CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Animé/chapitre] Naruto Shippuuden

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
02 octobre 2009 à 15:29:26

spoil

Moi je vois bien sasuke barre madara et lui absorbé ses pouvoirs :snif: il faut qu'il crève ce sasuke :nah:
Moi j'ai bien aimé l'intervention du vieux papy kage et du gros qui est avec lui.Je regrette dans ce manga que mon personnage préféré ne passe plus :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
02 octobre 2009 à 15:29:56

"battre"

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:48:38

J'ai rien pigé à ce chapitre. :snif:
Enfin l'auteur s'amuse toujours avec les lecteurs , comme par hasard Danzou a disparu et voilà Madara qui arrive.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 octobre 2009 à 15:53:32

Ben Bush, d'un côté jusqu'à présent, tout les combats étaient équilibrés, et la plupart n'étaient pas des combats à mort, alors du coup il y avait plus de rytmes, puis avec Naruto et son sens tactique inné ( :noel: ) ça fait pas mal de rebondissements.

Là, c'est du combat à mort, à 5 vs 1, que du haut niveau. Toutes les techniques sont là pour tuer l'adversaire en 1 coup, de plus ça se passe dans un environnement cloisonné, et c'est Sasuke... Tout ça fait que les combats sont beaucoup moins théatrales, mais bon c'est normal. Là le pauvre émo c'est prit une branlée encore jamais vu dans le manga, malgré ces techniques de fou et son sauvetage (2 fois).

'Fin franchement j'aime bien, j'espère juste que Madara/Tobi va pas parler en vain et que Danzo va refaire surface. Puis pour la suite, ça promet du lourd ! Tout les kages rentrent en action, Konoha va se retrouvé exclu, le Mizukage va entrainé son village pour traqué Madara qui les a manipulé, le Raikage lui il est chaud bouillant et Gaara et le vieu ne pourront pas resté sans rien faire.

Vraiment, un bon chapitre.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 octobre 2009 à 16:00:25

Oups, je parlais à Okam10.
:desole:

okam10
okam10
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:10:25

FloAdvent :d) Chacun ses impressions etc.
Moi j'aime pas jusqu'à maintenant. :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 octobre 2009 à 16:17:32

:snif:

Bah t'inquiètes, je prédit dans 4 chapitre le retour du blondinet pour le combat. Je le vois bien face au Raikage d'ailleurs, pour "prouvé que Sasugai cé pas un méchant" :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:38:37

Ben...spoil,du chapitre 467,sorti.

:d) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23534.msg667822.html#msg667822 :g)

:spoiler:

Pour ne pas dire autre chose,je dis simplement,que ce spoil et la chapitre que sortira en fin de semaine,est et sera MAUVAIS jusqu'au moelle.Ce que je dis est subjectif,mais ça me laisse sur le derrière,le fait de voir jusqu'à où va l'imagination. :snif: :o))

C'est quoi cette histoire,sortant de sous terre,avec le Bijuu à 10 queues et du Rikudou qui à "Heureusement" :o)) scellé en lui ce Monstre maléfique... :snif: puis qu'il s'est lui même scellé dans la lune ? :ouch2: :snif:

C'est vraiment désolant de voir un bon manga descendre à un tel niveau.C'est moche.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 octobre 2009 à 17:35:17

Au contraire, je trouve qu'il s'annonce vrai bon ce chapitre. On va voir le background du manga s'étoffer et c'est vraiment intéressant.

Il y aurait donc un Jyûbi !

Et puis, c'est super excitant. Une fois de plus ça prouve à quel point Kishimoto sait où il va et qu'il s'inspire bien de la mythologie japonaise. Plus que jamais, je pense qu'on peut dire que les bijuu sont les Tengu et je trouve tout ça tout simplement époustouflant ! Parce que les tengu sont rattaché aux Oni, or les Oni céleste contrôle le temps et c'est plus où moins ce qui semble être le cas de Madara donc il serait l'équivalent d'un Oni !

De plus, on apprend dans ce même chapitre que Madara a besoin du Susanoo de Sasuke mais ... oh, c'est vrai les Tengu ont aussi une certaine association à Susanoo.

Et puis aussi, je vais commencer à répéter un message que j'avais déjà écris il y a des années sur manga-fr mais "Konoha-Tengu" est la forme attribué au plus puissant Tengu et bien sur, avant les révélations de ce chapitre, c'est Konoha qui avait le Bijuu le plus puissant.

J'ai encore plein de choses à dire mais les révisions m'appellent.
:snif:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 octobre 2009 à 16:08:54

Yoyoyoyoyoyo !!!

Ce chapitre est tout simplement énorme ! La mise en scéne parfaite, les révélations au top, la petite touche d'humour, et à part Danzo tout les persos importants sont là :coeur:

C'est la guerre ! Ca va saigner !

Mais au fait, contre qui ? :noel: Nan parce que là ya Tobi et Sasuke VS 4 villages (plus peut-être Konoha), donc le rapport de force est pas terrible...

RAF, ce chapitre est au top :bave:

jalexv
jalexv
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:34:45

c la fin des shippuden!!!

Knillink
Knillink
Niveau 2
09 octobre 2009 à 18:41:47

Tobi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:52:26

C'est la fin d'un manga qui était bon jusqu'à là.Ce chapitre m'a dégouté au maximum.L'histoire du Juubi est une vraie tartine à la me*de. :snif: :o))
On nous avais dis que Kyuubi était le dernier Bijuu et le plus puissant de tous.
Voilà que Kishimoto casse tout et nous invente LE JUUBI. :snif:
De plus ça ne s'arrête pas ici parce que ce dernier possède le triple-quadruple Sharingan,le Tsukuyomi :snif: :nah:

On verra bientôt Sasuke prendre le contrôle de Tobi/Madara et avoir le pouvoir Ultime...blabla.Mais c'est pas tout,le Susano aura aussi le Shanringan et Sasuke aura le Méga-Sengekyou Sharingan.Personne pourra l'arrêter.(bon le truc avec sengekyou,c'est n'importe quoi,mais on sait jamais). :noel:

C'est MAUVAIS. :snif: :nah:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 octobre 2009 à 15:03:53

okam > Avec des connaissances de mythologie japonaise, ce chapitre se révèle très intéressant je trouve.
:oui:

Bon, le spoil du prochain chapitre est disponible mais c'est encore bien maigre.
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23633.msg671101.html#msg671101

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
13 octobre 2009 à 15:07:35

"Prochain chapitre: Kisame vs Killerbee"

:bave: Et Kakashi peut-être hokage tout compte fait, c'est col !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 octobre 2009 à 16:17:07

Ahhhh ! ça c'est étoffé depuis tout à l'heure. Je bien l'impression qu'il va être sympathique ce chapitre encore. Bien que celui juste après devrait être pas mal non plus !
:o))

okam10
okam10
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:17:54

C'est BOF presque pas bon.Les seuls trucs qui peut être bons sont que Danzo est plus Hokage(mais je trouve qu'il a perdu ce poste Trop facilement).
Bon je suis un peu dur et critique à tout va le manga mais je critique depuis le combat Naruto-Pain(vers la fin avec Pain qui croit en Naruto...blablabla).Jusqu'à là c'était génial. :oui:

Donc c'est limite mauvais.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 octobre 2009 à 13:44:58

bordel en faite kisame est l'un des perso les plus puissant du manga...

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:16:25

okam ta oublié de mentionner...

:spoiler: Le combat Killer Bee vs Kisame !

okam10
okam10
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:26:28

Nindo64 :d) :spoiler:

On sait tous que Kisame gagnera,alors inutile de le mentioner. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment