CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que nous reserve l'année 2008 ?????

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 19:44:11

je m'appuie sur des interviews de dirigant nintendo qui ne sont aps tres heureux de l'image de leur console, et puis arrete avec ton kotor ce jeu ne me di absolument rien, trop axer action

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 février 2008 à 19:44:13

j espère vite que les future jeux auront le moteur graphique de oblivion comme ont nous la promit

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022281-le-moteur-d-oblivion-adapte-sur-wii.htm

Bnji
Bnji
Niveau 10
09 février 2008 à 19:44:29

Ouah la vache :ouch:
J'avoue que la tu m'exploses avec tes supers arguments :oui:

Penguin_PoO
Penguin_PoO
Niveau 4
09 février 2008 à 19:44:52

Tu rages ? :ouch:

C'est une habitude chez toi décidemment :rire:

Bnji
Bnji
Niveau 10
09 février 2008 à 19:45:37

Guymaster : C'est réalisable :oui: mais faudrait faire des concessions au niveau des graphismes et surtout que les éditeurs tiers bougent leurs cul :oui:

Penguin_PoO
Penguin_PoO
Niveau 4
09 février 2008 à 19:46:22

Ah ok le gars qui s'est serré une p'tite espagnole y a une semaine et qui se croit chaud :rire:

Bnji
Bnji
Niveau 10
09 février 2008 à 19:47:05

Ce que tu appelles rager, en règle général c'est quand t'es énervé et que t'insultes a tout bout de champ
Ce qui n'est pas le cas maintenant :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 février 2008 à 19:47:21

"Tu ne fais qu'affirmer ce que tu veux, mais tu n'es pas Nintendo... Va jouer à kotor, là tu seras pas déçu. :o))"

Pas vraiment quand on voit zack&wiki,SSBB,DBZ:BT3 et j'en passe on voit que nintendo et les editeurs tiers(enfin certain car quand on voit ubisoft :sarcastic: )veulent vraiment trouver un juste milieux entre les jeux casual pour se remplir les poches et faire de super production :oui:

Penguin_PoO
Penguin_PoO
Niveau 4
09 février 2008 à 19:47:52

Ah ok le pervers râleur, qu'est-ce que tu dis ? :ouch2:

Tu en mets du temps à trouver :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
09 février 2008 à 19:48:17

"trop axer action "

Bwahahahaha. C'est une blague, hein?

Pour moi qui l'ait fini, il est axé "fabuleux scénario", "immersion par les réponses extrêmement variées et par le fait qu'on puisse avoir des aventures amoureuses avec les personnages secondaires, qu'on puisse les tuer", et aussi "plus belle oeuvre de l'univers Star Wars, faisant de l'ombre aux films".
Et le plus incroyable, c'est qu'il y a deux kotor et qu'ils font tous les 2, 40h de jeu. :snif:
C'est un RPG, pas un FPS, mais même Mass Effect qui est un FPS/RPG n'a pas tant d'action que ça, c'est surtout du dialogue, de la politique. C'est simple, Mario Galaxy est plus axé action que kotor. Et même si kotor l'est, ne pas y jouer pour ça, c'est, désolé de le dire, une connerie.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 février 2008 à 19:48:59

Sans déconner, vous espérez un jour avoir quelque chose d'aussi beau qu'Oblivion sur Wii ? :rire2:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
09 février 2008 à 19:50:03

Moi j'men fiche royalement, les graphismes niveau SMG me suffisent amplement. :oui:

Wii43
Wii43
Niveau 9
09 février 2008 à 19:50:26

Poemoon achètes la wii tu auras des jeux pour te détendre, parce que tous les jeux de guerres (il n'y a que ça sur Xbox360 et PS3 ) auxquels tu as joué t'ont rendus nerveux :honte:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
09 février 2008 à 19:50:43

muleet: t hors sujet jen ai rien a foutre de kotor point, dsl tu ma cherché
poemoon: non on espere juste des jeux de meilleurs qualité digne du potentiel revolutionnaire de la wii, jespere que c pour biento

Bnji
Bnji
Niveau 10
09 février 2008 à 19:50:44

Je pense que ca sert a rien de discuter avec toi Pinguoin :noel:

Faut déjà avoir une bobow ou un PC pour jouer a kotor :( (s'il est sorti sur bobox, je m'y connais pas trop :oui: )

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 février 2008 à 19:51:33

Uncharted,Assassin's creed,Bioshock,motorstorm etc... des jeux de guerre? :rire:

muieet
muieet
Niveau 10
09 février 2008 à 19:51:48

Poemoon > Tiens c'est marrant, je ne savais pas qu'il en fallait si peu pour que je haïsse une personne...
Enfin bon moi j'ai fini les deux donc je sais déjà tout, mais quand même, c'est de la méchanceté gratuite, surprenant de ta part.

Bnji
Bnji
Niveau 10
09 février 2008 à 19:54:39

Uncharted,Bioshock : TPS et FPS :noel:

AC : Action aventure d'une durée de vie de 6 ou 7H :noel:
Motorstorm : jeu de voitures a une durée vie aussi ridicule sans le online :noel:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
09 février 2008 à 19:55:46

Les tiers ne développeront pas plus de gros jeux sur wii avant un bon bout de temps....

Ya qu'a voir meme la ps3 qui a 10 millions d'unités de retard sur la wii est plus rentable pour les éditeurs ^^
Ajutez à ca que les tiers peuvent aussi faire du multi 360/PS2 ce qui double encore la rentabilité nan vraiment la wii n'aura que tendo pour elle jusqu'a au moins encore cette année.

Et elle aura donc un sacré retard à rattraper niveau ludothèque.

Après moi j'ai la wii , je l'adore pour ses jeux nintendo et je sais qu'elle nous sortira des grands jeux.
Mais je me voile pas la face.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 février 2008 à 19:55:52

Bnji:Le sujet était que sur PS3 et 360 il y a que des jeux de guerre et ces jeux là était pour demontré le contraire donc merci de suivre ;-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment