Ah ok, ta tous les caractères d´un kikoo.
T´aime la tektonik, dofus, parler SMS (mais seulement quand t´es enervé (helas c´est tout le temps
)
Et en plus de ça tu fait des vieilles blagues qui font hésiter les autres à rire (et d´ailleur le résultat reste toujours le même, après 5 secondes de réflexion ils ne rigolent plus
)