Tu ramassera les pouelles (y parait ke sa rapporte bien
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:45:39
"iskday t Jalloux"
Retourne te coiffer Moi jaloux pour quoi, j´ai franchement rien à t´envier (et en core moins la tck)
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:45:39
Mince pas relue pouBelle
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:46:19
un style c´est un style j´ai le choix de ce que je veux !
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:46:55
Et puis tu ne me conait meme pas sa se trouve tu maprécirait dans la vrai vie =_=
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:47:29
"Tu ramassera les pouelles (y parait ke sa rapporte bien "
Tu sais tout ce qui est job de rue, ça rapporte bien , mais bon ta mere le sait
C´est méchant donc je m´escuse pour cette phrase Mais je la censure pas
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:47:38
Ouais ta le choix de ce que tu veut, et moi mon choix c´est de dire que tektonik c´est d´la merde
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:47:55
La tu l´orat vulut jvai demander BAN
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:48:40
c´est pas parce que tu as des bonnes notes qu tu es tout de suite un intello ! Regarde, je vais me prendre pour exemple, j´ai 15 de moyenne générale en 3em, et qu´est-ce que je fais la ? Je suis sur le net ? Pour moi ça vient tout seul ! Pas besoin de réfléchir 3h pour un truc ! Et il a pas tord, je prefere me faire appeller intello et réussir dans la vie que de me faire appeller cretin et tout loupé ... enfin bref Osef ! Sinon dis nous quel genre de jeux tu préfere ! Parce que on peut te dire plein de titre sans que tu en trouves un bien !
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:48:42
Pk insulter les parents ?( tu ne respect personne) -_- Seul les keke réagisse comme toi !
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:49:22
zelda ... tales of ... les truc comme sa
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:49:27
"tu maprécirait dans la vrai vie =_="
Non , j´aime pas les boulets
"La tu l´orat vulut jvai demander BAN"
Ok demande de Ban pour ecriture en SMS et pour pseudo de merde
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:49:50
fanatic moi ossi je revise pas grand chose xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.