CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:40:26

"De plus je préfère avoi les opinions de magazines que de joueurs qui ont joués que 10 minutes à mario kart."

:d) Personne ne te dira le contraire je pense.

"j'en ai rien à carrer de vos j'y crois j'y crois pas mais j'ai pas mal de potes dingue d'informatique, et ils ons tous au moins 3 systemes d'exploitation sur leurs machines et pas Metallixnake, bizard."

:d) Collector.

Harrypotter :d) hamin esmamo ye @yahoo.fr esafe bokon behesh ^^ Vali alan connect nistam baraye inke download bazi ra yavash nakone.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:45:01

"Surtout que c'est pas difficile de trouver une ancienne version d'MSN"

:d) Je ne juge pas les gens sur des erreurs qu'ils pourraient commettre dans ce qu'ils disent et ce qu'ils font, mais là, tu viens de dire n'importe quoi sans le savoir.

Et qu'est-ce qui vous dérange dans le fait qu'on parle ici ? Encore mieux que les messenger, c'est le téléphone qu'on utilise le plus souvent mais on a l'occasion de se retrouver tous les deux ici, et on parle une langue qui nous permet de parler sans que les autres comprennent, bah on va pas bêtement se téléphoner et gaspiller nos crédits, on s'échange deux trois phrases ici c'est bien plus simple.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:51:57

Dites moi on est ou ici? Un forum.

Définition: Un endroit ou les gens se rassemblaient pour discuter ,une sorte de place a l'époque Romaine. Donc ce que l'on fait est légal.

Metallixnake:

Bshe mizaram hala bad ke DLet tamoom shod Addam kon.Dari baraye moaleme ma Bazie footmabll DL Mikoni na?

Metallixnake a raison:ouioui:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 avril 2008 à 15:52:08

Oui mais tu comprends Metallixnake, si tout le monde se servait du forum pour éviter d'avoir à téléphoner, et donc payer quelques centimes, il ne ressemblerait plus à rien tu ne crois pas ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:54:14

Tout à fait, mais bon, on ne sait pas donné rendez-vous pour parler perse, on a juste saisi l'occasion de s'être trouvé ici et d'avoir deux trucs à se dire. Bon pour que tout le monde soit content, on switch sur Yahoo messenger pour notre discussion :p)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:55:27

Ouai Cor Leonis Ok,mais j'aimerai bien te voir quand ton meilleur pote est ici et que par exemple t'a besoin d'aide a ton devoir. Tu fais quoi?

Puis ben je ne vous ai pas interdit a lire ce que l'on écrit aussi...Vous pouvez lire,ptet ue vous en sortirez 2 mot max mais bon c'est pas votre langue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 15:56:15

harrypotter4 arrete de parler tout seul tu fais genre que vous etes deux , ta comédie est digne du marivaudage.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 avril 2008 à 15:59:23

Merci Metallixnake, heuresement que tu prends cette initiative parce que le petit harrypotter4 ne s'était pas rendu compte qu'un forum n'était pas crée dans un intérêt égoïste, mais sa petite définition ne le précisait pas ça, et comme son jeune âge ne lui permet pas de réfléchir avec autre chose que des définitions, il aurait continué cette conversation.
Désolé pour ce coup de gueule, mais harrypotter4 m'énerve.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:01:39

Heu Je ne suis pas Metallixnake là tu trompe. Qui t'a fait croire ça? De plus pourquoi j'aurais manigancé tout celà juste pour vous faire croire quelue chose? Pourquoi ne posterais-je pas avec le Pseudo MetallixNake tout le temps avant? J'avais des choses a dire a un ami,j'ai la chance de le voir ici meme en Live,alors pourquoi j'irais Gaspiller de l'argent alors que l'occasion se présente de ne pas en dépenser?

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 avril 2008 à 16:06:34

Parce que comme je te l'ai déjà dit, un forum n'est pas destiné à satisfaire l'intérêt égoïste, tu ne te rends pas compte que lorsque tu parles avec ton pote, non seulement le topic est alimenté (flood), mais en plus tu imposes une conversation aux autres qui ne viennent pas sur ce forum pour ce genre de chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 16:11:28

" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble."

Montaigne

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:13:46

Harrypotter4 :d) Bah Cor_Leonis33 a un peu raison sur le coup, on a ouvert un topic ayant pour sujet MKWii, donc venir parler en perse dessus c'est un peu deplacé ^^ J'ai allumé Yahoo, par contre je ne te vois pas dans les add.

Poketower :d) Stop parano mouahaha :-p

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:21:23

MKWii est introuvable sur le net :rire: bah,ton copain t'as raconté des conneries, désolé de te l'apprendre, mais c'est vrai :)
MKWii va surement être l'un des meilleurs jeux de la Wii ^^

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:14:27

non mais c du fake ca se voit

tain a 18 ans tu pourrai arreter de mentir quoi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:23:37

Et toi, à 13 ans il serait temps d'apprendre à ne pas juger les gens gratuitement, surtout quand c'est par une ignorance totale.

rume2
rume2
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:26:08

mais, il ne faut pas le détruire, on ne sait pas grand chose sur la vérité de l'info ou non donc arrêtez les jugements attifs !
je ne suis en aucun cas du côté de monsieur potter !

Knouge
Knouge
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:26:12

J'ai pas le tout le topic, mais pour ceux qui ne croient pas qu'on puisse trouver un ISO de Mario Kart Wii à l'heure actuelle, vous avez tort.

Sûrement déjà dit, mais en cherchant bien, on trouve tout sur Internet. Il suffit de ne pas se limiter à Google...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:32:18

Knouge :d) Et encore, ce dont Harrypotter4 parle ne s'agit même pas du jeu entier mais d'une démo. Maintenant, va faire admettre à un ignorant ce qu'il ne sait pas...

Knouge
Knouge
Niveau 6
04 avril 2008 à 19:42:14

En effet, à y repenser, un jeu complet si loin de la date je me serais posé des questions :o)) Mea culpa.

Une démo, en revanche... Les gars, les bons sites peuvent vous fournir tout et n'importe quoi. C'est illégal, mais réaliste et existe bel et bien.

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
04 avril 2008 à 19:47:13

La mythomanie est une maladie :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment