sasuke qui reconnaît la puissance de Naruto et veut se greffer le MS de Itachi ... chaud, un vrai Pokemon ce mec. "Regarde, y a Danzô : attaque Susanoo !" "Bravo Sasuke, on va rentrer, tu veux les yeux de ton frère ? Après tu seras gentil, tu tueras Naruto, m'okay ?" " Oui, je veux tuer Naruto, et avoir le MSE".

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 mars 2010 à 06:04:27

Le chapitre est disponible alors bonne lecture à vous quand vous serez réveillé. J'ai bien aimé ce chapitre, même si ça ne suffit pas à me réconcilier. :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
18 mars 2010 à 20:31:05

Spoil:

3grandes choses:sasuke qui veut se faire greffer les yeux de son frère,kisame en infiltration dans le village de kumo,et kabuto qui fait son apparition...Hmmm ça sent le tatsu tout ça :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 mars 2010 à 00:53:26

oui boff... je ne suis toujours pas convaincu... ça manque de charme se manga... ça oublie l'aspect fun pour le sentiment...
et puis y'a un truc qui me fait rire une grande guerre se prépare... ok mais c'est qui l'armé de Mandara??? car 5 village de ninja face à 4 types... moi ça me fait rire...

enfin pendant se temps dans one piece... :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 mars 2010 à 03:20:32

madara possède 7 bijuu :hum:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 mars 2010 à 14:23:38

Madara oui je veu bien mais bon... il y a qui avec lui pour les contrôler???

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:36:58

_Arakin_ : avec le rinnengan qu'il projète de récupérer :oui:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:49:45

Faux les deux du dessus.

Le Databook 5 dit que le Mangekyô Sharingan permet de contrôler n'importe quel Bijûu, n'importe quel Kuchyiose, et n'importe quel humain. Avec Sasuke dans son camp, il peut déjà potentiellement contrôler les Bijûu, et s'il voulait à tout prix que l'Uchiha se greffe les yeux d'Itachi, ce n'est pas pour rien, avoir un MSE permettra sans doute d'effectuer un bien meilleur contrôle sur les Bijûu, puisque d'après Madara, le MSE va encore plus loin que le MS pour le décryptage de la pierre à Konoha, donc si on suit son jugement, ça voudrait dire que le MSE est plus efficace en tout point à un MS normal.

Bref, il n'a pas besoin d'un Rinnegan pour contrôler les Bijûu puisque normalement, Sasuke devrait pouvoir le faire. S'il veut récupérer ce Dojûtsu, ça doit être pour autre chose, on a vu que Jûubi possédait un Rinnegan, donc ça doit être obligatoire pou sa résurrection.

Sinon, j'ai bien peur que l'introduction de Kabuto ne servira à rien finalement, puisque en parallèle, on a Sasuke qui va encore avoir droit à un power-up de derrière les fagots tant ça va roxer un max ... en gros, ce que j'essaie de dire, c'est que Kabutoro va probablement clamser dans le but de montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke.

Mais comme on a vu contre Itachi, les pouvoirs de Orochimaru aident déjà à parer des Genjutsu de haut niveau, et à parer Amaterasu ... c'est déjà énorme pour Kabuto.

mleute
mleute
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:46:00

Moi je parie que ça va se terminer sur un combat final Naruto + Sakura + Sasuke vs Orochimaru! :noel:

t-ben
t-ben
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:01:00

mais non c'est nul,je preferearais naruto vs sasuke tt simplement

jaxxx01
jaxxx01
Niveau 1
23 mars 2010 à 15:18:32

Bonjour, je cherche désespérément une musique dans les épisodes de Shippuden mais en vain -_-

Pour ceux qui l'ont vu, dans l'épisode 143, sasuke vs hachibi, y'à une musique qui démarre au moment où Hachibi charge sasuke avec toutes ses épées, juste après le générique d'intro. C'est la première d'ailleurs après ce générique.

Enfin, si vous avez une piste, je vous remercie d'avance, à bientôt !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment