...
Pourquoi ne cherchez vous pas? Moi personellement je ne voudrais pas de cette démo,l'illégal c'est pas mon truc.
Nintenod se payer un antivirus? xD je suis sur il n'en ont meme pas ou alors des pourris. Metallixnake s'y connais bien assez pour pirater un ordi,ceuxde Nintendo pas de problemes non plus mais ce n'est pas ça qu'il a fait. Cherchez un peu.
Puis vous dites que vous saurez si cete chose existait. Je vois mal un site de jeux poster ce truc sérieusment...Il se ferait prendre Direct.
Effectivement,Metallixnake a eu le version FR de GTA an Andreas jours avant sa sortie,remarque je l'ai sur mon ordi,meme qu'il a Mb avec un jeu Quake ( Compressage Maximum^^ )