CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
08 août 2009 à 17:11:03

Ahhh,c'est bizarre mais j'espère tant que Madara tue ou hum sasuke :oui: :nah: :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
12 août 2009 à 14:32:54

Il n'y a pas de chapitre cette semaine, mais normalement, spoil dès demain ou Vendredi, ou soit comme d'habitude, Mardi.

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
12 août 2009 à 18:04:16

:-( dommage jaurais bien aimer voir sasuke et sa gang se faire mettre une raccle :sournois:

Zeldalttp
Zeldalttp
Niveau 10
12 août 2009 à 20:39:38

Son gang est dépassé depuis longtemps.
T'as Suigetsu, plus faible que Zabuza, battu par Kakashi avec un Sharingan normal.
T'as Jugo, plus faible que Kimimaro, qui rivalise avec Gaara avant Shippuden.
T'as Karin, qui ne vaut strictement rien.
Kakashi ou Gai se les fait facile, alors, les Kage :rire:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
12 août 2009 à 22:39:43

Kishimoto avait bien signalé qu'il ne voulait pas faire de Taka un groupe de combattant ( à la base, ça devait rester Hebi jusqu'à la fin du manga), mais un groupe qui servirait uniquement Sasuke dans le sens où les capacités des personnages sont très utiles ... seulement, l'éditeur a fait pression sur Kishimoto, et il a été forcé de créer Taka et d'en faire un groupe de combattant, et qu'il devrait, tôt ou tard, nous montrer un combat avec eux ... ce combat il est déjà passé, c'était contre Hachibi, où Jûugo a tenu une case, Suigetsu 0.5 case, et Karin ... ah merde, elle était dans le combat ? Bref, même un aveugle comprendrait que Kishimoto a pas envie de détailler cette équipe ( hormis Sasuke), et il le dit lui-même dans son dernier interview.

Y a que Jûugo qui reste intéressant.

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
13 août 2009 à 02:01:11

sans compte les gardes du corps= temari,kankuro,ao,dai,shi,fu,torine,terre rouge, terre noir(je me rapelle pas de leurs nom)et chose gedit l epeisste

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
13 août 2009 à 02:47:22

Sasuke vaut de l'or,mais les autres,pff!!Les Kage sont très fort.

Malgré que je trouve que Karin est vachement utile.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
18 août 2009 à 13:53:02

Roh putain le spoil de malade. :fou:

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
18 août 2009 à 14:01:18

Le chapitre est rempli de trucs cachés.Qu'est qui se passe avec Sasuke,Zetsu est mort ?
Il est pas mal,mais je ne m'attends pas à grand chose.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 août 2009 à 15:57:49

Spoil intéressant. Il faut voir comment c'est développé après ça. J'aimerais bien voir si Naruto se fait comme la dernière fois pour son Rasengan. ^^

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 août 2009 à 12:21:06

J'annonce qu'à partir d'aujourd'hui, on pourra parler de GTO, et de sa suite qui vient de commencer il y a peu.

Il y a 10 chapitres actuellement en version Française, et les raw arrivent très vite et sont extrêmement longs à lire, mais très plaisants. Si vous voulez un lien pour DL, demandez sur le topic.

Bref, topic Naruto Shippuden et GTO désormais.

En fait apparemment, c'est une suite direct avec la classe des Troisième 4 ( c'est dans la même année), donc pas de Onizuka qui a vieillit etc ... il est toujours le professeur des Troisième 4. Bref, il a des problèmes et est obligé de revenir à Shonan le temps de se faire oublier par les médias ( il a avoué avoir "failli" enterré vivante une de ses élèves devant tous les médias), il rencontre alors une jeune demoiselle qui travaille dans une maison d'accueil pour jeunes, bref, vous voyez le topo, la même chose qu'auparavant :

Des orphelins au lieu des élèves, mais qui sont vachement, mais alors vachement plus difficiles et chiants, ainsi que plus attachants que les Troisièmes 4, il va devoir les changer, mais ça va vraiment pas être similaire aux Troisièmes 4, je vous le dis d'avance. Bref, Onizuka se fout dans des merdes encore pires qu'avant. Franchement, à lire, c'est tout simplement hilarant.

Vous allez trouver une incohérence : quand GTO a été publié, la PS2 était même pas encore en vente, et quand ça s'est terminé, la Playstation 3 était pas prête de sortir, sauf que dans la nouvelle "saison", il y a Resident Evil 5 et la Playstation 3 ( moment tout simplement énorme dans un des chapitres), alors que Onizuka a toujours 22 ans, donc en gros, y a eu un truc temporel inexpliqué. :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 août 2009 à 19:19:27

http://i27.tinypic.com/29vbi1c.jpg

:cd: Dragon Ball Z , Z , Z... :cd:
:o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 août 2009 à 20:26:45

Clair, mon topic meurt. :snif:

Sinon, ça sent encore le power-up inexpliqué chez Sasuke, pas besoin d'entraînement ce mec ... :d)

" Fuck off quoi je vais tout niquay, on m'a trahit ça me payte les couilles alors je vais tous vous enculay", et bam, un chakra plus puissant que quand il avait le Kubiwa niveau 2 ...

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
19 août 2009 à 21:16:43

Ouais mais pour GTO eh ben ya que les premières page (colo) qui se situent après le tome 25 , sinon l'histoire c'est un géant "flash back" ...
sa se passe 3 mois avant quand onizuka est a l'hosto après s'être fait plomber par le prof de math (pendant les vacances)...
mais t'avais raison Wii-fi dans sa 22éme année il aura eu les 3 consoles ps1,2,3 ...
Mais sinon je me demande combien de tome sa va faire son histoire parce si on regarde ses mangas d'avant fusijawa sa dépasse pas les 6 tomes..alors si c'est pour faire un truc de 5 tomes ...
pare que le 1er jours à durer 2 chapitre et le 2eme jours sa fait 8 chapitres et il est pas terminé (et c'est mal barre vu le chap9 mais les 2 premiers chap faisait 50 pages chacun aussi ...
Sinon les naruto j'espere que sa va accelerer un peu mais le prochain cahpitre s'annoce pas mal on va voir ce que vaut un kage dans ce manga et madara va parler

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 août 2009 à 21:34:07

Le Raikage semble maîtriser la foudre, et aussi bien que Sasuke ... franchement, il va savoir ce que c'est de combattre sans tricher, je parle par exemplen pour Orochimaru et Deidara.

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
19 août 2009 à 22:16:01

cest quoi gto :question:
jai hate de voir le combat raikage vs sasuke! :sournois:

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
19 août 2009 à 22:57:11

Pourquoi y'au un topic Naruto sur le forum Wi y'a le forum BD/Manga pour ça :question:

Topic à locker :oui:
(J'avoue je suis un blasé de Naruto c'est pour ça que ça me fait chier d'en voir un topic ici :noel: )

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
21 août 2009 à 02:16:27

Il coule de toutes les façons. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2009 à 11:10:12

J'espère ne pas avoir compris la page 15 du chapitre parce que j'ai vraiment pas aimé.

Tenchi > Tu disais que Sasuke aurait un power up sorti du néant pour combattre les Kage ... et bah il l'a déjà pour se faire les samouraïs.
Comme ça d'un coup, le petit Sasuke est limite élevé en rang de Pain pour lui donner comme par miracle un niveau équivalent à Naruto. Je suis sur que je rêve en espérant un flashback rapide dans quelques chapitres pour justifier ça.
Ensuite, j'ai bien les rencontres Madara/Naruto, je trouve que Madara a du style quand même et que chacune de ses interventions fait bouger les autres. Naruto devrait vouloir trouver un moyen de se faire Madara, et c'est lui qui a poussé Sasuke là où il en est. Et sa première rencontre avec Naruto était déjà sympa.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 août 2009 à 11:23:07

Oulà, ça part en cacahuètes là...

Samouraï avec un technique à la Fly, Sasuke qui est invicible, avec un chakra dark et tout, et le Raikage en mode Sayen 3, WTF ?!?

J'espère que la rencontre avec Tobi va être constructive, parce que là je sais pas où il veut aller Kishi avec son manga, mais il y va les 2 pieds en avant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment