CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:07:51

Mais je comprend pas , il a joué au jeu depuis son PC ? Il n'a pas eu à le graver ?
Parce que je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait formaté est un problème puisqu'il devrait toujours avoir le DVD du jeu.

Autre chose , tu as dit apercevoir des motos.Or les motos et les karts ne sont pas mélangés en mode grand prix.Tu as des visions.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:14:46

Rofl svp, quand vous ne connaissez rien en émulation, ne sortez pas des absurdités en pensant tout savoir...La démo n'a jamais été sur DVD mais sur un CD quelconque, mon PC a servi de relais, j'ai testé le jeu trois minutes, et d'autres personnes apparemment fan de MK ont continué à jouer dessus. Désolé d'avoir aperçu des motos à l'écran en jetant un oeil pour m'assurer qu'on bousillait pas ma tour.

Le pire dans tout ça, c'est qu'une telle démo n'a rien d'exceptionnel. Bien plus gros par exemple, GTA San Andreas était sur paulpbaker 10 jours avant sa sortie, en ISO (d'ailleurs partez vérifier sur le site, le post avec la date y figure toujours). Alors je comprends vraiment pas ce qui vous choque dans l'existence d'une démo de MKWii qq jours avant sa sortie oO

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:16:20

Enfin si, quand le sujet vous est totalement anodin, c'est que c'est forcément un fake. Vous connaissez la blague du mec qui demande ce qu'il y a de pire entre l'ignorance ou l'indifférence ? Et qu'on lui répond j'en sais rien et je m'en fous ? Bah je crois que ça s'applique à la moitié des braves qui répondent sur ce post, juste que je comprends pas l'acharnement ^_-

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:25:01

Bien dit cher ami^^

Cherchez pas a comprendre,c'est un message codé a l'attention de Metallixnake:

ghoran ra yad gerefti? Man ayeye 20 hastam. Vali in sayte ke roosh dl kardi nadarish ke dahaneshan ra bebandam?

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 avril 2008 à 14:28:53

Vous avez MSN pour ça. :hum:

Si on te croit pas, c'est parce que c'est pas commun (surtout chez Nintendo), et que t'as aucunes preuves. On pourrait te croire vu la manière dont tu en parles, mais faut pas oublier que même un type qui n'a pas le jeu est capable de parler de cette façon.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:40:24

J'ai pas Msn, ça requiert un service pack 2 XP et j'ai bidouillé mon système d'exploitation donc ça veut pas marcher ^.^

U-mos :d) Bah je ne sais pas, Nintendo ne fournit jamais de version test du jeu ? De démo ou quoi ? Je ne connais pas la provenance du fichier mais il y a impérativement une fuite (volontaire dans le cas d'une version test/démo) du côté du nintendo. Généralement, les jeux obtenus avant l'heure proviennent des CD test/promotionnel des jeux. En tout cas avec Sony ça marche comme ça.

Harrypotter4 :d) man hameye sooreh ra hefsam. Baraye démoye bazi, rooye internet nist, doostam rooye cidi avord. Behet tozih midam farda.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:47:28

Metallixnake:

Bashe bashe, motmaenni nemishe ye aks begiri? Bebakhshid ke vaghtet ra talaf kardi inja :rouge:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:48:28

Ah aussi:

Metallixnake,les Pseudo Metaiixnake et Metallixnakeuh sont a toi?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:49:41

Lol, non.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:51:28

Aks ham hamintoor?

Sinon ok.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:54:36

Bazi ra nadaram alan ke aks begiram, hala behet tozih midam farda. Vagarna vaghtam talaf nashod, negaran nabash...Daran bazi download mikonam hamzaman ahahaha :rire:

Dsl pour ce passage totalement incompréhensible :p)

muieet
muieet
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:57:14

Msn (je sais pas si vous connaissez... on dirais pas... :o)) ) c'est privé, donc pas besoin de langage codé. Inutile de s'excuser, c'était parfaitement intentionnel, ça se voit.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:00:17

C'est pas un message codé, en fait on parle juste persan (iranien) et comme je l'ai dit, je n'ai pas Msn. Harrypotter4 devait juste me poser des questions personnelles et au lieu de me téléphoner bah il a préféré le dire directement ici, stop chercher la petite bête qui n'existe pas lol.

muieet
muieet
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:04:21

Jolie langue tout de même alors. :o)) Mais euh, pourquoi tu n'as pas msn, ou un logiciel du genre, skype par exemple?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:06:46

Ah si j'ai Skype ! Mais ça, c'est Harrypotter4 qui l'a pas je crois ^^ Enfin bref, généralement on se téléphone quand on a un truc à se dire, là j'étais sur le forum donc il a pas voulu griller ses crédits inutilement ^^

J'avoue ça fait bizarre de parler perse sur un forum FR.

microson_
microson_
Niveau 6
04 avril 2008 à 15:19:40

j'en ai rien à carrer de vos j'y crois j'y crois pas mais j'ai pas mal de potes dingue d'informatique, et ils ons tous au moins 3 systemes d'exploitation sur leurs machines et pas Metallixnake, bizard.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:19:45

Bizarre oui^^

Message a l'attention de Metallixnake

Bashe bashe hatman^^ Motmaeni ke be hame pool mi dahan baraye ghoran? Migam chera adresse Yahoo! -t ra nemidi? Male man too profilam hast.

----------------------------------------

Oui c'est bizarre effectvement. De meme dans les rues^^

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:24:16

Moi perso je vous crois hp4 et Metallixnake
Mais ça ne me fera pas changer d'opinion ^^
Mais merci pour ces informations :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 15:31:45
  1. cor_leonis33 Ignorer cor_leonis33 Voir le profil de cor_leonis33
  2. Posté le 04 avril 2008 à 12:34:03 Avertir un modérateur

harrypotter4 :d) Bon ben si vous n'etes pas " convaicus ",attendez le 11 avril et puis on retourne ici ok?

Pourquoi devrions-nous retourner ici, tu nous as donné des renseignements inédits, susceptibles de nous convaincre jusqu'à maintenant ?
Tu sais tu n'as rien apporté par rapport à ce que nous pouvions imaginé, le fait de dire que peu de choses ont changé dans cet opus, ou qu'il est moins amusant que les autres, sont des informations que tout le monde peut inventer, et les rassembler dans un topic.

De plus je préfère avoi les opinions de magazines que de joueurs qui ont joués que 10 minutes à mario kart.

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 avril 2008 à 15:35:12
  1. microson
  2. Posté le 04 avril 2008 à 15:19:40
  3. j'en ai rien à carrer de vos j'y crois j'y crois pas mais j'ai pas mal de potes dingue d'informatique, et ils ons tous au moins 3 systemes d'exploitation sur leurs machines et pas Metallixnake, bizard.

Surtout que c'est pas difficile de trouver une ancienne version d'MSN, ou encore de passer par un web messenger :oui:
Et puis y a encore des tas d'autres solutions pour discuter en privé via le net :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment