CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis d'un ami qui a Joué a Mario Kart:

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:55:34

Mais faut arreter les mythos c'est un jeu tellement important que même si rien qu une demo etait disponible on en aurati entendu parler sur n importe quel site de release.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:59:14

Il ne s'agit pas d'une démo officielle, stop lire ce que vous avez envie de lire. Quant à venir dire "c'est un jeu tellement important", c'est le contre-argument parfait puisque ce sont toujours les jeux importants qui sont visées...GTA San Andreas, full iso sur paulpbaker 10 jours avant sa sortie officielle que n'importe quel boulz du coin pouvait avoir.

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:07:20

Je dis rien sur le fait que ce soit une démo oficiel cela ne change au rien et au sujet de GTA SA,c'est vrai mais on le trouver partout.Et tu dis toi méme que n importe qui pouvait le trouver et donc si ct le cas pour cette demo ca sera la méme chose. Tu pourais au moins dire par quel moyen tu l'as eu et l argument d'etre un pro de l'informatique c'est totalement n'importe quoi a moins que tu ai pirater les pc des programmeurs du jeu lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:18:02

relis mes posts, je n'ai jamais dit que j'étais un pro de l'informateur, je connais juste quelques tuyaux. Cette démo m'était parvenu par un contact. Il y a 1000 façons pour que quelqu'un ait déniché cette démo. Pas besoin de pirater quoi que ce soit, Nintendo sort sans aucun doute des versions tests/promotionnelles, et pas besoin de pirater le PC d'un développeur (ce qui est d'ailleurs techniquement tout à fait possible), le programmeur lui-même peut très bien laisser échapper quelques trucs intentionnellement. Quoiqu'il en soit, il s'agit sans nul doute d'une fuite à un niveau.

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:23:20

C'etait ton ami dans son premier poste qui disait que tu était un pro de l'informatique, et je suis completemet d'accord avec toi qu'il peut y avoir des fuites ca j'en suis completement conscient, mais ce que je veux dire que si il y avait eu une fuite concernant ce jeu on en aurait forcement entendu parler voila tout :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:29:42

Mon ami a un peu "gonflé" les faits disons ^^

Sur ce point par contre je suis tout à fait d'accord et il est assez étrange que personne ne soit au courant d'une éventuelle fuite (enfin, je n'ai pas scruté les fins-fonds du net pour m'en rendre compte, pas vraiment mon style de jeu ^_-) mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Et je contribuerai à la propagation de ce genre de chose, aucun intérêt.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:30:59

contribuerai PAS* (Noon ce n'est pas un lapsus révélateur ! xD )

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:34:02

et tu va nous dire que tu est l'unique personne mondiale qui a telecharger mk wii? :hap:

non mais il y aurait eu des fuites, on l'aurait su hein

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:48:53

Une "fuite", ce n'est pas forcément un fichier linké sur internet à la Une de jeuxvideo.com hein. Une version test du jeu qui tombe dans des mains où il ne devrait pas être, c'est aussi une fuite. Et le contenu de ce ***** de CD n'a sans doute jamais figuré sur le net.

De plus, si "on l'aurait su", tu m'expliqueras pourquoi la vente de jeux enregistre de si beaux scores puisqu'ils circulent tous gratuitement sur le net dès la sortie ou quelques temps plus tard. Détrompe-toi, la majorité des gens ne sont au courant de rien (et ce n'est en aucun cas un tort, juste un fait).

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:33:30

JE sais ou trouver tout les Roms de jeux que veut, mais je pirate jamais. Je suis simplement honnete et respectueux du travail des Devs

tom9
tom9
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:46:38

je croie que harry potter 4 pousse le bouchon un peu trop déja il NEST MEME PAS
SSSSSSSSSOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRTTTTTTTTIIIIIIIEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu veut qu'il fasse qu'il pirate l'ordinateur des jeux centrale de nintendo c'est impossible!!! avec tout les anti virus super de nintendo.moi je dis que quand il sortira ca sera plus logique

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:55:31

...

Pourquoi ne cherchez vous pas? Moi personellement je ne voudrais pas de cette démo,l'illégal c'est pas mon truc.

Nintenod se payer un antivirus? xD je suis sur il n'en ont meme pas ou alors des pourris. Metallixnake s'y connais bien assez pour pirater un ordi,ceuxde Nintendo pas de problemes non plus mais ce n'est pas ça qu'il a fait. Cherchez un peu.

Puis vous dites que vous saurez si cete chose existait. Je vois mal un site de jeux poster ce truc sérieusment...Il se ferait prendre Direct.

Effectivement,Metallixnake a eu le version FR de GTA an Andreas jours avant sa sortie,remarque je l'ai sur mon ordi,meme qu'il a Mb avec un jeu Quake ( Compressage Maximum^^ )

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:57:09

Big faute je répete la finde la derniere phrase:

...Remarque je l'ai sur mon ordi,mais qu'il est sur un CD de 700 MB avec un jeu Quake en plus dessus.(Compressage Max^^ )

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:57:56

273 messages, 14 pages de commentaires puérils et de mensonges. Le forum tombe de plus en plus bas.

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 avril 2008 à 22:59:17

"Nintenod se payer un antivirus? xD je suis sur il n'en ont meme pas ou alors des pourris."

Et après tu veux qu'on te croye... Dis pas des choses pareilles, t'en sais rien, et quand on en sait rien, le mieu c'est de se taire.

Banane_Divine :d) Merci d'ajouter ta pierre à l'édifice mon gars. :)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:02:20

Merci d'ajouter ta pierre à l'édifice mon gars. :)

:d) Oh lol, qu'est-ce que je disais..

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:06:56

C'est vous qui dites des mensonges là... Non sérieusement pourquoi je mentirais? Sa me menarait a quoi? Dites le moi? Perdre mon temps ici pour frimer...C'est du naiveté sans égal je ne ferai jamais ça.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:07:39

" # cor_leonis33 Voir le profil de cor_leonis33

1. Posté le 03 avril 2008 à 22:27:10 Avertir un modérateur
  2. Keldorn, oui c'est faisable, mais pas 1 semaine avant la sortie du jeu sur le premier territoire qui l'accueille, à savoir le Japon. "

En effet.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:09:43

Harry, on t'a répond avec des arguments clairs et crédibles (peut-être trop ^^), alors fais-en de même, plutôt que de radoter. Le "pourquoi je mentirais, hein ?" ne mènera à rien.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:17:14

Ben tus ais ce n'est pas moi qui aie joué,c'est Metallixnake.

Moi la seule chose que je peux vous dire c'est que l'origine est illégal et trouvable sur le net,le reste je n'en sais rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment