En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kel jeu prendre
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:04:19
ps: quandje m´nerve j´ecris mal (o quand je susi aps concentrer
Magicrobin
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:04:29
J´suis pas un punk ...
Pourquoi?
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:04:43
J´aime pas les cretes et je suis punk Tu iras loin
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:05:06
Je cherche le modo qu´il ferme tout de suite se topiccc !! !
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:05:23
les gars,les gars.... on se calme, on respire profondément on ne s´ecarte pas du sujet et on respecte les gouts des autres, merci beaucoup
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:05:40
euu les tck c pas du tout des cretes mais bon HS
Twilightkrauser
Niveau 20
08 janvier 2008 à 19:05:43
Et quand t´es triste t´écris super bien non ??
Magicrobin
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:05:56
Bah ,cherche... Que ce que tu veux qu´on te dise?
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:07:20
Moi jarrete de parler j´en ai marre
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:07:53
trop marrant ta blague <<
Twilightkrauser
Niveau 20
08 janvier 2008 à 19:08:00
Demande juste un avis, recherche et regardes les notes...
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:08:18
tecktonik-kille profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 19:04:19 avertir modérateur * ps: quandje m´nerve j´ecris mal (o quand je susi aps concentrer
lol tes tout le temps énervé alors
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:09:25
Quelle forum de bouzeu alors -_-
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:09:42
Eux si le mouvement tck , le vrai tck se doit d´avoir une crete , inculte de ta religion
vaincra , non , a déjà vaincu
Magicrobin
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:10:36
Nan , vaincra!!!
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:10:57
Lol t fan de la tck toi moi jte dit je susi plus fan !!
Twilightkrauser
Niveau 20
08 janvier 2008 à 19:11:09
hercule_navet mdr
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:11:49
J´avais la meme blague en tête
Fanatic72
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:12:14
tecktonik-kille Posté le 08 janvier 2008 à 19:09:25 Quelle forum de bouzeu alors -_-
Hey petit con ! Tu commences a allez trop loin là ! tu te prends pour qui pour parler d´un forum comme que tu viens degrader ? je croyais que tu étais un brin plus intelligent qu´eux mais ça en a pas l´air !! ! Tu te prends pour qui ? depuis tout a l´heure je te dis de fermer ta petite gu***e et de ne pas répondre a leurs insultes, mais toi qu´est-ce que tu fais ? tout le contraire ! t´as quoi dans le crane ??
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:12:45
Un GBAiste Y a que des boulets sur ce forums ( ) vaincra &
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.