CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que nous reserve l'année 2008 ?????

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 17:32:20

Alors que ce début d'année est sous le signe de la dégustation de plusieurs tres bons jeux sur Wii comme zack & wiki, no more heroes, fire emblem, battalion wars, medal of honor, auxquels vont s'ajouter SSBB et mario kart courant mai ou juin, le reste de l'année reste bien flou pour l'instant, alors que le casual domine toujours autant (trop??), ce qui ne va pas s'arranger avec l'arrivée de wii fit ce qui va donner encore un bon moyen et un bon filon pour les editeurs tiers de faire des jeux pourris, on attend toujours depuis l'année derniere un veritable réveil de nintendo et des éditeurs tiers sur wii, seul l'annonce de Fragile sur wii par namco m'a enthousiasmé en novembre, mais depuis rien mis a part les annonces perpétuelle de jeux sans envergure que l'on nomme des jeux "casuals", ils n'en ont dailleurs que le nom puisque vu leur mediocrité personne ne peut s'y interresser a part les pauvres debutants qui ne connaissent pas encore assez le jeux video, qui les achetent et se rendent compte de leur conneries!!!

Face à autant de domination mais en mm temps face a autant d'absence d'annonces de grands jeux de nintendo et des editeurs tiers, on ne peut que prendre notre mal en patience en esperant leur venue sans trop tarder!!!

Pour vous QUAND est ce que nintendo et les editeurs tiers vont ils enfin nous livrer toutes les informations sur leurs futurs jeux ?????????????????
Et ainsi nous faire oublier qu'il ya toujours autant de développeurs et editeurs tiers qui se foutent de la gueule des joueurs wii avec des jeux infames qui sont faits au détriment des véritables jeux ambitieux et novateurs que l'on voudrait tous !!!!!!!!!!

A VOS CALVIERS !!!!!!!!!!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 17:35:25

si on doit attendre encore l'E3 et se reprendre une déception dans la gueule...

Candyfana
Candyfana
Niveau 3
09 février 2008 à 18:13:50

Moi 'jattend désespérément un jeu de tennis digne de ce nom ! Ils l'on promis déja fin 2006 GRRRRR

j'ai les nerfs... lol :-)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
09 février 2008 à 18:27:43

l'E3 est vraiment de plus en plus pourri ces dernières années

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 19:09:47

on peut esperer des infos au GDC de fevrier mais bon vu comme nintendo se fout de la gueule du monde en ce moment on est aps pres d'avoir de bonnes annonces, les editeurs tiers jen parle pas!!

QUAND EST CE QUE TOUT CE BEAU MONDE VA SE REVEILLER ??????

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
09 février 2008 à 19:11:21

Attends la GDC quand même avant de te plaindre, on sait jamais..

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 19:13:27

niveau jeu avec nintendo je pense que ca peut aller mais surtout les editeurs tiers qui m'inquietent, ya trtes peu d'editeurs tiers qui devoilent de "vrais" bons jeux sur wii...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 février 2008 à 19:18:03

Au lieu de râler lovenintendo, changes de console.

La Wii ce n'est plus pour nous, même tes très bons jeux ont une drôle de gueule.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 19:21:26

Poemoon: en voila un qui a perdu totalement espoir en la wii...

Bnji
Bnji
Niveau 10
09 février 2008 à 19:24:04

Du genre Poemoon :hap:
T'entends quoi par une drole de gueule au niveau des très bons jeux :hap:

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 février 2008 à 19:25:29

moi suis d accore avec certain personne sur le forum quand il pense que les éditeurs tiers ce fout de nous
ont ne demande pas de la HD mais au moins que la plus par des jeux tiers est le moteur graphique de mario galaxy
si nintendo a pu y arrive , jvois pas pourquoi les autres développeurs ne pourraient t il pas le faire

muieet
muieet
Niveau 10
09 février 2008 à 19:26:11

" en voila un qui a perdu totalement espoir en la wii... "

Tu es au courant que les jeux vidéo, c'est pas une question d'espoir, mais de jeux vidéo?!

Si la Wii ne te satisfait pas et que tu es obligé de spéculer pour supposer qu'elle pourra te plaire un jour, c'est que ça va pas du tout, et qu'elle ne te convient pas... Tes espérances ne changeront rien...

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
09 février 2008 à 19:27:08

Monster Hunter 3 says Hi.

Aussi, pourquoi pensez-vous que les bons jeux sortent seulement au début de l'année? Parce que les titres majeurs ne sont pas encore annoncés, tout simplement.

Ce topic est aussi pathétique que ce du genre LOLZ QU'EST-CE KIL Y A APRÈS SSBB ET MAIRO KART!!!11!one!

A-Okay
A-Okay
Niveau 6
09 février 2008 à 19:27:46

L'année 2008 ne nous reserve rien d'interessant, Nintendo est decidemment bien borné est ne se préoccupe que des ses chiffres de ventes. Malgrès les quelque jeux interessant (SSBB, MK Wii, et c'est tout :) ) et des chiffres de ventes très bons. Les Editeurs tiers prennent toujours la Wii pour le moyen de se faire de l'argent facilement, le casual merding est facile à dévellopper et est très peu coûteux .

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 février 2008 à 19:28:01

Les editeurs-tiers pense plus à se faire du fric en sortant des jeux genre party-game avec nouveau gameplay jeux exclusivement pour le grand public qu'as nous sortir de vrai exclu digne de ce nom et sur Wii il y en a pas autant que sur les autres consoles Next-gen :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 février 2008 à 19:28:37

Je n'ai jamais rien espéré moi.

Depuis le début on vous dit que la Wii c'est une console pour des gens qui ne sont pas des joueurs. Ne me dis pas que tu n'as jamais vu une pub Wii, tu te retrouves là-dedans sans rire ?

Des jeux, sur une console qui n'est pas achetée par des joueurs, ce serait ridicule. Ubi Soft l'a déjà bien compris, toujours une longueur d'avance Ubi Soft.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 19:29:04

je suis dans le mm cas que beaucoup de fans de la PS3, j'espere un meilleru avenir, sauf que moi et beaucoup d'autres je possede la console la plus revolutionnaire de ces dernieres années et celle qui marche le plus donc NORMALEMENT mes espoirs devraient se réalisés si nintendo ne veut pas perdre ses fans de toujours

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 19:30:02

anchorage ta gueule

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 février 2008 à 19:30:32

UBI c permit de foire la licence de FAR CRY
y a pas de quoi être fière

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 19:30:44

si tu trouves ce topic si pathetique pk tu y vas, peut etre espere tu la mm chose que beaucoup d'autres ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment