Battosai1664 Posté le 08 janvier 2008 à 18:58:02 salut,
dragon blade ,il parait qu´il est raté... c´est dommage, c´est comme soul calibur, ils aurait mérité plus de soin
c´est ce qu´il me semblait, c´est bien dommage car avec plus de soins, il aurait pu etre terrible !! !