CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 07:30:42

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=512
Chapitre 468 disponible. :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 octobre 2009 à 11:37:12

Chapitre de transition.

Par contre je vais arréter les spoils parce que là j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu le chapitre...

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:09:50

Salut tout le monde!

okam10
okam10
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:14:14

FloAdvent :d) :spoiler:

Le chapitre est bon mais quelques trucs ne sont pas à leurs place.La fusion avec Kisame je l'a trouve un peu tiré par les cheveux mais le reste est pas mauvais.

:spoiler:

Salut NGC. :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 octobre 2009 à 19:34:20

Là je dit pas le contraire, mais au moins ça pourrat faire un bon combat comme ça... J'espère juste pas un trop gros level up, parce que Kisame reste moins fort qu'Itachi, faudrait pas que Kishi s'emballe trop...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 octobre 2009 à 19:35:19

Au fait Okam, le topic entier est un énorme spoil, alors bon les smileys ils servent un peu à rien :ok:

okam10
okam10
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:39:20

FloAdvent :d) Oui mais pour les nouveaux lecteurs qui viennent sur ce fofo il est préférable de leur montrez qu'on spoil. :ok:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:47:04

y a plus de nouveaux lecteurs de naruto :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 octobre 2009 à 08:33:53

après avoir lu le scan en anglais à aucun moment il ne parle dune fusion entre kisame et son épée...

ils disent simplement que kisame possède un chakra immense et cela combiné averc samehada qui est lépée la plus puissante ca donne un ninja tres puissant.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:55:04

Je suis le seul à avoir eu un sourire en voyant l'image de Killabee et Naruto entrain de sourire comme des cons et cela, de la même manière ? Hm, je le sens d'ici le coup de Killabee senseï de Naruto, et très prochainement. (En tout cas, ils devraient bien s'entendre).

Déjà, Killabee semble être dans le pays du fer lui aussi, puisqu'il y a de la neige sur les arbres, c'est déjà un indice pour montrer qu'une rencontre Naruto/Killabee est très probable.

Ensuite, Kisame prend trop la confiance, il dit qu'il en a chié contre Yonbi, pourtant, théoriquement, Hachibi se rapproche du Bijûu parfait puisque c'est lui qui a le plus de queues après Kyûubi, donc il est normalement bien plus fort que Yonbi, personnage qui a fait bavé Kisame ... en gros, d'après moi, Kisame va perdre d'une façon ou d'une autre.

Mais en même temps, ça serait bête de voir l'Akatsuki échouer une deuxième fois, remarque non, car dans l'artbook, Killabee est décrit comme étant un personnage déraisonnablement fort.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:56:40

Puis, on se disait tous que Sasuke ne pouvait pas encore encaisser une défaite après son combat contre Killabee car ça serait trop répétitif, mais c'est ce qu'il a bouffé contre le Raikage and Co.

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 octobre 2009 à 13:45:40
  1. FloAdvent Voir le profil de FloAdvent
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 19:34:20 Avertir un administrateur
  3. Là je dit pas le contraire, mais au moins ça pourrat faire un bon combat comme ça... J'espère juste pas un trop gros level up, parce que Kisame reste moins fort qu'Itachi, faudrait pas que Kishi s'emballe trop...

Kismae en puissance pure et en niveau d echakra l'explose surout que Itachi était bien malade a cause de sa cécité faudrait pas l'oublie rnon plus...

quand il s'ets battu contre Gai qui est quand meme l'un des meilleur sjonin de Konoha et avait 30% de son potentiel réelle (et encore sans transformation..) Gai s'ets vu obligé d'utiliser son potentiel a fond...pour le latter au final..mais Kisame avait 30% et sans transfo...

De plus non ce n'ets pas tiré par les cheveux...aller sur les fofo de Gaara france le slégend proviennet du chintoisme pour la plupart comme l'histoire de Isonade et du poisson....Shamehada (tiens comme l'épée de Kisame)

Si on s'ne tient a ce qui ets dit si il fusionne avec son chackra sera en x5...autant dire oui supra monstrueux

L'avantage qu'avait Itachi venait s on sharingan ca lui donnait un bon avantage ...mais je me demande si comme ceetains l'ont dit sur d'autre forums...Kisame n'était pas là...pour le surveille rocntre tneu de sa puissance

Rapellez vous de tout l'Akatsuki...il est cleui qui possède le plus grand chackra son éppée au fil de scombats a du accumulé énormément de chakra..d'ou son surplus de puisssance

Qu'ne pensez vous?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:54:24

Kisame avec 30% de son chakra avait un chakra plus grand que celui de Naruto quand il utilisait le chakra de Kyûubi à petite dose (ce qui est déjà énorme), il neutralise Neji, Lee et Tenten de la même manière que Zabuza avait neutralisé Kakashi (bon, Neji à part, il pouvait se libérer en deux secondes), il oblige Gaï à utiliser les 6 portes (bon, là par contre, que Kisame soit à 50% ou 60%, je ne vois clairement pas ce que ça aurait changé sur sa défense contre cette attaque).

Mais, avec 30%, il a utilisé des jutsu Suiton monstrueux (mais trop prévisibles) dont un Doton (ce qui fait de ce personnage un ninja capable d'utiliser plusieurs affinités de façons ingénieuses), imaginez la puissance de ses jutsu et combien il peut en faire avec "toute" sa puissance.

Les épeistes sont extrêmement forts, l'un peut donner une forme à son épée, l'autre absorbe et ressent le chakra etc ... (pour la fusion avec Shamehada, je pense qu'il faut prendre cette remarque dans le sens où Kisame peut utiliser le chakra qu'il a absorbé dans son épée).

En revanche, Kisame est dans la merde dans le sens où Killabee semble très bien manipuler le Raiton, qui est supérieur au Doton et ... Suiton. En tout cas sur le papier, il part perdant pour moi.

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
17 octobre 2009 à 16:02:47

Bee va le démonter , en plus kisame ne doit pas le butter xD

il a eu du mal contre les 4 queues , alors bee c'est même pas la peine xD ...

j crois que kisame est moins bon que itachi mais si il utilise son pouvoir il devient aussi fort !

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
17 octobre 2009 à 16:03:12

oups dsl !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 octobre 2009 à 19:24:45

ouh ouh ouh ce spoil. :o))
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23766.msg675807.html#msg675807

okam10
okam10
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:35:57

Bush :d) Vraiment ouh avec ce que sakura dis à naruto. :o))

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:44:54

On veut une scène de fesses! :fete:

:noel:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:26:40

Petit cochon :O) :noel:

Super_nin_boy