CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
21 août 2009 à 11:50:55

Bah de toute façon on sait que c'est bientôt la fin hein...
Donc faut bien que ça bouge :-)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 août 2009 à 20:26:36

Chapitre pourri, mais celui qui va venir risque d'être cool si il y a un bon Sasuke vs Killerbee. :o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 août 2009 à 03:50:23

Bush :d)

Faut croire qu'on avait raison, sérieusement, après le Mangekyô Sharingan, après Amaterasu, il faut que le fameux chakra de Sasuke ( réputé pour être aussi sombre que celui de Kyûubi) se "réveille".

Je ne crois pas que ça soit un power-up, mais comparable à Anakin qui devient un Sith, en fait, il ne devient pas vraiment plus "puissant", il est simplement plus agressif dans ses gestes et n'éprouve aucune pitié, je pense que c'est la même chose sur Sasuke, il sera plus violent, et là, autant le dire tout de suite, ça va vraiment être violent, surtout le Raikage ... y a qu'à voir sa réaction quand il a entendu "Sasuke" : brisage de nuque pour Zetsu.

GP :d) C'est évident qu'il y'aura au moins un beau "petit" combat, Kishimoto ne peut pas faire perdre Sasuke deux fois de suite, donc je pense a une interruption, de toutes les façons, soit c'est ça, soit il se retrouve avec tous les samouraï ( qui doivent avoir le niveau de Genin) et tous les Kag derrière son cul, ce qui est déjà le cas en fait.

Franchement, y a pas à chercher plus loin, on pourra trouver ça abusé Bush, en attendant, on est forcé d'avouer que Kishimoto a fait encore une fois un coup de génie, si c'est ce que je pense, son "power-up" est justifié, puisque Kyûubi disait déjà que Sasuke avait un chakra plus sombre que le sien, donc si c'est bien ça, bah le terrain était préparé depuis le début de Shippûden.

Ou bien, les cellules de Jûugo agissent sur un coup de "colère" intense.

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
22 août 2009 à 03:57:54

dapres vous qui va gagner entre le raikage ou sasuke.(enfin jveux dire qui auras lavantage)moi je dis le raikage :sournois:
esperons que naruto va senmeler :hap:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 août 2009 à 04:14:50

Le Raikage part avec de sérieux avantages :d)

1- D'après Zetsu, c'est une fusée.
2- Aussi efficace que Tsunade au corps à corps ( plus dangereux).
3- Kage depuis un bon bout de temps, des adversaires du niveau de Sasuke, il a dû en voir beaucoup à l'époque.
4- Il a la haine, un truc de malade.
5- Il a des poids sur ses bras, et malgré ça, c'est une fusée ... imaginez sans ?
6- Manipulation hors norme du Raiton, il est certainement du même niveau que Sasuke sur la manipulation du Raiton, étant donné qu'il peut en faire jaillir de son corps ( maître Raiton spotted).
7- En tant que Kage, plusieurs affinités obligatoires ( je pense, ce n'est que mon avis, de toutes les façons, d'après Kakashi, tous les Jônin ont au moins deux affinités, donc pour le Kage, je pense que c'est la même chose).
8- Une réserve de chakra immense d'après Karin qui dit simplement " énorme".

Pour Sasuke :d)

1- Mangekyô Sharingan, il n'a que Amaterasu qui puisse inquiéter sérieusement le Raikage, mais encore une fois, c'est pas Amaterasu qui fera gagner Sasuke contre un Kage, soyons honnêtes.
2- Lui aussi est quand même vachement rapide.
3- Genjutsu.

Voilà. Donc pour moi, y'aura des échanges "intéressants" mais ça sera temporaire.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 août 2009 à 16:15:51

"Raiton flashlight no jutsu (semblable à la technique d'aveuglement dans DBZ)"

Décidément. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 août 2009 à 16:29:18

Le Taiyôken de Ten Shin Han ? :o)) Abusé. o:

Bref, en attendant j'ai pas accès au poil :
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.

hiro20
hiro20
Niveau 8
25 août 2009 à 18:12:41

Moi je pense que sasuke sortir vainqueur mais il aura un prix a payer, son adversaire n'est pas n'importe qui, c'est un kage, comme sasuke ne pourra pas mourir maintenant(ça serait trop con) je pense qu'il va sortir salement amoché par ce combat.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
26 août 2009 à 12:23:06

A quand l'episode 124 en vostfr ?

Gregoire
Gregoire
Niveau 9
26 août 2009 à 13:49:12

Concernant Zetsu, je suis certain qu'il est pas mort, et le fait qu'il se fasse démonter à la reunion était prévue..

