En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du 'Vite les Wii Points!'
Seb33300
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:58:52
je n´arrive plus à me connecter à mon compte moi.
vous y arrivez vous ?
Seb33300
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:35:11
??
edouardelric
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:48:47
moi j´y arrive, mais ils ont plu que des 100 pour l´instant!
Tarask57
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:20:20
mais c du foutage de gueule?y ont des 500 (enfin) sauf que ca fait erreur 0103 quand je veu confirmer mon achat -_-
skarmory337
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:08:25
wiicard de 330 wiipoint dispo
Supamiiicky
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:14:09
j´ai 2000p en stock et j´ai plus trop quoi en faire ayant mes titres préférés en stocks et les Maj etant mediocres lol
pavel8
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:08:04
Et bien tu peux m´offrir quelque chose, non ?!
braguetteopen
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:03:33
y a des 1000 ! et des 100 vite il en reste pas bcp bouger vous !
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
12 janvier 2008 à 11:20:22
moi ya tjr l´erreur durant la transaction, ca sert a quoi d´avoir des étoiles si on peut rien faire avec????
Toadeu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:25:34
plus que des 100
Tarask57
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:20:48
cette nuit y´avai 1000 point!...et ca a pas marcher j´ai donc envoyer un e-mail au webmaster....les connaissant j´aurai la reponse dans 2 semaines mais parcontre je leur est bien préciser de ta me renvoyer a la faq comme ils font car j´ai tout regarder et c un probléme de leur coter.
Marc-313
Niveau 8
12 janvier 2008 à 23:21:44
Je voudrais l´option Internet sur ma wii qui coute 800 points. Alors qui voudrait bien me l´offrir svp ? ^^
fet51
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:35:19
marc-313 C´est 500 Points.
boo-dk-powa
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:53:18
Putin nintendo il me les casse severe avec se service toujour l´erreur ERR-0103 et rien y faire sa change jamais, c´est trop chiant !!
Marc-313
Niveau 8
13 janvier 2008 à 02:34:13
Bah qui pourait me l´offrir pour 500 points . Je vous en supplie ^^
edouardelric
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:07:51
en ce moment ya du 100, 300 et 1000!!!!!!
Cemajo
Niveau 27
13 janvier 2008 à 10:10:07
Justement si il y en a c´est que tout le monde dort, profites-en
Et dire qu´en semaine on en voit des topics "j´arrive pas à acheter des Wiipoints"...
fet51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:49:16
Vite ! Les Wii Points
Y a des 100 et des 500 !
edouardelric
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:02:02
la ya des 100, 300, 500!!! tout compte fait, c´est peut etre bien le décalage horaire de 3h a la réunion, ya plein de wii points quand tout le monde dort!!!!