CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
31 juillet 2009 à 14:53:42

Pas mal le chapitre, mais vraiment, qui est ce Danzou ? Tobi, Obito, Madara, une expérience "volontaire" d'Orochimaru, ou juste Danzou ?

Et surtout, il veut quoi ? La paix, la guerre, le pouvoir ?

Franchement j'arrive pas du tout à le cerner...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 août 2009 à 13:37:25

Putain , encore une histoire de greffe d'oeil d'après le spoil. :o)) Et on sait d'où vient le Sharingan de Danzo.A moins que ce ne soit pas lui. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 août 2009 à 14:01:32

C'est un peu plus intéressant en fait , vu le moment où Zetsu intervient.Et Danzo est de plus en plus louche à chaque chapitre.

Hardo_Gay
Hardo_Gay
Niveau 6
04 août 2009 à 14:04:08

Ce qui reste un peu fort du dernier chapitre est la technique de Kankuro :bave: avec Sasori :coeur:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
04 août 2009 à 15:34:57

Sasori ... ça va être difficile d'utiliser une marionnette qui a un coeur, arrêtez un peu les délires, où vous voyez qu'il s'agit bien de Sasori ? Franchement, ça serait très bas de la part de Kishimoto d'en faire une vulgaire marionnette.

Sinon, en gros, Ao voit un chakra qu'il a déjà vu auparavant, c'est celui du meilleur ami de Itachi, donc Danzô a le Sharingan de Shishui, et voilà quoi.

Intéressant, mais sans plus.

Hardo_Gay
Hardo_Gay
Niveau 6
04 août 2009 à 15:39:02

http://www.anime-story.com/naruto/chapitre-458/5
Je pense bien que c'est sasori et ça à cause des cheveux :ok:
:oui:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 août 2009 à 15:40:53

Wii-Fi : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/458#4

C'est flagrant, la taille de la marionnette, les cheveux, le "canon" à la main... Et je trouve ça hyper classe comme idée, le plus grand des marionnettistes qui devient à sa mort une marionnette, une façon de devenir immortel, c'est exactement ce que voulait Sasori.

Sinon, où avez-vous vus les spoils ?

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
04 août 2009 à 16:09:39

Sasori, Sasori, l'image reste quand même bien vague pour l'instant. :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 août 2009 à 22:37:23

la marionnette nas plus de coeur évidament...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
07 août 2009 à 00:43:11

Le manga part un peu trop en freestyle là. :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 août 2009 à 16:22:55

la vache je salut la compétence du ninja de Kiri... chouette chapitre...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
07 août 2009 à 17:50:59

C'est clair.

" Comme de par hasard, Ao a un Byakûgan pour voir le Sharingan de Danzô !" et encore une fois, comme de par hasard, Zetsu apparaît pile au moment où Danzô allait être dans la merde ...

Quelque chose me dit que Danzo est aussi très important dans le plan de Madara.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 août 2009 à 18:24:33

Ou alors que Madara est le pote d'Itachi qui cherche à se venger.Bref c'est relou , on veut savoir qui est le vrai méchant merde. :o))

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
08 août 2009 à 02:16:25

naruto et ses amis vont lassasiner! :content:
moi perso jen ai asser dde sasuke.sois cest les kages ou soit cest naruto qui vont soccuper du cas:sasuke et son nombril

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 août 2009 à 12:42:42

ben surtout que sasuke pourri le manga... cette pseudo amitié merdique avec Naruto... sa me fait vraiment gerber... merde quoi le sasuke il s'est barré il en a rien à foudre d'eux et voilà... Et sa fait je ne sais combien de temps qu'on nous fait chier avec ce il faut ramener Sasuke... qu'on le flingue... :oui:

enfin a par sa... se manga est en live total depuis un moment :oui: avec une chier de scènes qui sert à rien comme les page de ce chapitre où sa parle de sasuke en faite...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
08 août 2009 à 12:44:45

il est con se sai d'avoir dire à sakura que naruto était amoureux d'elle.Pauvre hinata :snif2:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
08 août 2009 à 15:28:41

Fait délirer Kishi. Quand on trouve que quelque chose dans son manga est moisi, il l'assume et s'arrange pour rectifir le tir (genre avec Sakura). Et là, Sasuke énerve tout le monde, du coup il commence à bouger à ce niveau là. Je pence qu'on va avoir droit à quelque chose de grand dans pas longtemps là !

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
08 août 2009 à 17:04:14

je suis sure que sasuke va mourrir. beaucoup de monde sattend que sasuke reste en vie alors comme dit floadvent on va avoir droit a quelque chose de gros et pour moi cest la mort de sasuke.

ps:phitouppe:d) si ca permet a sakura daccorder a shikamaru et etc de tuer alors cest :cool:

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
08 août 2009 à 17:06:22

Sérieusement je trouve que naruto a trop souffert pour un crétin comme sasuke :oui: :nah:
Donc si sasuke meurt ce serait très bien :oui:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
08 août 2009 à 17:09:18

Il dit à Sakura " je sais que Naruto t'aime beaucoup", il ne lui dit pas de façon explicite " il est amoureux de toi", surtout que ça semble datait de très longtemps la conversation qu'il a eu avec le blondinet, ses sentiments ont changés je pense depuis.

Autrement, vu l'endroit où il se trouve, il est pas prêt de rentrer à Konoha, en tout cas, je me demande pourquoi Sasuke se tient l'oeil quand il apprend que Zetsu a dégagé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment