Salut, je sais pas comment vous faites pour échanger vos étoiles, j'y suis allé avant hier et il y a deux minutes et j'ai toujour ce satané méssage qui dit que je ne sais pas me servir de mon clavier et que je viens de me tromper dans mes identifiants (10 fois de suite quand même).
C'est pas normal que certains y arrive et pas d'autres.