CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:58:43

Les premiers chiffres de vente du jeu au Japon faisaient craindre le pire.On en est loin désormais , le jeu se serait vendu entre 170 000 et 200 000 exemplaires la semaine dernière.Ce qui le rapprocherait des ventes totales de Sunshine dans le même pays.

puma01
puma01
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:01:39

Bonsoir je n´arrive pas à connecter ma deuxieme manette pour jouer en duo! comment faire!? ou le faire!?
merci!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:03:19

Ba tu la connecte quand tu allume la wii :(
Tu lance une partie normalement et tu joue à 2. :-)

puma01
puma01
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:04:42

bah merci mais ca marche pas snif!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:06:52

T´a deja joué avec tes 2 wiimote ? si non, faut les synchroniser :(

puma01
puma01
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:08:09

oui a wii sport :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:10:14

Les piles sont encore bonnes ?
Quand t´allume la wii, le joueur 1 appuis sur le bouton a et ça connecte sa wiimote, tu fais pareil avec l´autre wiimote ça devrait la connecter :(

Greunk
Greunk
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:14:22

Ca fait 3 jours que je joues a smg ,et je m´éclate .Bravo BigN !U n jeu très ingénieux ,le meilleur des mario jamais créé !
C´est quand meme agréable de voir les capacités graphique de la wii ,ce jeu n´aurait jamais tourner sur gamecube .

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
27 janvier 2008 à 22:34:30

voilà, je sais pas si il y a encore du monde qui jouent à Super Mario Galaxy mais moi oui, je l'ai pas encore fini (46 étoiles) et je m'éclate beaucoup. :-)
Je voulais savoir: j'ai remarqué (dans la planète des abeilles par exemple) qu'il y avait des plantes avec 2 feuilles qui scintillaient et je n'arrive pas à déclencher quelquechose avec mais je suis sûr qu'il y aun truc à faire avec, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? :svp:

PS: pas la peine de me dire "forum Super Mario Galaxy", j'aime pas trop les forums dédiés à un jeu et c'est pour ça que je poste sur ce topic. SMG est un jeu Wii il me semble! :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 janvier 2008 à 22:40:49

simplement les shooter avec une etoile il me semble

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
27 janvier 2008 à 22:53:35

ok, je vais essayer ça! :merci:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 janvier 2008 à 22:54:42

mais suis pas sur hein :) j'ai eu mario a sa sortie, je l'ai assez vite fini, et je me rappelle etrangement plus de grand chose

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
27 janvier 2008 à 23:44:18

si, c'est ça! :ok: merci

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
02 février 2008 à 13:08:05

moi je l'ai finis depuis un bon bout de temps maintenant

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
06 février 2008 à 17:05:37

Bonjour,
il me manque 3 étoiles alors que il n'y a que pieces violettes de l'ile sabloneuse que j'ai pas et l'étoile du niveau Larme que j'arrive pas a débloqué par ce que je peux pas aller dans le niveau, je comprend pas pourquoi.

Quelqu'un a une réponse a mes probleme qui sont pourquoi il me manque 3 étoiles alors que je n'en voit que 2 et pourquoi je peux pas aller dans le niveau Larme.
Merci pour toutes vos réponses si elles sont inteligentes.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
06 février 2008 à 17:06:59

c'est quoi le niveau Larme ?

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
06 février 2008 à 17:08:05

c'est un un niveau dans la salle des machines.

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
06 février 2008 à 17:34:17

Bonjour,
il me manque 3 étoiles alors que il n'y a que pieces violettes de l'ile sabloneuse que j'ai pas et l'étoile du niveau Larme que j'arrive pas a débloqué par ce que je peux pas aller dans le niveau, je comprend pas pourquoi.

Quelqu'un a une réponse a mes probleme qui sont pourquoi il me manque 3 étoiles alors que je n'en voit que 2 et pourquoi je peux pas aller dans le niveau Larme.
Merci pour toutes vos réponses si elles sont inteligentes.

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
06 février 2008 à 19:54:23

Bonjour,
j'ai maintenant 118 étoiles, quand je demande au luma a coté de Harmony de me montrer quelles étoiles il me manque il me marque qu'il n'y en a qu'une seul: celle du niveau Larme qui se trouve dans la salle des machines.

Le probleme est que ce niveau ne veux pas "souvrir", il reste "caché", tout ce que je vois c'est un cube avec un ? dessus.
Et aussi pourquoi il ne me manque que cette étoile si j'en ai que 118, il devrait m'en manqué 2.

Merci pour toutes vos réponses si elles sont inteligentes.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
06 février 2008 à 23:08:06

Met des lunette RitZH ! :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment