En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du 'Vite les Wii Points!'
sabakunoryuku
Niveau 10
26 février 2008 à 22:24:47
bah voilà je peux poster avec la wii grâce aux points que je viens d' acheter et c' est vraiment super.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 22:30:36
ça carbure sur ce topik
Stormbreaker2
Niveau 8
29 février 2008 à 13:42:56
A quand les prochaines cartes de 1000 Wii Points...
victor62
Niveau 7
01 mars 2008 à 08:07:39
je cherche des wii points svp!!^^
UltraMario
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:04:17
On dit que les cartes viennent tard le soir ou TOT le matin.
C'est vrai
BoSsNiKe
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:15:42
non pas vrai hier y'en avait 200 à 100 wii points et 200 à 500 wii points (celle que j'ai pris) et il était vers les 15 heures
lulu46
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:13:43
une questions:
les carte on reçoit seulement le code ou on doit reçevoir par la poste la carte de 100 point...
là je sais pas aider moi svp
Toadeu
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:33:19
Code
WiipaD
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:24:41
Bonjour,
Dispo :
Go 300/ 500 / 1000
psmax
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:23:14
il y a des 100 et des 1000 ! lets'go
WiipaD
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:14:33
Bonjour,
Dispo :
Go 100 / 300
AZER2781
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:20:43
Wii Points Card 300 DIPONIBLE !!! Cette Wii Points Card coûte 1200 Etoiles. Il reste >200 Wii Points Card(s) de ce type.
Toadbigboss
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:50:50
Ce topic est trop bas :P
cook-ies
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:21:48
ré-activation du topic
DenverX
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:03:12
toujours rien... Ce soir peut etre?
majin_vergil
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:05:44
Je ne comprend pas trop la... Comment avoir 100/300/400 wii points ?
DenverX
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:46:28
A ce que j'ai compris, faut attendre le bien vouloir de nintendo, qu'ils remettent des points sur le site, ensuite tu echange tes étoiles mais tu n'as droit qu'a une transaction par jour.
madara77
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:28:00
il y a des cartes a 1000 points ;)
valikos
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:50:46
Ben alors plus personne s'interresse aux wii point? :/
starky53
Niveau 2
09 mai 2008 à 16:23:48
Il reste ces catres 300 et 100 aujourd'hui. (petite journée! )