CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 septembre 2009 à 17:23:29

Rohhh... Il déconne grave, il est hyper stylé ce perso. 'Fin, raison de plus de ne plus suivre ce manga. En cas préviens si les 2 pères réapparaissent, ou si lui il revient, ça pourrat être sympa :ok:

[Katon]
[Katon]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:36:37

Pourquoi vous parler de Bleach sur le topic Naruto :question:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 septembre 2009 à 14:11:08

bordel qu'est-ce que c'est naze tout ce blabla entre les senju et les uchiwa... qu'est-ce que c'est bidon cette histoire...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2009 à 14:33:51

Au contraire, j'aime bien tout ce blabla si ça peut permettre de modifier un minimum le Nindo de Naruto et qu'il comprenne enfin qu'il n'y a rien à faire pour changer son destin qui est de foutre la fessé à sasuke.
:noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 septembre 2009 à 14:38:09

de toute façon si le raikage ne pas une branlé à sasuke je ne suis plus se manga... :oui:

Hardo_Gayy
Hardo_Gayy
Niveau 7
04 septembre 2009 à 14:59:08

Spoil en bois et manga tout à fait en bois.Le raikage semble se faire ramasser par Sasunoob. :nah:
MANGA EN BOIS.Désolé Ten_Chi.

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
04 septembre 2009 à 15:41:42

Sinon vous avez vu le 125 :trop bien quand tobi se retourne !

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
04 septembre 2009 à 15:43:55

sinon si le raikage perd contre susukekette je regarde même plus les arcs avec sasuke ... à chaque fois c'est lui qui gagne , à part conter hachibi mais si onregarde de plus près sa fait égalité ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2009 à 20:42:39

Je viens de lire le chapitre. : mouai.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 septembre 2009 à 09:33:08

Ben j'ai bien aimé ce chap. moi. L'histoire de la rivalité éternelle, Juugo qui montre enfin de quoi il est capable, le raikage qui est vraiment puissant, Naruto qui commence à comprendre qu'il va falloir tuer Sasuke (ou pas... on verrat au prochain).

Nan, un bon chapitre !

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 septembre 2009 à 10:36:19

[dark]vador : ben en vrai, si on regarde bien, il a perdu face à Itachi aussi, et il a pas tué Orochimaru, c'est son frère qui l'a fait.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:38:43

Flo :

Jûugo est une merde, Suigetsu j'en parle même pas, le seul prétexte qu'il a pour faire "peur" à ses adversaires, c'est qu'il est constitué uniquement d'eau, ce qui le rend intouchable apparemment.

Encore un Genjutsu over puissant de la part de Sasuke ... heureusement que monsieur n'a pas de couille pour faire du 1 vs 1 contre Shi, non, il est obligé d'attaquer en traître, bref, de toutes les façons, comme traître, y a pas mieux.

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:55:48

mais si suigetsu est intuchable comment le battre :question: en utilissant des techniques doton? enfin peut etre

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
05 septembre 2009 à 14:01:49

Le pire c'est madara :coeur: oO ! Sinon pour suigetsu , kakashi peut l'envoyer dans une autre dimension ou sasukekette peut le griller avec amaterasu ....
sinon je me demande c'est quoi les techniques de madara :coeur:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:03:56

Ou même peut-être une attaque Raiton pour Suigetsu, non? :(

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:05:16

esperron que naruto se fase enfin une idee que sasuke est salaud, idiot, un tata, enfin quoi quil deside a le tuer :(
si il continue a croire quil le rammainerras a konoha je me jete du pont jacque cartier :oui: :noel: :hap:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:07:22

big goten :d) mais le raiton adeja pas marcher avec suigetsu alors vu que la terre bat leau le doton devrai etre efficace

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:09:59

je sais plus moi Naruto je l'ai pas gravé dans la tête, j me suis juste fierau truc e base dans les jeux en général, c'est-à-dire Foudre > Eau. :o))

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
05 septembre 2009 à 14:10:35

SPOIL FIN DE NARUTO

C'est des triso les potes à naruto , il le lâche tous pour sauver sasuke , même sakura retourne sa veste ...
Mais à mon avis naruto va se battre contre madara et se faire exploser et partir apprendre à utiliser kyuubi :p pendant se temps kisame va se faire butter par hachbi et sasuke va se faire démolir alors il va faire un MSE avec itachi ...
Ensuite 3rd gen , naruto sauve (et explose) saskue en suite on a 1 2vs 1 sasuke et naruto contre madara GNA et madara gagne
FIN

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 septembre 2009 à 03:01:07

Bon , le spoil du prochain chapitre est là.
Et comme attendu , Sasuke est parti pour se faire écraser.Même Amaterasu ne marge pas sur le Raikage.Enfin on aura sûrement droit à une intervention de Madara puisqu'il fait encore faux bon à Naruto et compagnie (c'esr possible de battre ce type ?).
Par contre si Sasuke se sort de ce combat , il devrait maintenant être presque aveugle , il avait déjà des problèmes de vision après son dernier combat.Il va sûrement se greffer les yeux d'Itachi du coup.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment