CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 juin 2010 à 10:26:51

Oh purée ce qu'il est gnan gnan ce chapitre. J'ai mis trop de temps à le lire tellement que c'était trop.
:noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 juin 2010 à 15:26:02

merde bush j'allais exactement utiliser le même terme gnan gnan c'est vraiment ce qui défini se chapitre...

QuinIan-Vos
QuinIan-Vos
Niveau 2
10 juin 2010 à 15:50:13

Ce chapitre m'a beaucoup fait rire. :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 juin 2010 à 15:52:43

tu parle moi il m'a dégouté à vie de la série merde quoi comment on pet faire des chapitre aussi a chier... ça deviens vraiment n'imp bien les hors série seront meilleur des la trame principale...

y'a trop de bon sentiment c'est trop trop et vraiment trop stéréotypé se manga...

enfin là faut je j'aille voir si celui de OP est sortie... en espérant de le FB sera bientôt fini car en se moment c'est a misère...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
10 juin 2010 à 18:34:39

C'est moi ou ce chapitre n'a aucun rapport avec la situation actuel? :noel:

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:18:18

Ouf, moi qui croyait que c'était moi qui n'arrivait pas a trouver la réelle valeur de ce chapitre, bah en fait non, il est trop niais tout simplement :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
10 juin 2010 à 19:25:25

Non mais genre naruto combat l'une des entité les plus fortes du jeux et tout d'un coup il fait un gros câlin à sa mère (dans un monde spirituel...) qui lui explique comment elle a rencontré son père dans la joie et la bonne humeur... :noel: je me demande ce que l'auteur fume ces temps si mais ça doit être puissant :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
10 juin 2010 à 19:26:26
  • du manga
Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:33:11

Bush, Arakin, Aimer, Phitouppe :d)

Vous suivez vraiment le manga ? Je ne vois pas de côté "gnan gnan" dans ce chapitre.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juin 2010 à 00:42:33

oui je le suis et ce qui est gnan-gnan c'est les pseudo bon sentiement et les situations gnan-gnan (je trouve pas d'autres) qui se déroule entre Naruto et sa mère... manquerai plus que les tasse de thé et le petit biscuit... :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juin 2010 à 00:44:37

Nan mais se chapitre c'est un chapitre de Candy pas de naruto dsl... :noel:

anfin si c'est un chapitre de Naruto car ça fait partie de l'univers maintenant apparemment :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:53:34

Fallait bien une pause, et c'était le meilleur moment pour introduire le personnage de Kushina, et moi j'ai bien aimé son passage, ça ne fait pas trop émouvant et trop direct.

Par ailleurs, Kushina n'est pas prête de partir, donc on peut encore s'attendre à des révélations.

Et quant à moi, j'ai adoré son flashback, en particulier le Adida's style de Minato. :coeur:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:58:35

J'imagine que le prochain chapitre ça va être Naruto qui prend contrôle de Kuybi très facilement. :noel:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:01:50

je me demande ce que l'auteur fume ces temps si mais ça doit être puissant :noel:

:d) Cherche pas,c'est un JapoNiais. :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 juin 2010 à 01:08:02

ben moi je trouvais ça un peu stéréotypé... genre elle apparait nous dégueule son histoire et paff... Naruto est heureux et plus fort... :noel:

enfin enfin ça fait aussi genre : un truc super sérieux comme je controle kuybi, avec un truc à la ramasse genre machin qui va sauvé truc des griffe du bordel et paff ils sont amoureux et eurent un gosse... :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 juin 2010 à 04:40:24

_Arakin_ Posté le 10 juin 2010 à 15:26:02
"merde bush j'allais exactement utiliser le même terme gnan gnan c'est vraiment ce qui défini se chapitre..."

=> Ah oui , j'ai moi aussi cherché ce mot , pour dire que le dernier chapitre de One Piece ne l'était pas , lui.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 juin 2010 à 09:07:40

Ah ok Tenchi qui n'est même pas choqué qu'en plein combat contre Kyuubi, Naruto fout un gros vent au renard pour causer à sa mère et que le démon les laisse tranquille dans leur discussion complètement cucul la praline.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:02:37

Bah bien sûr que non, c'est un combat dans l'esprit de Naruto, les dégâts ne sont pas réels. Par ailleurs, Kyûubi n'a pas sa forme libérée, on voit bien que Kishimoto l'a rendu plus petit volontairement, cela le rend déjà moins puissant. (D'ailleurs, le combat "physique" s'était arrêté).

Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, Ee a réussi à couper la corne d'un Bijûu libéré ... sachant que pour moi, Naruto Sennin est plus fort que Ee, y a rien de choquant au fait qu'il lui inflige un FRS en pleine gueule. Pareil pour Sasuke qui a coupé la tentacule de Hachibi ... faut pas se leurrer, on est plus au stade où Naruto se fait défoncer à tout va avant de capter le truc, là, il a un style dantesque, magnifique, puissant etc ...

Et le coup de la mère, y a rien de choquant non plus, son chakra semble être à l'intérieur de Naruto, comme Minato, donc elle devait intervenir d'une façon ou d'une autre, par ailleurs, son chakra est spéciale, Kyûubi le reconnaît à travers les chaînes ... par conséquent, ces chaînes doivent être spéciales, ce qui expliquerait pourquoi Kyûubi est bloqué aussi facilement (pour que Kumo bouge son cul, c'est que son chakra devait vraiment être space), et tu pars du principe que ça va durer longtemps, moi je ne pense pas, et il ne faut pas oublier qu'il s'est mangé un FRS Full Power dans la tête.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juin 2010 à 17:01:21

j'ai rien compris... bordel j'ai loupé un chapitre ou quoi??? Kyubi est le meilleur pote de naruto maintenant???

bordel et c'est quoi cette pseudo blague avec la mère de naruto et kyubi??? bordel kishi fait tout à l'arrache maintenant ou c'est moi qui n'y comprends rien???

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:34:01

Kyûubi n'est pas le meilleure pote de Naruto ... il l'a encore scellé, avec un sceau visiblement beaucoup plus puissant, il a réussi à prendre la force de Kyûubi, mais visiblement, Kyûubi n'est pas comparable à Hachibi : ils feront jamais amis-amis.

Et au contraire, si Kushina était bien la précédente Jinchuriki, on en saura plus sur le pays Uzumaki, et sur la façon dont Madara a invoqué Kyûubi et attaqué Konoha.

C'est quoi que tu comprends pas ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment