CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:35:38

Le pays des tourbillons *

Enfin, il me semble que Jiraiya dit "uzumaki" ou "Uzu no kuni". :o))

Naekan
Naekan
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:31:06

Mise à part le Rasengan et ses variantes, NAruto à quoi comme technique ?

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:06:16

Heu... Pas grand-chose :o)) En fait, juste le mode Sennin.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:59:38

Hm, ça s'applique aussi pour Sasuke.

On peut dire qu'à part ses Chidori et ses variantes, il n'utilise que le MS, que le MS, que le MS.

Enfin bref, crier pour le manque de technique de Naruto c'est juste un peu inutile quand même. ^^

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:04:45

Il a des techniques de feu sinon. :oui:

Mais sinon il fait quand même bien plus de choses avec le feu et la foudre que Naruto avec le vent et son rasengan.

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:11:16

Non mais c'est abusé naruto...
Le mec il te sort des dizaine de mega rasengan shuriken en claquant des doigts, lol ?

Triton02
Triton02
Niveau 5
24 juin 2010 à 14:14:07

Chacun son truc si vous aimer pas ben regarder pas c'est tout lol moi perso j'adore mater des mangas ^^

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:15:58

Bah, QV :d)

Ce que fait Sasuke avec son Raiton, ce ont des variantes du Chidori. Naruto fait des Rasen Rengan, des Chouarengan, des FRS, des Rasengan etc ... et ça sert aussi bien que Sasuke.

Sauf que l'Uchiha est plus polyvalent.

Pour le feu, ça fait quand même longtemps qu'il n'en utilise plus vraiment. (sauf contre Danzô), et cette affinité est à chier comparé au Enton.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:42:45

Les rasengan c'est toujours un peu pareil quand même, une boule qui doit "pénétrer" l'adversaire, alors que je crois que Sasuke peut faire des Shuriken de foudre, balancer des Chidori dans l'air (nagashi), avoir une épée de foudre (trop cool dans Jump Ultimate Stars puisqu'elle brise la garde de l'adversaire :oui: ) en plus de l'attaque de contact.

Enton ?
http://www.google.com/images?q=enton&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi ... :rire:
Je me souviens plus de ce que c'est.

Triton02
Triton02
Niveau 5
24 juin 2010 à 14:45:39

Quinlan-Vos :d) moi non plus jte rassure pourtant je suis tout les animé lol

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:59:58

Ah c'est les flammes noires Enton (Amaterasu). :oui:

Oui c'est clair que c'est beaucoup mieux, mais ça lui fait pleurer du sang d'utiliser ça. :o))

Triton02
Triton02
Niveau 5
24 juin 2010 à 15:01:24

Ah ok il appelle ça " Enton " parce que jconnaissais tous les éléments mais ça jsavais pas merci lol

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:40:02

Oui enfin, avec le MSE, c'est un problème réglé, il ne finira plus aveugle, alors le Enton devrait être plus efficace et ne devrait plus lui faire mal.

Et c'est pas faux pour les Chidori, QV. Mais d'une certaine façon, là où Sasuke peut atteindre des adversaires éloignés à coup de Chidori Nagashi and Co, Naruto a le KB et les bonds Sennin et pour terminer, le Rasengan ... 3 jutsu parfaitement bien utilisés remplacent par exemple, un Chidori nagashi.

D'ailleurs, le Choutarengan remplace d'une certaine façon le Chidori Nagashi encore une fois ... imagine que Naruto utilise des clones, qui font des Rasengan, et Sasuke qui lui balance des Chidori Senbon dans la gueule ... il se passe quoi ? :d) Les clones sortent les Rasengan, et ça bloque les Senbon. Hop, le tour est joué : jutsu défensif.

En gros, ça remplace une affinité, mais il ne faut pas se leurrer, si Kishimoto a attribué le Fûuton au héros, c'est comme le Rasengan, il va obligatoirement développé cette affinité à un certain point.

Par ailleurs, le "jutsu" que Jiraiya lui avait interdit d'utiliser au début de Shippûuden devait concerner Kyûubi ... Une technique qui demande une grosse quantité de chakra du renard, mais à cette époque, Naruto n'avait aucun contrôle, donc trop d'excès de chakra et le renard sortait. Maintenant, ça devrait changer.

Qu'en pensez-vous ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:45:17

Je sais pas trop si Naruto va vraiment terminer ses entrainements, déjà on dirait qu'il ne sait toujours pas faire le Rasengan à une main. (Enfin avec Kyuubi il y arrive, peut-être que maintenant il pourra aussi)

C'est vrai que ça serait bien qu'il améliore son affinité au vent, il en aura besoin pour la team up avec Sasuke contre leur futur ennemi trop dark pour augmenter la puissance des flammes psykokwakiennes de Sasuke. :o))

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:01:56

Je suis un peu du même avis que QV sur les entrainements de Naruto.Il faut savoir s'il n'a plus besoin d'aide ou entrainement pour contrôler Kyuubi.Faudrait prendre le temps pour Naruto et bien arranger les choses.
Pour Sasuke je vois un petit power up arriver.Enfin ce n'est qu'une impression.

http://img39.imageshack.us/i/sharingan.png/

Le seul Sharingan qui est plus classe que les autres,est celui d'Itachi,mais Sasuke les aura tous. :o))

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:08:58

oh my gad :ouch: l'épisode 166 est sorti, et j'en ai tout pleins de frissons surtout à la fin :coeur:

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-166/

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:38:54

L'épisode 166... mon dieu, j'en peux plus, c'est horriblement stressant ! :snif:
Je dois ABSOLUMENT savoir une chose, c'est trop important !!!

[Spoil spoil et re- :spoil: ]
Est-ce que Hinata est vraiment morte ? :snif:
[Spoil spoil et re- :spoil: /]

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:40:05

Bien sûr que non. :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:41:01