'tin mais comment vous faites pour avoir autant de points étoiles ??? Parce que vous etes des tas à réclamer des cartes wii points alors qu'elles sont hors de prix de points étoiles ! moi qui ai 6 jeux et la wii, j'ai juste 3800 points ! wow c'est quoi ce bazar vous etes pétés de thunes ou quoi ? ^^