CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 avril 2010 à 05:17:51

_Arakin_
Posté le 22 avril 2010 à 12:22:46 bordel encore une phase d'entraienement à la con... ça deviens plus que chiant là...
Lien permanent

heeu...taggle?

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 avril 2010 à 16:24:22
  1. Rewoo Voir le profil de Rewoo
  2. Posté le 22 avril 2010 à 18:51:31 Avertir un administrateur
  3. Wii-fi :d) Oui,mais un sens ces quelques chapitres qui constitueront l'entrainement de Naruto,sont une phase de transition tout en restant quelque peu importants.Pour ce qui est de l'image,j'ai l'impression que c'est un peu l'esprit Naruto contrôlé par Kyuubi,une sorte d'avertissement.

*

oui ou plutôt et aussi une image de ce qu'il pense vraiment au fond de lui quand même une sorte d'arrière pensée qui dan sle fond n'est pas fausse du tout il y à peu on commençait à le reconnaitre oui..mais en tant que quoi? Naruto est sympa etc ou plutôt et c'est là ou le bat baisse Naruto est UTILE....? pour le village etc?

Naruto commence à apprécier mais ne peux s'empêcher de trouver ça débile et un peu con dans le fond comme la dernière image du chapitre le dit quel bande d'abrutis...les deux s epointent comme si c'était une nouvelle célébrité et hop! autographe etc! mon fils ets trop fan....alors qu'il y à peu au contraire les parents faisaient tout pour justement empêcher tout contact

justement l'ombre de ses yeux au humm dark Naruto (dsl pas original mais bon...) du à un effet d'ombre etc cascade? ou de Kyubbi qui influence son mauvais côté? sa rancoeur en gros

une belle métaphore il va se battre contre son ancien lui on verra lequel des deux l'emportera ....ça va pas être de tout repos

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
29 avril 2010 à 17:03:27

"on verra lequel des deux l'emportera"

Comme si c'était pas évident... :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:44:52

superbegita :d) Mouais,moi je vois ça d'une autre façon,mais bon.
phiotuppe :d) +1 :o))

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:16:17

:spoiler:
Le chapitre est pas mal.On apprend un peu plus sur Killer Bee, sur un des personnages du moment et sur le reflet de la cascade.
:spoiler:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:11:35

Quand j'ai vu ce scan, j'ai immédiatement pensé au combat de la team Gai contre leur clone piège respectifs, la ca sera pire :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:39:37

Bee et Naruto deviennent amis apparemment.
Naruto, via le flashback de Motoi, et de ses envies, décide d'accepter son côté obscur, en le prenant dans ses bras ... Yami Naruto n'est plus, donc la solution n'était pas de le battre, mais d'accepter son côté sombre (message "moral" de la part de l'auteur), je trouve que c'est cool.

Prochain chapitre : Naruto vs Kyûubi.

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
23 mai 2010 à 20:15:38

Ce soir sur Game One, il y un film inédit de Naruto Shippuden : Le maître disciple ou un truc du genre.

Pour ceux qui veulent regarder :-d

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
24 mai 2010 à 01:51:45

sasuke qui se bat avec naruto c'est etrange...

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
25 mai 2010 à 19:19:05

Rediffusion ce soir à 20h35 ! Toujours sur Game One.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 juin 2010 à 18:06:00

Après Jiraia,Sakura,Ssuke,Iruka,le 4eme okage,Neji maintenant c'est ça mère qu'il voit en vision...Non mais sérieux faut arrêter :(

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
03 juin 2010 à 18:07:22

Au contraire, c'est bien au moins il va pouvoir la "connaître" :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:09:01

Ben ouais c'est bien pour lui, mais pour un lecteur de manga c'est complètement exagéré, c'est vraiment facile de la part de l'auteur. D'ailleurs si ça se trouve c'est une illusion depuis le départ toutes ces visions, il est drogué... c'est vraiment simplet.

Et Naruto vs Kyubi... c'est complètement exagéré, genre Naruto à son âge il est meilleur que tous les super hokage qui ont combattu kyubi, c'est comme si Harry Potter avait buté Voldemort à la fin du premier tome, ça aurait eu aucun sens.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:53:05

Si l'auteur voulait faire un manga réaliste, Naruto serai déjà mort :noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:15:58

On demande pas qu'il soit réaliste mais cohérent... :)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:33:47

"Naruto, tu ne dois pas te laisser corrompre par la méchanceté de Kyuubi, les habitants de Konoha comptent sur toi, tes amis comptent sur toi et surtout... je compte sur toi. Je t'aime mon fils."

Et là Naruto fait un super Genkidamarasenshuriken de la mort pour "assomer" Kyuubi et quand il absorbe son chakra, tout ira bien parce qu'il va le faire pour ses amis. :bave:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:36:39

Les deux derniers chapitres sont pas mal,mais Kishimoto reste Kishimoto pour tout ce qui est logique et power up.

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:57:33

Le pire c'est que QV a raison :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 juin 2010 à 23:23:29

ce que je pige pas... naruto va absorber le chakra et kyuubi deviendra son meilleur pote comme par magie???

Fin nase non???

enfin comme chapitre sa va ça distrait un peu quand on se fait chier on a connu pire ces dernier temps avec sasuke plus fort que tout le monde...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
04 juin 2010 à 16:22:48

+1 QV,muleet,arakin. :snif: Le manga est de plus incohérent et prévisible :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment