non pas forcément l'idée est que le problème viens du Kyubbi malheureusement c'est un bijju haineux extrêmement haineux et vicelard ne plus il essaye de corrompre Naruto dés qu'il en à l'occasion regardez l'expression de chaque personne qui perçoit que Nauro a Kyubbi notamment Karine par ex...ça parle tout seul
si ce dernier Kyubbi avait moins mauvais ça aurais été voir si tout comme Hachibi celui ci aurais été apprivoisé voir sympa enfin un minimum disons
l'idée est très intéressante de plus on sait que ce n'est pas avec de la haine que Naruto arrivera à faire quoi que ce soit il fera n'importe quoi on l'as bine vu
Sinon pour la musique je l'ai j'ai tous le sont des Naruto je te dirais le nom de la musique et le numéro de piste
une chose est sur Kabuto son rôle prend énormément d'ampleur! surtout comparé à avant s'entend
le pire c'est que tous sont ressuscités hormis Hidan mais j'imagine que c'est parce qu'il est en petits morceaux (et encore je crois pas que c'est pour ça il faut peut être un extrait du corps adn ou autre j'imagine
enfin le pire Itachi est là...sauf..que là il n'ets pas malade il pourra donc se donner à fond...(quan on voit le mal mine de rien que Sasuke a eu et Madara d epréciser ton frêre t'aurais tué si il l'aurais ovulu...et vu qu'il l'a laissé en vie pour la raison que l'on connait outre son amour pour lui...ça fais peur
j'en connais à Konoha qui vont de très mauvaise surprises ça à déjà commencé dans ce chapitre et les prochaine j'imagine pas