CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du 'Vite les Wii Points!'

Fishent
Fishent
Niveau 7
24 mai 2008 à 17:12:03

Pourquoi vous en achetés pas en grandes surfaces ou a la fnac?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:18:43

J'ai pas compris le but du topic, ou sont ces cards wii points que vous disez ?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:20:22

C'est quand on se connecte sur le site de Nintendo Club les sondages par exemple ?

Docteur-bOu
Docteur-bOu
Niveau 5
24 mai 2008 à 17:20:57

[MEGA-PEMT] le 24/05'08 à 18H ! :fete: :fete:

Salut ! :cool:

Toi aussi, viens et entre dans la légende noeliste en battant le record de PEMT qui est de 77 et qui a été réalisé le 18/05/'08 à 21h. :noel: :oui:

Le record se déroulera ici : :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-6597-8236064-1-0-1-0-0.htm :g)

Pour deux raisons majeurs :
- Clin d'oeil au 15-18
- Pas moyen d'effacer par Cisla. :noel:

No-LiFe_is_back
No-LiFe_is_back
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:08:32

Il y a des 1000wii points viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

Je vais enfin avoir lostwind merci nintendoooooooooo :coeur:

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:16:59

J'ai pas pu chopper de cartes 1000point, mais j'ai eu une 100

Plus de 300 points pour LostWind

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:20:56

Moi j'ai rien eu :snif:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:38:52

Vous pouvez expliquer comment vous faites svp...

Xav949
Xav949
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:02:31

Il pourrai faire un stock illimité :hum:

drain1996
drain1996
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:41:18

Grrr...J'attend depuis 2 heures des wii point card..Rien...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:42:23

Ouai, je ne comprend pas pourquoi les stocks sont limités...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:56:36

SVP je me repette mais personne ne m'a encore expliqué : c'est quoi votre trips avec des cards de wii points en connectant sur ce lien https://wiipointscard.nintendo-europe.com/php/index.php?lang=fr_FR

MERCI de m'expliquer.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:57:36

Haa enfaite c'est que pour convertir les étoiles, les cartes sont limitées ? Si c'est le cas c'est nul...

flogame42
flogame42
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:06:44

Dépêchez vous,il y a des cartes de 1000 pts!!!!!!!

Xav949
Xav949
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:10:57

je veux une carte a 300 points wii :coeur: :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:05:15

J'ai eu une carte 300 points, il reste 2 cartes 100 points.

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
25 mai 2008 à 13:09:39

il y a plus rien, j'ai meme pas vu les 1000 points alors que j'y vais régulièrement, il me reste encore 13540 étoiles

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 mai 2008 à 13:11:30

Me faut une de 300 mwa...

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:52:26

Carte de 100 points disponible :o))

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:03:16

Yep, j'ai plus de 2000 points, vous pensez que je devrai prendre une 300 points maintenant ou attendre que les 500 arrivent pour en prendre une?

Et quelle est la fréquence d'appro' sur le site?

(Je suis new dans l'domaine) :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment