CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 avril 2008 à 01:19:44

Je vois à peu près, parce qu'un jeu flash qui dure 15h, à part un sim dating hardcore je vois pas trop. :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:37:38

Je le répète, perso je n'ai rien à prouver et je me fiche de savoir que des gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas me croient ou pas (Je suis juste venu pour Harrypotter4).

Muleet :d) Il ne s'agit ni d'un site, ni d'un lien et même en y mettant toute la bonne volonté du monde, je n'ai actuellement aucun moyen de te prouver qu'une telle démo a un jour existé ou non. Les indices, tu les as sous les yeux, tape "cr*ck" sur google et tu es servi...

Les trucs illégaux ça pleut de partout, surtout sur le net. Faut juste ouvrir les yeux, une démo de ce genre c'est d'une banalité comparé avec certains trucs mille fois plus gros.

muieet
muieet
Niveau 10
04 avril 2008 à 07:36:21

Des trucs illégaux via le net, ça fait bien quelques années que je n'en pas arrêté d'en faire, chaque jour, chaque seconde. Moi, que tu dises vrai ou non je m'en fiche, je pense même que tu dis vrai étant donné ta façon de parler, j'aurai juste voulu un petit raccourci, voilà tout. :o))
Si ce n'est pas un site, je dirais bien que c'est un FTP, mais si tu ne peux même pas le passer en lien... Ca me parait alors trouvable dans un logiciel p2p, mais ensuite tu dis qu'il faut chercher dans google, je suis perdu là. :o))

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:31:50

Bon ben si vous n'etes pas " convaicus ",attendez le 11 avril et puis on retourne ici ok?

Moi je ne serai la là que demai,nn,apres demain puis le 11 avril,car j'ai un voyage scolaire durant le semaine qui suit ce dimanche.Heureusement,je suis de retour en aprem,le jeu est déjà réservé donc pas de soucis sur ce point là.

J'go sur le fofo PS3!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 avril 2008 à 09:48:02

Ce qu'il dit est vrai! le beau frêre du cousin de la demie soeur du voisin de mon meilleur amis qui a une maladie incurable de la moelle épiniere était tétraplégique, il ne pouvais pas bouger, mais avec les scéances de kiné a bout de 5 ans il peut bouger ses doigts...et comme il avai déja fait la guerre en irak où il a perdu ses jambes, on lui a greffé des prothèse avec un ordi encastré au niveau des genoux, cela s'appel une "prothèse pédestre computer"...du coups il passe son temps à télécharger des jeux et des trucs toutes la journée...il est très au point en ce qui concerne l'informatique mais il ma révélé que ya une astuce dans mario kart, si l'on possède une sauvegarde de SSBB terminé a 100%, avec tout les trophés, fins et autocollants, alors il est possible de débloquer tout les personnages de ssbb pour y jouer dans mario kart et l'item final smatch sera desormais utilisable durant les courses! :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:24:50

:hum:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 avril 2008 à 12:34:03

alter-gogo2 :d) :rire2:

harrypotter4 :d) Bon ben si vous n'etes pas " convaicus ",attendez le 11 avril et puis on retourne ici ok?

Pourquoi devrions-nous retourner ici, tu nous as donné des renseignements inédits, susceptibles de nous convaincre jusqu'à maintenant ?
Tu sais tu n'as rien apporté par rapport à ce que nous pouvions imaginé, le fait de dire que peu de choses ont changé dans cet opus, ou qu'il est moins amusant que les autres, sont des informations que tout le monde peut inventer, et les rassembler dans un topic.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:45:19

A noter que je n'ai jamais dit que c'était moins amusant, j'ai juste dit que hormis la maniabilité qui a totalement changé grâce à la wiimote (et que j'avais du mal à maîtriser), le système reste en soi tout à fait le même et j'avais juste l'impression de jouer à DD sans mon équipier et avec des graphismes un tantinet plus joli ^^ (ce qui est un peu logique puisque c'est le même jeu) J'ai cru voir des motos par contre, mais je m'y suis pas attardé, je sais pas ce que ça apporte de nouveau à part l'apparence, et je présume qu'il y a de nouveaux stages/personnages.

Bref, c'est le Mario Kart suivant je suppose (et ce n'est pas une critique, je m'en contrefous de ce jeu).

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:00:12

:lol: mais qu'est ce que c'est que ce topic de merde :o))

y a que des noob ici laissez le couler ce topic de merde parceque là à vouloir vous y accrocher ça vous rend pitoyable :honte:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:02:49

J'm'en fous, je l'acheterai quand même :noel:
cette opinion ne me fais vraiment pas changer d'avis sur le jeu, j'irais l'acheter le jour même de la sortie :ok: :noel:

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:04:09

moi j'ai le cousin d'un ami a mon frere qui a joué à la wii 3, et bien il m'a dit que c'etait nul alors ca va etre nul.....

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:06:43

"J'm'en fous, je l'acheterai quand même
cette opinion ne me fais vraiment pas changer d'avis sur le jeu, j'irais l'acheter le jour même de la sortie"

:d) Mais cette opinion n'est même pas une mauvaise critique, au contraire c'est la description d'un bon petit jeu pour les fans je pense.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:09:47

mais oui on y croit :hap:

et comme par hasard, tu peux pas filer un lien avec un pseudo que tu crée pour l'occasion ou voir meme posté une vidéo

:rire2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:30:51

T-max, vu ton commentaire apparemment tu t'en fous du jeu, ça te fait par contre super chier qu'un gars (qui se fout totalement du jeu au passage) ait testé un bout du jeu pendant 10 minutes ?

De plus, ce jeu ne figure plus sur mon DD (oué je formate souvent mon PC, et la démo d'un jeu dont je me contrefiche, c'est pas vraiment le genre de truc que je prends le temps de sauvegarder...) et même s'il était là, je ne dispose absolument pas du matériel chez moi pour l'émuler et surtout, je n'ai rien à vous prouver.

De toute façon mon avis ne vous apporte rien de neuf et n'a rien d'objectif pour 10 minutes de jeu, sachant que je ne maîtrisais pas du tout le jeu, que je ne disposais pas d'un volant mais uniquement de la wiimote, que je n'ai pas testé le mode online, quedalle, nada. Passez votre chemin, je comprends même pas comment un tel sujet à atteint autant de message.

Harrypotter4, il a eu vent de certaines choses, il a voulu en parler, c'est tout, tout ce qu'il y a de plus normal à son âge. Avec l'expérience, il saura que les forums ça pullule de gros rageux qui en vont jusqu'à jalouser les gens d'avoir des amis, j'adore (que ce soit vrai ou non d'ailleurs).

Laissez couler now, on a compris.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 avril 2008 à 13:35:47

déja pour un : si tu te contrefiche du jeu pourquoi l'as tu télécharger? moi par exemple : j'kiff pas la tektonik, ben je perds pas mon temps a télécharger des clips de tektonik, les matter, et après les supprimer prce que "je m'en contrefou"...

t'es un gars bizarre toi :doute:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:36:59

C'est si dur de prendre une video de meme pas 10 secondes qui prouverai ce que tu avances.

Ou voir meme une capture d'ecran depûis ton pc qui prouverai que tout ceci n'est pas mensonge car persos tu aura beau revenir a la charge mais personne ne te croira c'est tout!

A moins que tu n'apportes une preuve tengible et irrefutable

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 avril 2008 à 13:37:24

mwa jlaisse pas couler je veux ke tu m'expliques ça, ça mintrigue :rire: telecharger une démo et venir posté dans le topic d'un jeu dont on s'en fou, chai pas moi ça me dépasse :-d

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:41:02

Ah ouai il est pas mal ce mec aussi :) vas y prouve nous ce que tu avance mon gars :rire2: cherche bien surtout :rire:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 avril 2008 à 13:52:42

Quand je pense qu'il y en a qui ont cru harrypotter4 et son pote :honte:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:06:16

Alter-gogo :d) Si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais jamais passé par ici, je suis juste venu parce qu'Harrypotter4 me l'a demandé et je n'avais pas envie de le décevoir.

Perso, si vous saviez à quel point je suis indifférent à la discussion qui a lieu sur ce topic, vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas et cette discussion sera oublié d'ici quelques jours à tout péter. Content de voir que j'ai permi à quelques boulets de rager.

Continuez de up ce topic en sortant "vas y prouve nous", c'est super constructif et enrichissant pour votre avenir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment