CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

t-ben
t-ben
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:06:23

je te suis pas trop...généralement dans les episodes y'a pas de musique mais juste des thèmes...

jaxxx01
jaxxx01
Niveau 1
23 mars 2010 à 20:06:39

peu importe, thème ou musique, tout ce que je sais, c'est que ce morceaux est dans cet épisode et dans ceux du combat contre Hidan et Kakuzu. Il revient souvent mais PERSONNE ne connait le titre.

Peut être qu'il fait parti d'une musique plus longue dont j'ignore aussi le titre. Enfin, voila...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:12:57

OMFG !

Le spoil est énorme, je pensais que c'était une blague, mais la cmashot est tombé et ...

Kabuto maîtrise l'Edo tensei et ressucite certains membre de l'Akatsuki !
La Racine s'allie aux ninja de Konoha !
Naruto est invoqué pour rencontrer l'homme pieuvre, et va affronter des yeux puissants (c'est ce que lui dit l'Oracle qui avait prédit à Jiraiya qu'il allait former l'enfant de la prophétie !).

Naruto va donc s'entraîner sur Kyûubi, Tsunade restaure son chakra, La Racine qui s'allie, Kabuto va être recruté par Madara !

Enorme ! Je bande :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:51:12

Un peu bof cette histoire de "pour que les gentils gagnent, tu dois être super méga gentil sinon Kyuubi va prendre le dessus". :snif:
Déjà qu'il est tout gnangnan le Naruto. :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 avril 2010 à 00:08:57

non pas forcément l'idée est que le problème viens du Kyubbi malheureusement c'est un bijju haineux extrêmement haineux et vicelard ne plus il essaye de corrompre Naruto dés qu'il en à l'occasion regardez l'expression de chaque personne qui perçoit que Nauro a Kyubbi notamment Karine par ex...ça parle tout seul

si ce dernier Kyubbi avait moins mauvais ça aurais été voir si tout comme Hachibi celui ci aurais été apprivoisé voir sympa enfin un minimum disons

l'idée est très intéressante de plus on sait que ce n'est pas avec de la haine que Naruto arrivera à faire quoi que ce soit il fera n'importe quoi on l'as bine vu

Sinon pour la musique je l'ai j'ai tous le sont des Naruto je te dirais le nom de la musique et le numéro de piste

une chose est sur Kabuto son rôle prend énormément d'ampleur! surtout comparé à avant s'entend

le pire c'est que tous sont ressuscités hormis Hidan mais j'imagine que c'est parce qu'il est en petits morceaux (et encore je crois pas que c'est pour ça il faut peut être un extrait du corps adn ou autre j'imagine

enfin le pire Itachi est là...sauf..que là il n'ets pas malade il pourra donc se donner à fond...(quan on voit le mal mine de rien que Sasuke a eu et Madara d epréciser ton frêre t'aurais tué si il l'aurais ovulu...et vu qu'il l'a laissé en vie pour la raison que l'on connait outre son amour pour lui...ça fais peur

j'en connais à Konoha qui vont de très mauvaise surprises ça à déjà commencé dans ce chapitre et les prochaine j'imagine pas

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:59:38

Naruto et Bee ... la recontre est allée super vite quand même.

C'est moi ou ça sent la fin du manga à plein nez ?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:59:52

rencontre *

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 avril 2010 à 14:03:14

:rire: bordel du m'étonne genre comme phase inutile la prédiction de la grenouille qui se réalise le chapitre suivant... :rire:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
14 avril 2010 à 15:48:34

Next Chapitre : Naruto Vs Sasuke. :noel:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
15 avril 2010 à 00:12:43

Il faut définitivement que j'arrête de lire One Piece en premier toutes les semaines. je ne peux pas apprécier le reste comme il faut après.

Chapitre sympa, mais tout va trop vite comme déjà dit après le spoil.

89man
89man
Niveau 12
15 avril 2010 à 02:56:32

MAJ des thèmes d'intros et de fins :) :

Intros:

1-"Hero's Come Back" par Nobodyknows+
2-"Distance" par Long Shot Party
3-"Blue Bird" par Ikimono Gakari
4-"Closer" par Inoue Joe
5-"Hotaru no Hikari" par Ikimono Gakari
6-"Sign" par FLOW
7-"Toumei Datta Sekai" par Hata Motohiro

Fins:

1-"Nagareboshi ~Shooting Star~" par Home Made Kazoku
2-"Michi ~To You All~" par Aluto
3-"Kimi Monogatari" par Little by little
4-"Mezamero! Yasei" par Matchy et Question?
5-"Sunao na Niji" par Surface
6-"Broken Youth" par Nico Touches The Walls
7-"Long Kiss Good Bye" par Halcali
8-"Bacchikoi!!!" par Dev Parade
9-"Shinkokyuu" par Super Beaver
10-"My Answer" par Seamo
11-"Omae Dattanda" par Kishidan
12-"For You" par Azu
13-"Jitensha ~Bicycle~" par Ore Ska Band

Voilà! :-)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 avril 2010 à 21:58:51

mummm je vois déjà le truc venir à des kilomètre... bee qui va expliquer à naruto comment contrôler le chakra de kyubi et on va avoir une periode d'entrainement... pariez??? :hum:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:24:17

Possible que ça soit Bee, mais Gama-Sennin parle de ce "poulpe" comme étant une orientation, et non un maître qui lui dirait tout de A à Z, à mon avis, il expliquera certaines choses, sans tout dire à Naruto, premièrement parce que Kyûubi n'est pas scellé de la même manière que Hachibi, et que par conséquence, l'apprentissage doit être différent, et deuxièmement, parce que Naruto a toujours trouvé les moyens par lui-même ... en gros, Bee n'a peut-être pas fait en sorte d'être un moine pour maîtriser Hachibi, si vous voyez où je veux en venir.

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:39:31

Pff et voilà, Naruto va devoir affronter son double démoniaque moralement et il en ressortira plus gentil et plus connement altruiste à tous les coups, non mais pff... :noel:

Vadacre
Vadacre
Niveau 5
22 avril 2010 à 17:56:32

Ça devient fade, je le reconnais.

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:04:29

Si ça continue, on en a pour une dizaine de chapitre sans action avec Sasuke...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 avril 2010 à 18:22:46

bordel encore une phase d'entraienement à la con... ça deviens plus que chiant là...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:45:34

Ce n'est pas une phase d'entraînement. Regarde plus attentivement ce que dit Naruto : <<" C'est ici que Killerbee s'est entraîné ?">>, Motoi lui répond : <<"On en est pas encore là ...">>, c'est juste pour montrer en quoi Bee est différent de Naruto.

Le Naruto démoniaque semble visible uniquement aux yeux de Naruto puisqu'il est le seul à réagir ... ça sera mental, mais aucun power-up en perspective du moment que Bee ne l'accepte pas.

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:47:11

Si probablement, affronter ses propres "démons" ça lui permettra sûrement d'avoir le dessus sur le grand méchant kyuubi.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:51:31

Wii-fi :d) Oui,mais un sens ces quelques chapitres qui constitueront l'entrainement de Naruto,sont une phase de transition tout en restant quelque peu importants.Pour ce qui est de l'image,j'ai l'impression que c'est un peu l'esprit Naruto contrôlé par Kyuubi,une sorte d'avertissement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment