tecktonik-kille Posté le 08 janvier 2008 à 18:48:42 Pk insulter les parents ?( tu ne respect personne) -_- Seul les keke réagisse comme toi !
sans vouloir etre méchant avec qui que se soit, tu te rabaisses a leur niveau en te foutant de leur gueule aussi !! !
Bref revenons en au topic, si tu aimes les jeux d´aventures, Zelda ne m´a pas du tout branché, metroid est pas mal (je sais pas si tu l´as) mais c´est aussi un petit peu un FPS