Comme vous le savez Zetsu est un espion, il fait genre le mort, mais écoute les conversations des Kages. ( grâce au Zetsu noir :noe: qui lui est encore en vie. )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 septembre 2009 à 13:51:17

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23110.msg651324.html#msg651324

Le spoil est enfin arrivé et le chapitre ne sera pas exclusivement sur Sasuke, bonne nouvelle. De plus, les images donnent l'impression que Tobi va donner encore des détails sur le monde des Ninja à Naruto ce qui pourrait s'avérer bien interessant.
Et puis, avec en parallèle un combat qui fait rage ça peut donne un vrai bon chapitre à lire vendredi matin. Vivement que ça arrive.
:ok:

jalexv
jalexv
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:44:29

tu parles au vent bush

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 septembre 2009 à 16:01:31

Au faite, depuis l'arc Sasuke/Pain, ya trop d'histoire parrallèles. Là on a : le combat Sasuke/Kage, la rencontre des Kages, la discussion Naruto et Tobi, le groupe des révoltés de Konoha, et enfin Saï/Sakura/Shika qui sont en route vers Naruto.

Sa fait trop à gérer là, faut vite conclure certaines parties (genre Sasuke il crève dans un océan infini de souffrance :diable: ), Shika et les 2 boulets se grouillent, pour avoir les 2 parties interresssantes, les Kage et Tobi.

Parce que là le combat sert à rien, Kishi ne ferat pas mourir Sasuke avant la revanche de Naruto, et le Kage ne crèverat pas non plus, dans un climat de futur guerre totalle, il serait idiot de virer un grand pays comme ça.

'Fin je suis un grand fan de ce manga, mais là ça fait 3-4 chapitre que j'ai l'impression que Kishi s'embourbe sévère...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 septembre 2009 à 16:21:57

"depuis l'arc Sasuke/Pain, y a trop d'histoire parallèles."

• C'est vrai que ça commence à s'empiler mais on est tout de même loin du gros dawa qu'on trouve dans Bleach avec des mecs qu'on avait complètement zappé qu'ils étaient en train de se battre tellement Kudo se paume. :o))
FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 septembre 2009 à 16:34:07

Arf, Bleach... Ca a commencé super bien, mais aprés c'est devenu hyper lourd... 'Fin mon avis compte à moitié aussi, je ne regarde que les animes, et ça fait bien 1an que je suis plus... C'est devenu encore plus n'importe quoi ? Genre ya le bankaï/Hollow niv. 6 :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 septembre 2009 à 16:41:29

Attention, je vais spoiler du Bleach. :noel:

Alors Ichigo a eu un Power up de malade qu'on s'est pas d'où il sort, il est devenu un hollow avec des cheveux long et prêt à tuer Ishida qui voulait l'empêcher d'achever Ulquiorra. L'espada 10 s'est énervé et est devenu l'Espada 0 en perdant son 1, c'est le plus fort. Kenpachi est quelque part dans le Hueco Mundo, Nell (la gamine aux cheveux verts qui est en fait une bombasse) a totalement disparu. On a tous les Vizard, toutes les espadas en vie (sauf le 0 qui est avec Ichigo et Ishida dans le Hueco), des capitaines de la SS ainsi que Aizen, Gin et machin dans le ciel de Karakura à se battre.
Le rêve de voir le père de Ichigo se ramener et tout défonce n'a toujours pas eu lieu. Et surtout, la phrase relou qui est répétée tout au long du manga "Don't underestimate me".
A noter que Barragan (roi des arrankars et espada 1) a voulu plébiscité à fond "you're insect" en le répétant un nombre incalculable de fois, en mérpisant son adversaire alros qu'il était en train de crever.

wala. :noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 septembre 2009 à 16:50:33

Ok d'accord, super passionnant :noel:

Le coup du 10 qui devient 0 :noel: Le type qui fait le scénar il prend quoi ? Parce que ça doit être de la bombe !

Bon en résumé, Ichigo est un sayen, il perd à chaque fois, puis il sort sa technique delamortquitumêmelamort "Don't underestimate me", et il gagne facil, les doigts derrières.

Et au faite, le type avec la lance, et son Bankaï de fou furieu, il devient quoi ? C'est mon perso préféré.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 septembre 2009 à 17:06:54

J'arrive pas à voir lequel a une lance. :o))

(HS au fait)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 septembre 2009 à 17:14:14

Ben boule de billard, de la division 13, le grand malade qui fait son Bankaï contre l'alucard de feu.

http://www.dailymotion.com/bookmarks/FloAdvent/video/x1k54p_amv-bleach-ikkaku_music

Ikkaku !

PS : HS :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 septembre 2009 à 17:17:31

Ahhhh ! Perdu de vue. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment