CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du 'Vite les Wii Points!'

lnnes
lnnes
Niveau 4
15 juin 2008 à 15:36:59

Quelqu'un sait quand sera le prochain "réapprovisionnement"?

Il me faut absolument 500points... :snif:

Pourquoi ils sont si lents? C'est quand même pas dur de nous faire un code de quelques chiffres & lettres :fou:

Merci!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 16:10:57

y a des 500 magnez vous

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:21:46

Merci Linkafond! :-)

Je les ai achetés à toute allure :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juin 2008 à 20:59:33

de rien :)

moi aussi j'ai speedé et j'ai pu me payer lost winds :)

ils sont restés a peine 3 min

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:06:34

Wow, on a eu énormément de bol alors, encore merci à toi, j'ai pu m'acheter un Wiiware aussi :o))

lulu46
lulu46
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:15:19

Il y a des 500 là!

courrez dessus!

__________________________________________________

VIVE SSBB ET VIVE MOI ( ou pas...)

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:52:31

ya des 100 et 500 maintenant !

lulu46
lulu46
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:18:23

trop tard :(

__________________________________________________

VIVE SSBB ET VIVE MOI ( ou pas...)

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:21:25

ptain il sont vraiment lourds , c'est pas dur de faire des codes -_-

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
16 juin 2008 à 19:24:08

ce matin à 9h j'ai pris une carte 1000 points, c vite parti

lulu46
lulu46
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:37:37

c'est plein de carte grouillez vous!

__________________________________________________

VIVE SSBB ET VIVE MOI ( ou pas...)

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:28:27

Des Wii point card 100, ruez vous dessus!

DeuNoelVaincra
DeuNoelVaincra
Niveau 3
18 juin 2008 à 11:18:06

Plus de 200 Wii point card 300!

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
20 juin 2008 à 11:49:10

vite il y a 200 wii points de chaque carte 100, 300, 500, 1000 et dans les cadeaux le chronomètre mario kart lol et la gourde wii fit est dispo

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:31:40

wow j'ai eu trp de chance j'y suis allé par hasard il y avait 200 cartes de 500 wiipoints , je l'achete et ya plus rien :fou:

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:11:25

Des cartes à 100 point sont dispo !!!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:22:18

y avait des cartes à 1000 étoiles à 3 h du mat

Pika-chou-rouge
Pika-chou-rouge
Niveau 8
30 juin 2008 à 12:27:04

En ce moment des cartes 100 points
Et pour ceux qui ont des points à utiliser avant la fin du mois le catalogue étoile est mis à jour.
Réapprovisionnement en: casquettes du club(noire et blanche), T-shirt taille M (noir et blanc), Trousse accessoires DS marron, Karts de collection, boites à jeux.

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:38:29

Ptain, je suis deg :ouch2:

Plus de cartes à 100 points

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:43:48

a chaque fois que je vais tout et épuisée les carte je suis deg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment