"Surtout que c'est pas difficile de trouver une ancienne version d'MSN"
Je ne juge pas les gens sur des erreurs qu'ils pourraient commettre dans ce qu'ils disent et ce qu'ils font, mais là, tu viens de dire n'importe quoi sans le savoir.
Et qu'est-ce qui vous dérange dans le fait qu'on parle ici ? Encore mieux que les messenger, c'est le téléphone qu'on utilise le plus souvent mais on a l'occasion de se retrouver tous les deux ici, et on parle une langue qui nous permet de parler sans que les autres comprennent, bah on va pas bêtement se téléphoner et gaspiller nos crédits, on s'échange deux trois phrases ici c'est bien plus simple.