CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel jeu prendre

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:32:57

Boulet j´ai 13 ans et pourtant je prend le temps d´écrire bien comme il faut :noel:

En plus à mort la tektonik, le signe de l´aigle c´est le putain de signe de ce connard d´Hitler.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 janvier 2008 à 18:33:32

Zack et Wiki c´est ça :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082659.html

Il sort le 18 janvier !

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:35:12

Reste tranquil petit .... inturlupineur de tranquilitée !! Il t´on agressé certes, mais si tu veux te dire plus inteligent qu´eux, ne répond pas par des insultes ... et quand ils te disent une crete, c´est pas une de 40 cm de haut mais les petits bouts de machin sur le milieu de la tête espece de rageu !

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:35:48

Je vois pa pkoi on critique gratuitement la tectonique et les coiffures des punks. Chacun ses gouts mais bon restons civilisés.

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:36:13

C´est moi le rageux maintenan -_- Il parle alors que j´aime pas sa -_-

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:36:32

ah oui ! et si tu veux le nom d´un bon jeu, il faudrait d´abord nous dire quel genre de jeux tu aimes !

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:37:23

Bo pas grave merci kan meme zack et wiki a l´air pas trop mal a voir

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:37:30
  1. tecktonik-kille profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 18:36:13 avertir modérateur
  3. C´est moi le rageux maintenan -_- Il parle alors que j´aime pas sa -_-

C´est sûr, toute personne qui n´aime pas la tektonik choisit un pseudo comportant le mot "tektonik" c´est connu :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:38:04

J´aime tout ^^

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:38:32

devilchaos t´es grillé mec , tu fais de la tecktonic!

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:38:38

J´aimais :p

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:39:05

Et écris correctement ! tu n´es pas sur ton portable ici !! même si tu fais quelques fautes, c´est pas trop graves ! c´est toujours mieux d´écrire correctement et c´est plus agréable a lire que de lire 1 vie mach1 tt moch ou on compren r1 du tt mm si cva + vit okay ?

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:39:28

pas du tt je sais pas danser mdr! mais bon je trouve pas ca plus crétin que d´autres danses ou d´autrs musiques.

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:39:29

J´aime plus mais bon pas grave l´aigle d´hitler :p on me lavait deja dit ... mais je susi pas un naziste dsl de te le dire

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 janvier 2008 à 18:39:57

Sinon j´ai oublié Tomb Raider Anniversary qui est un bon jeu aussi :ok:

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:40:08

Cake :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:40:34

Ok sa va mieux la ? J´ai 16 de moyenne générale alors le français jconnait :p

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:41:16

Cemajo sa me tente sa ^^

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:41:58

"naziste"

Ce mot n´existe pas :ok:

Pauvre Cake :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:42:13

Oui tu connait le français mais pas l´orthographe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment