T-max, vu ton commentaire apparemment tu t'en fous du jeu, ça te fait par contre super chier qu'un gars (qui se fout totalement du jeu au passage) ait testé un bout du jeu pendant 10 minutes ?
De plus, ce jeu ne figure plus sur mon DD (oué je formate souvent mon PC, et la démo d'un jeu dont je me contrefiche, c'est pas vraiment le genre de truc que je prends le temps de sauvegarder...) et même s'il était là, je ne dispose absolument pas du matériel chez moi pour l'émuler et surtout, je n'ai rien à vous prouver.
De toute façon mon avis ne vous apporte rien de neuf et n'a rien d'objectif pour 10 minutes de jeu, sachant que je ne maîtrisais pas du tout le jeu, que je ne disposais pas d'un volant mais uniquement de la wiimote, que je n'ai pas testé le mode online, quedalle, nada. Passez votre chemin, je comprends même pas comment un tel sujet à atteint autant de message.
Harrypotter4, il a eu vent de certaines choses, il a voulu en parler, c'est tout, tout ce qu'il y a de plus normal à son âge. Avec l'expérience, il saura que les forums ça pullule de gros rageux qui en vont jusqu'à jalouser les gens d'avoir des amis, j'adore (que ce soit vrai ou non d'ailleurs).
Laissez couler now, on a compris.