CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
04 avril 2008 à 23:23:08

salut je suis nouveau.jai lu vos massage maesi jaurais tendance a encourager harrypotter4et matallixnake et tous ceux qui pensent comme eux. il a telecharger une demo et il devoile ses impressions a harrypotter4.harrypotter4 ecris sur le forum mais tt le monde linsulte.c degueulasse si vous voulez etre cons et francais tt votre vie et ne croire que ce que vous voyez vous etes drolement c££.C pas parceque vous savez pas telecharger une demo que vous devez lacher vos nerf sur eux.alors la vous etes debiles comme des no life

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:28:32

Ah bon, on l'a insulté ?

Quote + Lien = Moi Content.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:30:26
  1. Keldorn1 Voir le profil de Keldorn1
  2. Posté le 04 avril 2008 à 23:28:32 Avertir un modérateur
  3. Ah bon, on l'a insulté ?

:d) Mettre en doute, traiter de mytho et baisser la dignité d'une personne, c'est tout sauf l'insulter, attention! :hap:
À un moment, faut s'assumer.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:31:11
  1. metalldante Voir le profil de metalldante
  2. Posté le 04 avril 2008 à 23:23:08 Avertir un modérateur
  3. salut je suis nouveau.jai lu vos massage maesi jaurais tendance a encourager harrypotter4et matallixnake et tous ceux qui pensent comme eux. il a telecharger une demo et il devoile ses impressions a harrypotter4.harrypotter4 ecris sur le forum mais tt le monde linsulte.c degueulasse si vous voulez etre cons et francais tt votre vie et ne croire que ce que vous voyez vous etes drolement c££.C pas parceque vous savez pas telecharger une demo que vous devez lacher vos nerf sur eux.alors la vous etes debiles comme des no life

Bienvenue chez nous :sournois:

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
04 avril 2008 à 23:33:14

salut a nouveau.quand tu employe le mot traiter c que en quelque sorte tu linsulte.maintenant si tes trop con(et oui moi aussi je sais insulter)pour jouer sur les mots avec moi reste dans ton petit depotoire:la france

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
04 avril 2008 à 23:33:54

merci chat=nucleaire

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:36:38
  1. metalldante Voir le profil de metalldante
  2. Posté le 04 avril 2008 à 23:33:14 Avertir un modérateur
  3. salut a nouveau.quand tu employe le mot traiter c que en quelque sorte tu linsulte.maintenant si tes trop con(et oui moi aussi je sais insulter)pour jouer sur les mots avec moi reste dans ton petit depotoire:la france

:d) 9 ans, c'est à dire 3ème année du primaire. Tout s'explique, inutile de répliquer à ses bêtes insultes les gars. :sleep:

MetallDante
MetallDante
Niveau 3
04 avril 2008 à 23:46:45

qui te dit que jai 9ans je suis peut etre plus jeune ou plus vieux a toi dejuger.a oui pour lavertissement jaimerais que le modero lise bien le topic et regarde ce quilya avant parceque les autres ne sont pas des anges...merci

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:51:42

" # Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine

1. Posté le 04 avril 2008 à 23:30:26 Avertir un modérateur
    1. Keldorn1 Voir le profil de Keldorn1
  2. Posté le 04 avril 2008 à 23:28:32 Avertir un modérateur
  3. Ah bon, on l'a insulté ?

:d) Mettre en doute, traiter de mytho et baisser la dignité d'une personne, c'est tout sauf l'insulter, attention! :hap:
À un moment, faut s'assumer. "

En effet. J'ai mis en doute, traité de mytho et baissé la dignité d'une personne que je sentais déjà être un péon de première classe. :)
Sauf que je l'ai vu avant toi. :-)))

chris6423
chris6423
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:19:02

C'est une bonne blague belge et elle a déjà fait 15 pages en 1 jour!!!

Pas mal petit!!

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:23:01

A ce que je vois le topic à bien derivé :o))
290 posts en un jour c'est pas mal :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:32:58

Harrypotter4 :d) Nan personne ne se ferait prendre en postant une telle vidéo, c'est juste que personne ne l'a fait (ce qui est assez rare dans un tel cas, et ceux qui trouve ça louche ont entièrement raison) :p) Et "pro de l'informatique" c'est assez vaste, je connais certains trucs, pas tout, et je ne sais absolument pas infiltrer un système pour pirater :o))

Ne cherche pas inutilement la guerre, mets-toi à leur place et tu te rendras compte qu'en inversant les rôles, tu seras le premier à ne pas croire à cette histoire de démo. Ensuite, libre aux gens de juger, en tout cas sans preuve un tel avis et un tel topic ne mène à rien et n'avait pas vraiment lieu d'être.

Les autres :d) Laissez couler ce topic, il ne mènera à rien. Wait & See, le jeu sort dans 10 jours, vous aurez des tests en béton sur des sites officiels de jeux vidéos, je comprends même pas que vous perdiez votre temps ici sauf pour le plaisir de rager et d'injurier...

Uslak
Uslak
Niveau 4
05 avril 2008 à 03:25:58

Sympa le gros fake, n'as-tu pas honte de mentir comme ça à ton âge ?....

Des démos sur wii il y en a même pas dans les magazine officiel, enfin il y en a eu une seul a ma connaisance et au japon ... http://www.jeux-france.com/news19148_une-demo-jouable-pour-sonic-wii.html

Il n'y a pas de démo de jeux wii et mariokart n'est pas encore sorti. Je download sur bittorent, les newsgroup et ftp donc je sais de quoi je parle :-)

Voici un lien ou vous pouvez voir les dernières sorties sur les newsgroups (les iso sont diffusées quelques jours avant sur ftp) http://www.binnews.in/index.php?country=fr

Et tant que j'y suis un bon site pour bittorent. http://www.espalwii.com/

Bon je vais tester Victorious boxers challenge avant de filer dodo.

Ps: Si un petit malin fait une demande de ban je m'en tappe ce n'est qu'un pseudo a la cons ... :rire2:

Uslak
Uslak
Niveau 4
05 avril 2008 à 03:36:53

ha et le coups d'emuler le cd depuis ton pc j'étais mort de rire, si c'était réalisable gueux en aurait déjà parler depuis longtemps :lol:

http://gueux-forum.net/

[Bifrons]
[Bifrons]
Niveau 1
05 avril 2008 à 23:52:38

lol il y a quand même des boulet sur terre ...

rems035
rems035
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:36:22

tant de réponse a un troll c'est pitoyable les gars...

ProfKellogs
ProfKellogs
Niveau 5
06 avril 2008 à 09:04:43

Mouarf je suis TRES sceptique par rapport aux graphismes, les images sur jv.com avaient l'air d'un des premiers jeux de la GC... Ce jeu à été fait beaucoup trop vite, et il n'est pas (d'après moi) complètement complet. La Wii sait avoir des biens meilleurs jeux que ça.

PS: Je suis pas un mouton de Sony...

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
06 avril 2008 à 11:04:23

Nan mais stop ce topic, tu as mario kart ? prouve le :ok:
c'est pas parce que tu l'as supprimer de ton PC que ton DVD a disparu ><
Video sinon fake :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:10:02

J'ai parlé A MetallixNake:

En fait,il a été invité par un ami qui es dans une boite de testeurs. Il est allé chez eu et le mec avait un démo de Mario Kart Wii. J'ai pas trop compris,mais Metallixnake m'a expliqué que la démo était sur CD. Ils ont mis le CD du PC,transféré du PC vers la Wii en prenant pour Relais un disque dur externe. Donc les données allait dans la Wii,ils ont insérés le CD dans la Wii,et le jeu a tourné.

Pourquoi pas d'images? Metallixnake n'a pas le matériel nécessaire pour refaire la meme chose,et n'a plus les données sur son HDD.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 avril 2008 à 17:12:16

Euh je crois pas etre un pro mais je pose des puces sur les consoles depuis un bon moment et je suis la scene hack de pres et en aucun cas tu peux te permettre une quelconque interaction avec un dd et une wii

deuxio je le repete meme aujourd'hui a 5 jour de la sorti du jeu le backup est toujours pas sur les ftp privés ou newsgroup uo sur les sites "underground" et "chat privée" comme tu dis tu t'es fais grugé par ton pote tout simplement...deuxio il n'y a pas de demo le jeu est gold donc la seule version disponible est une version complete pour quelques rares chanceux surveillés de pres

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment