CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

araa
araa
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:34:51

C´est marrant ça. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:44:33

pourquoi ?? :noel:
j´avais jamais vu le game over avant cette étoiles qui me la fais voir 4 fois :snif:
et j´ai du m´i metre avec un autre joueur !!
alors que celle que j´ai fait après celle ci sont vraiment mais alors vraiment simple :(
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

tibou26
tibou26
Niveau 2
14 décembre 2007 à 14:43:31

j´ai les 121 etoile donc si vous avez un probleme demande moi :-)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:48:13

Comment alexpa12 a pwned JULL :noel:

kimsims
kimsims
Niveau 1
14 décembre 2007 à 15:12:02

je suis bloqué dans SMG. Je suis dans la salle des machines et je suis bloquée dans le monde de l´automne avec la comète bleu!! Je n´arrive pas à battre mon double. Faut-il prendre un racourcis ou je sait pas. J´ai remarqué qu´il y avait une étoile pour monter sur le premier étage de caisses mais rien à faire j´arrive pas!!!
Aidez-moi...MERCI!!!

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:19:40

question de rapidité

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:20:43

C´est la course la plus facile, réussi du 1er coup avec une bonne distance d´avance pour moi...

kimsims
kimsims
Niveau 1
14 décembre 2007 à 15:46:18

Vous lors de la course vous utilisez la super étoile?

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:26:30

Lut,
je remonte ce topic pour demander cb il y avais d´étoile par niveau, il y en a 5 ou 6 ? jai 5 étoile par galaxie et jai fini toute les planéte a une seul étoile, et au final, je n´est que 104 étoiles, je c´est qu´il y a une étoile caché par niveau mais je penC que c´été celle qui est avec un "?" mais aparament il doit yen avoir une autre, quelqu´un pourait me confirmer et aussi s´il yen a une autre dans chaque niveau svp, merci

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:30:46

Le maximum d´étoiles est 6 (y´a vraiment pas beaucoup de niveaux qui ont autant d´étoiles).
En général t´a 3 étoiles principales, une cachée et une cômète. Il est possible qu´il en est plus par moment.

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:34:20

Daccord, merci beaucoup, je suis proche de la fin va faloir fouillé un peu partt (jatend de d´avoir tte les étoile pour faire bowser, fin d´en avoir 119 vu que je suppose qu´il en donne une aussi)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:36:14

yo alexpa12 hier j´ai vu bob l´eponge le film

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:37:18

jibefromssc :d) dsl de te décevoir mais y´a des étoiles (15) que tu peux avoir que après avoir battu pour la dernière fois Bowser

jibefromssc
jibefromssc
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:43:27

haa donc il ne m´en manque pas, j´en est 104, avec les 15 d´apré bowser et celle de bowser j´orais le compte, bon ben ce soir ou demain go bowser dans ce cas, merci por l´info, j´oré pu chercher lomptan ^^"

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:01:48

sadomario :d) il est trop bien hein ? :bave:

pes dbz 75 :d) l´ile sablonneuse a 7 étoiles :oui:
2 cometes + etoiles "?" + 1 etoiles verte + 3 etoile normale = 7 étoile :oui:

euhh alors voila, j´ai un petit problème, justement, j´arrive pas à prendre l´étoile de la comète violette sur l´île sblonneuse. Il me manque 3 pièces, celle qui sont sur le gros bloc, au début, celui qui monte et qui s´écrase par terre et qui a pour but de nous écraser ( logique pour un bloc qui écrase...). Alors il faut lui monter dessus, mais je n´y arrive pas ; il est immense ! Même en faisant un triple saut :(

:merci: a celui qui m´aidera :gni:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 2 étoiles :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:49:05

:up: alors comme sa on aids meme plus les gens :snif:
celui qui m´aide aura droit à mon admirations éternelle :bave:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:26:31

Pas besoin de triple saut , tu te colle au bord droit du truc , roue + tourbillon et tu t´agrippe sur le bloc , tu resaute du mur et tu fait un tourbillon vers la gauche.
Cette technique est très utile tout le long du jeu d´ailleurs , essaye contre un mur d´abord.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:34:49

d´accord merci!! je vais essayer :gni:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 2 étoiles :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:44:14

ça marche :gni: :merci: :coeur:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 2 étoiles :oui:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:47:24

C´est la classe :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment