CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel jeu prendre

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:50:24

Mdr sa va pas me ban sa -_-

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:51:14

"Pk insulter les parents ? "

Ouai c´est pas cool :(
Mais je me suis escusé :cool:

Tu parles de kékés, tu fesait bien de la tck ? :hap:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:51:41

Comment on fait une demande de Ban pour insulte ? :p jai jamais fait bani personne tu a encor ne chance excuse toi !!

U-mos
U-mos
Niveau 14
08 janvier 2008 à 18:51:58

P´tain, ça sert à rien de se disputer, ça pert violemment en HS...

Dis nous plutot ce que tu aimes, et iskday ferme là un peu.

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:52:10

Lol j´ai pas vu t excuses -_-

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:52:23

tecktonik-kille Posté le 08 janvier 2008 à 18:48:42 Pk insulter les parents ?( tu ne respect personne) -_- Seul les keke réagisse comme toi !

:d) sans vouloir etre méchant avec qui que se soit, tu te rabaisses a leur niveau en te foutant de leur gueule aussi !! !

Bref revenons en au topic, si tu aimes les jeux d´aventures, Zelda ne m´a pas du tout branché, metroid est pas mal (je sais pas si tu l´as) mais c´est aussi un petit peu un FPS

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:52:31

En plus c´est les kékés qui écrivent en SMS ma poule :noel:

Ban pour avoir dit "ma poule" j´parit :noel:

U-mos
U-mos
Niveau 14
08 janvier 2008 à 18:52:33

ça part*

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:52:52

J´ai deja dit se que jadore Les jeux de role !! action/aventure ou autre japrecie presk tout

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:53:30

J´ai deja metroid prime 3 fini a 100% ect ... jaime ossi els fps

U-mos
U-mos
Niveau 14
08 janvier 2008 à 18:53:44

Ok alors go acheter Super Paper Mario. :ok:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:54:05

J´atend SSBB mais jaimerais d´autre jeux en atentes

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:54:12

Iskday demande de ban pour avoir insulter une mère alors que c´est sacrée!

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:54:16

"Comment on fait une demande de Ban pour insulte ? :p jai jamais fait bani personne tu a encor ne chance excuse toi !! "

Ah ok :noel:
Tu peux te la mettre ou je penses ton escuse :ok:
Tck/Boulet/Ignard
Tu les cumule ? :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:54:35

Je l´ai deja fini !! Il ma trop plu

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:55:15

En plus tu continue bon jump jespere que tu va faire le ban car j´en ai marre !

U-mos
U-mos
Niveau 14
08 janvier 2008 à 18:55:53

Bah attends Zack & Wiki qui promet d´être vraiment sympa.

Un bon p´tit jeu d´aventure quoi. :)

Il sort le 24 Janvier donc dans pas très longtemps. :ok:

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:56:17

"Iskday demande de ban pour avoir insulter une mère alors que c´est sacrée!"

Faux , aucune insulte , demande de ban inutile :ok:
C´est ce qu´on appele implicite :)
Et c´est toi qui penses ça , pervers :nah:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:56:20

J´ai une ´tite question moi aussi, Dragon Blade, vous connaissez ? Il est sur wi mais je sais pas trop ce qu´il vaut, j´ai lu le test de Romendil (qui pour moi est celle qui note le mieux les jeux à la redac´ même si je m´en doute qu´ils font tous bien leur job) et je voudrais pas trop l´acheter vu comment ele l´a trouvé mais si vous pourriez donner vos avis merci beaucoup !

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:56:33

Jcomprend pas on aime tous nintendo ne faison pas la guerre xD juste une histoire de style -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment