Harrypotter4
Nan personne ne se ferait prendre en postant une telle vidéo, c'est juste que personne ne l'a fait (ce qui est assez rare dans un tel cas, et ceux qui trouve ça louche ont entièrement raison)
Et "pro de l'informatique" c'est assez vaste, je connais certains trucs, pas tout, et je ne sais absolument pas infiltrer un système pour pirater
Ne cherche pas inutilement la guerre, mets-toi à leur place et tu te rendras compte qu'en inversant les rôles, tu seras le premier à ne pas croire à cette histoire de démo. Ensuite, libre aux gens de juger, en tout cas sans preuve un tel avis et un tel topic ne mène à rien et n'avait pas vraiment lieu d'être.
Les autres
Laissez couler ce topic, il ne mènera à rien. Wait & See, le jeu sort dans 10 jours, vous aurez des tests en béton sur des sites officiels de jeux vidéos, je comprends même pas que vous perdiez votre temps ici sauf pour le plaisir de rager et d'injurier...