CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:38:20

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

:o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:40:35

Merde, j'avais pas vu. ( :noel: )

Osef, ils l'auront dans le cul, j'ai la haine contre Kheops, dans ton cul connard, là tu peux pas savoir qui je suis hein ... mouahahahahah. :noel:

• ( Va modifier son profil Jeuxvideo.com )*
[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
13 juillet 2009 à 16:50:13

il t'a fait quoi ce kheops ?

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:58:42

C'est moi ou Kheops et Darkboulette sont les deux personnes les plus detestés en France ? :o))

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
14 juillet 2009 à 14:14:42

+1 wii-fi

des qu'on fait un truc qui lui plait pas on passe pour le boulet de service , et qu'en il se rend compte qu'il est a l'ouest il commence a ban les comptes

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:55:02

Sinon, enfaîte apparement, d'après une nouvelle trad de Japflap, ça se passerait comme ça ( c'est pas un copier coller) :d)

Naruto et Konohamaru se battent avec des Oroike no jutsu ( baston de fille) ça fait réagir les gardes, et ensuite, Kakashi utilise un Genjutsu pour endormir les ANBU ( ça doit être un Genjutsu Sharinganien, un truc aussi qui doit te faire oublier ce que tu as vu, sinon, ça serait dangereux pour eux si Danzô venait à apprendre qu'ils ont quittés le village, ça serait en gros, des Nunkenin.). Hm, et à la fin, Yamato, Naruto ET Kakashi suivent la Team Kumo, pas Saï, du moins, dans cette partie du chapitre, son nom n'est pas prononcé.

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:06:28

ouais les spoil MFT sont pas terribles en ce moment .... sa fait 2,3 fois qu'il nous enflamme pour rien

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 juillet 2009 à 06:28:46

Ouai bah Tenchi évites quand même les insultes avec ce pseudo hein. :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:01:59

J'ai pas insulté, et j'ai d'ailleurs jamais insulté. :( :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 juillet 2009 à 12:10:10

Et ton message sur Kheops ? il y a pas d'insultes peut être ? Et certains messages sur le topic de mod ? Non plus ? :o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:18:04

Roh, avec AZER, tout le monde sait que c'est de " l'humour" car je rigole toujours avec lui de cette façon, et même sur le Xbox live on s'insulte. :noel:

Sinon pour Kheops, boarf, osef complet, tout le monde est du même avis que moi, donc j'aurai pas de demande de bannissement à mon avis, et de toutes les façons, si ça avait été le cas, j'aurai déjà été banni.

Je tiens moi aussi à ce pseudo. :snif: :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 juillet 2009 à 15:16:00

Bon chapitre qui se laisse lire enfin de compte. Danzo est bel et bien doué, la relation Naruto/Konohamaru est sympa à voir., il y a un pays du faire (je me souviens pas l'avoir entendu lui) avec que des samouraï (uh uh) et la réunion approche.

Et surtout, de la colo la semaine prochaine. :coeur:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:15:43

Vivement la réunion entre les kage :snif:
Sinon oui Danzo à l'air de roxxer, vu comment il a balayé les ninja qui l'attaquaient. :o))

Le Pays du fer plein de neige, mais pourquoi Gaara va rencontrer le chef de ce pays en fait?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2009 à 13:28:22

je l'ai trouvé naze se chapitre mais bon à part ça Danzo sais belle et bien utiliser ses 2 bras...

Captain_DUT
Captain_DUT
Niveau 5
20 juillet 2009 à 19:00:14

chaud j'ai pas trouvé un seul chapitre vraiment bien depuis au moins 2 ans dans cette série :noel:

alors que pour un autre shonen très célèbre dont je ne citerai pas le nom, chaque chapitre est énorme :noel:

Brias
Brias
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:07:08

One piece ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2009 à 19:16:06

le dernier de one piece est un peu puant je tyrouve cette histoire avec ace...

enfin j'en dirais pas plus mais c'est clair que naruto en se moment... je le dis et le répète depuis le combat avec deidara y'a plus eu grand chose de bon à part le combat pain jiraya et encore le fameux code qu'il à laissé était assez bidon en fin de compte...

Captain_DUT
Captain_DUT
Niveau 5
20 juillet 2009 à 19:46:30

pour ace faut voir comment l'auteur va arranger tout ça et s'il ne se plante pas totalement

Captain_DUT
Captain_DUT
Niveau 5
20 juillet 2009 à 19:47:45

enfin il n'empêche que les chapitres restent magnifiques et rythmés. naruto niveau rythme c'est pas toujours ça

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2009 à 19:55:24

ben naruto c'est ou bien phase chiante avec pseudo révélation, ou bien ils cours tous dans les bois (à la recherche de sasuke), ou bien c'est un combat dont l'issu est déjà connu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment