CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel jeu prendre

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:57:56
  • tecktonik-kille profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 18:56:33 avertir modérateur
* Jcomprend pas on aime tous nintendo ne faison pas la guerre xD juste une histoire de style -_-

Ah ok c´est comme si tu disait lors du guerre "je comprend pas, on a tous des flingues, ne faisons pas la guerre" :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:57:58

Lol tu dit " tout les metier rporte demande a ta mère elle doit le savoir" J´incinu ke tu insulte ma mère de pu**

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:58:02

salut,

dragon blade ,il parait qu´il est raté... c´est dommage, c´est comme soul calibur, ils aurait mérité plus de soin

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 janvier 2008 à 18:58:07

U-mos :d) Non il sort le 18 janvier Zack et Wiki :ok:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:58:11

iskaday :d) la tck te hantes pas la nuit par pur hasard ??

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:58:20

Demande de ban pour quel motif ? :hap:
Non je ne suis pas Pro-N moi, le nain :noel:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
08 janvier 2008 à 18:59:04

P***** je savais pas qu´un topic de m**** pouvais monter comme ca

:ok:

:dehors:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:59:09

Bon jcontinue pas ac ces keke -_- zack et wiki merci tlm ++

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:59:27

Battosai1664 Posté le 08 janvier 2008 à 18:58:02 salut,

dragon blade ,il parait qu´il est raté... c´est dommage, c´est comme soul calibur, ils aurait mérité plus de soin

:d) c´est ce qu´il me semblait, c´est bien dommage car avec plus de soins, il aurait pu etre terrible !! !

U-mos
U-mos
Niveau 14
08 janvier 2008 à 18:59:42

cemajo :d) Ok je me suis embrouillé. :)

Donc c´est dans encore moin longtemps! :oui:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:00:25

Soul calibur vous pensser qu´il ne sera pas rater ?

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:00:42
  • iskday profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 18:58:20 avertir modérateur
* Demande de ban pour quel motif ? :hap:
Non je ne suis pas Pro-N moi, le nain :noel:

Ah ok, l´insulte du nain, c´est parce que t´es plus agé que lui ? C´est le seul argument qu´ont les grands la plupart du temps, tu sais il y´en a qui ont 13 ans et qui te dépasse niveau Mentalité/Taille/Note en classe/en argument etc...

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:01:15

"iskaday" :) :o)) :rire:

"la tck te hantes pas la nuit par pur hasard ?? "

Moi, si c´est à moi que tu parles, oui voir des gland avec le pull de leur soeur , le pantalon de leur petit frere et les chaussures d´un SDF , ça me fout en l´air :noel:

Inplicite te dis-je , implicite !

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:01:35

Mais je m´en fou tu c´est

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:01:36

De Tecktonic-Kille:
"dsl jai 13 ans t jai asp le temp d´ecrire correctement !! "
:ouch: Il a pas le temps :monoeil:

Moi ,j´ai presque douze ans ,et j´ai toujours bien écrit :honte:

(enfin ,comme je peux :rouge: )

:-))) :gba:

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:01:47

U-mos et fanatic vous fatiguez pas ils lisent même pas vos conseils :( pourtant utile
bref!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:01:53

d´apres JV.com et d´autres sites ,soul calibur est en effet une deception... vraiment dommage, (si SSBB en est aussi une, je me pends :hap: ) lol non c´est impossible

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:02:40

"Ah ok, l´insulte du nain, c´est parce que t´es plus agé que lui ? C´est le seul argument qu´ont les grands la plupart du temps, tu sais il y´en a qui ont 13 ans et qui te dépasse niveau Mentalité/Taille/Note en classe/en argument etc... "

J´penchais pour puceau donc bon... :noel:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:02:58

([...]presque *treize*[...])

:-))) :gba:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:03:06

et toi t quoi ptetre ? un punk ? Olala il se font tjr defoncer seux la et pis comment draguer des meuf en temp que punk tu te fou la honte tout seul je suis aps un tck juste un fashion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment