CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du 'Vite les Wii Points!'

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:58:52

je n´arrive plus à me connecter à mon compte moi.

vous y arrivez vous ?

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:35:11

??

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:48:47

moi j´y arrive, mais ils ont plu que des 100 pour l´instant!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:20:20

mais c du foutage de gueule?y ont des 500 (enfin) sauf que ca fait erreur 0103 quand je veu confirmer mon achat -_-

skarmory337
skarmory337
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:08:25

wiicard de 330 wiipoint dispo

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:14:09

j´ai 2000p en stock et j´ai plus trop quoi en faire ayant mes titres préférés en stocks et les Maj etant mediocres lol :-p

pavel8
pavel8
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:08:04

Et bien tu peux m´offrir quelque chose, non ?! :sarcastic:

braguetteopen
braguetteopen
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:03:33

y a des 1000 ! et des 100 vite il en reste pas bcp bouger vous !

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
12 janvier 2008 à 11:20:22

moi ya tjr l´erreur durant la transaction, ca sert a quoi d´avoir des étoiles si on peut rien faire avec????

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:25:34

plus que des 100 :snif:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:20:48

cette nuit y´avai 1000 point!...et ca a pas marcher
j´ai donc envoyer un e-mail au webmaster....les connaissant j´aurai la reponse dans 2 semaines mais parcontre je leur est bien préciser de ta me renvoyer a la faq comme ils font car j´ai tout regarder et c un probléme de leur coter.

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
12 janvier 2008 à 23:21:44

Je voudrais l´option Internet sur ma wii qui coute 800 points. Alors qui voudrait bien me l´offrir svp ? ^^

fet51
fet51
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:35:19

marc-313 :d) C´est 500 Points.

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:53:18

Putin nintendo il me les casse severe avec se service toujour l´erreur ERR-0103 et rien y faire sa change jamais, c´est trop chiant !!

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
13 janvier 2008 à 02:34:13

Bah qui pourait me l´offrir pour 500 points . Je vous en supplie ^^

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:07:51

en ce moment ya du 100, 300 et 1000!!!!!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 janvier 2008 à 10:10:07

Justement si il y en a c´est que tout le monde dort, profites-en :ok:

Et dire qu´en semaine on en voit des topics "j´arrive pas à acheter des Wiipoints"...

fet51
fet51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:49:16

Vite ! Les Wii Points :noel:

Y a des 100 et des 500 !

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:02:02

la ya des 100, 300, 500!!!
tout compte fait, c´est peut etre bien le décalage horaire de 3h a la réunion, ya plein de wii points quand tout le monde dort!!!!

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:37:06

1000 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment