CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel jeu prendre

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:04:19

ps: quandje m´nerve j´ecris mal (o quand je susi aps concentrer

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:04:29

J´suis pas un punk :( ...

Pourquoi?

:-))) :gba:

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:04:43

J´aime pas les cretes et je suis punk :doute:
Tu iras loin :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:05:06

Je cherche le modo qu´il ferme tout de suite se topiccc !! !

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:05:23

les gars,les gars.... on se calme, on respire profondément :hap: on ne s´ecarte pas du sujet et on respecte les gouts des autres, merci beaucoup :ok:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:05:40

euu les tck c pas du tout des cretes mais bon HS

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
08 janvier 2008 à 19:05:43

Et quand t´es triste t´écris super bien non ??

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:05:56

Bah ,cherche...
Que ce que tu veux qu´on te dise?

:-))) :gba:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:07:20

Moi jarrete de parler j´en ai marre

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:07:53

trop marrant ta blague <<

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
08 janvier 2008 à 19:08:00

Demande juste un avis, recherche et regardes les notes... :ok:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:08:18
  • tecktonik-kille profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:04:19 avertir modérateur
* ps: quandje m´nerve j´ecris mal (o quand je susi aps concentrer

lol tes tout le temps énervé alors :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:09:25

Quelle forum de bouzeu alors -_-

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:09:42

Eux si le mouvement tck , le vrai tck se doit d´avoir une crete , inculte de ta religion :noel:

:noel: vaincra , non , :noel: a déjà vaincu

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:10:36

Nan , :gba: vaincra!!!

:-))) :gba:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:10:57

Lol t fan de la tck toi moi jte dit je susi plus fan !!

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
08 janvier 2008 à 19:11:09

hercule_navet :d) :lol: mdr :rire2:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:11:49

J´avais la meme blague en tête

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:12:14

tecktonik-kille Posté le 08 janvier 2008 à 19:09:25 Quelle forum de bouzeu alors -_-

:d)Hey petit con ! Tu commences a allez trop loin là ! tu te prends pour qui pour parler d´un forum comme que tu viens degrader ? je croyais que tu étais un brin plus intelligent qu´eux mais ça en a pas l´air !! ! Tu te prends pour qui ? depuis tout a l´heure je te dis de fermer ta petite gu***e et de ne pas répondre a leurs insultes, mais toi qu´est-ce que tu fais ? tout le contraire ! t´as quoi dans le crane ??

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:12:45

Un GBAiste :peur:
Y a que des boulets sur ce forums :hum: ( :o)) )
:noel: vaincra :hap: & :gba:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment