CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel jeu prendre

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:42:15

j´ai tomb raider aniversary telment il ma saoulé j´y joue même plus :o
C´est même mon premier jeux wii

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:43:05

lol sinon qui joue a dofus (je sait vous me direr jeu de gamin) mais quand on y a jamais jouer on ne critique pas merci.

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:43:22

Ah ok en fait , t´es intello/Tck Kill :rire:

Le pauvre :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:43:38

Ok sinon j´atendrais mais bon ...

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:44:15

iskday t Jalloux ? O moin moi jréussirais ma vie aps comme d´autre .

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 janvier 2008 à 18:44:21

Bonne lecture :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083733.html

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:44:35

Pôt pôt pôt... :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:45:10

:rire:
Tu ramassera les pouelles (y parait ke sa rapporte bien :rire:

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:45:39

"iskday t Jalloux"

Retourne te coiffer :noel:
Moi jaloux pour quoi, j´ai franchement rien à t´envier (et en core moins la tck) :rire:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:45:39

Mince pas relue pouBelle

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:46:19

un style c´est un style j´ai le choix de ce que je veux !

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:46:55

Et puis tu ne me conait meme pas sa se trouve tu maprécirait dans la vrai vie =_=

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:47:29

"Tu ramassera les pouelles (y parait ke sa rapporte bien "

Tu sais tout ce qui est job de rue, ça rapporte bien , mais bon ta mere le sait :noel:

C´est méchant donc je m´escuse pour cette phrase :snif:
Mais je la censure pas :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:47:38

Ouais ta le choix de ce que tu veut, et moi mon choix c´est de dire que tektonik c´est d´la merde :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:47:55

La tu l´orat vulut jvai demander BAN

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:48:40

c´est pas parce que tu as des bonnes notes qu tu es tout de suite un intello ! Regarde, je vais me prendre pour exemple, j´ai 15 de moyenne générale en 3em, et qu´est-ce que je fais la ? Je suis sur le net ? Pour moi ça vient tout seul ! Pas besoin de réfléchir 3h pour un truc ! Et il a pas tord, je prefere me faire appeller intello et réussir dans la vie que de me faire appeller cretin et tout loupé ... enfin bref Osef ! Sinon dis nous quel genre de jeux tu préfere ! Parce que on peut te dire plein de titre sans que tu en trouves un bien !

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:48:42

Pk insulter les parents ?( tu ne respect personne) -_- Seul les keke réagisse comme toi !

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:49:22

zelda ... tales of ... les truc comme sa

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:49:27

"tu maprécirait dans la vrai vie =_="

Non , j´aime pas les boulets :noel:

"La tu l´orat vulut jvai demander BAN"

Ok demande de Ban pour ecriture en SMS et pour pseudo de merde :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:49:50

fanatic moi ossi je revise pas grand chose xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment