Rofl svp, quand vous ne connaissez rien en émulation, ne sortez pas des absurdités en pensant tout savoir...La démo n'a jamais été sur DVD mais sur un CD quelconque, mon PC a servi de relais, j'ai testé le jeu trois minutes, et d'autres personnes apparemment fan de MK ont continué à jouer dessus. Désolé d'avoir aperçu des motos à l'écran en jetant un oeil pour m'assurer qu'on bousillait pas ma tour.
Le pire dans tout ça, c'est qu'une telle démo n'a rien d'exceptionnel. Bien plus gros par exemple, GTA San Andreas était sur paulpbaker 10 jours avant sa sortie, en ISO (d'ailleurs partez vérifier sur le site, le post avec la date y figure toujours). Alors je comprends vraiment pas ce qui vous choque dans l'existence d'une démo de MKWii qq jours avant sa sortie oO