En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du 'Vite les Wii Points!'
jf2w
Niveau 7
08 février 2008 à 20:44:38
y' a plus de cards ou je reve ???
Chris-b
Niveau 10
12 février 2008 à 11:57:44
1000 points et 100 points _____________________
En mode " "
roms561
Niveau 7
12 février 2008 à 19:47:19
vite il y a des wii points dépéchez vous !!!
roms561
Niveau 7
12 février 2008 à 19:50:24
derien surtout ...
NeoDeath_Egg
Niveau 9
12 février 2008 à 19:51:50
y'en a plus =)
roms561
Niveau 7
12 février 2008 à 19:54:11
je sais a peine j'avais dit qu'il y en avais qu'il étaient tous partis ... n'essayer pas d'attendre il y en aura demain !! (mais pas avant j'ai attendu 4 heures pour les avoir et il n'y en a déja plus ...) ^^
momo_the_boss
Niveau 10
12 février 2008 à 19:56:27
Hey, juste une petite astuce: j'ai remarqué qu'il y en avait régulièrement le matin vers 7h30 (ah ok le nolife )
Voilà
roms561
Niveau 7
12 février 2008 à 20:01:09
o fait on peu prendre combien de carte wii par jour ?? parce que je vient de gratter mespetits papier et j'ai 4600 étoiles et maintenant j'attends^pour qu'il y ai la carte 1000 pts wii !!
Max-kilian
Niveau 43
14 février 2008 à 18:11:35
Cartes de 100, 300 et de 500 ;)
psmax
Niveau 8
19 février 2008 à 23:21:50
il y en a plein !!
WiipaD
Niveau 10
19 février 2008 à 23:27:58
Bonjour,
pour le Up ! , une 300 pour ma part !
remsrock
Niveau 2
25 février 2008 à 17:56:58
y'a des cards 300 !! vite !
mais bon, j'veux une 500 moi... mais je suis patient
]lost-magic[
Niveau 9
26 février 2008 à 11:01:06
vite y a des mille points !!!!!!!! il n'en reste que 200 !!!!
Sven_akuma
Niveau 10
26 février 2008 à 19:04:30
Je viens d'avoir 1000 points, foncez, ils viennent de les mettre (Il n'y avait rien, j'ai fait actualiser et hop!)
Sven_akuma
Niveau 10
26 février 2008 à 19:11:05
ça part vite, déjà moins de 200. mais j'ai eu la mienne
Sven_akuma
Niveau 10
26 février 2008 à 19:21:52
Arf, dommage que personne n'ai vu mon post, mais il devrait encore en rester un peu