En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Super Mario Galaxy] Topic general
araa
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:34:51
C´est marrant ça.
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:44:33
pourquoi ?? j´avais jamais vu le game over avant cette étoiles qui me la fais voir 4 fois et j´ai du m´i metre avec un autre joueur !! alors que celle que j´ai fait après celle ci sont vraiment mais alors vraiment simple __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
tibou26
Niveau 2
14 décembre 2007 à 14:43:31
j´ai les 121 etoile donc si vous avez un probleme demande moi
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:48:13
Comment alexpa12 a pwned JULL
kimsims
Niveau 1
14 décembre 2007 à 15:12:02
je suis bloqué dans SMG. Je suis dans la salle des machines et je suis bloquée dans le monde de l´automne avec la comète bleu!! Je n´arrive pas à battre mon double. Faut-il prendre un racourcis ou je sait pas. J´ai remarqué qu´il y avait une étoile pour monter sur le premier étage de caisses mais rien à faire j´arrive pas!!! Aidez-moi...MERCI!!!
marok1-fry
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:19:40
question de rapidité
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:20:43
C´est la course la plus facile, réussi du 1er coup avec une bonne distance d´avance pour moi...
kimsims
Niveau 1
14 décembre 2007 à 15:46:18
Vous lors de la course vous utilisez la super étoile?
jibefromssc
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:26:30
Lut, je remonte ce topic pour demander cb il y avais d´étoile par niveau, il y en a 5 ou 6 ? jai 5 étoile par galaxie et jai fini toute les planéte a une seul étoile, et au final, je n´est que 104 étoiles, je c´est qu´il y a une étoile caché par niveau mais je penC que c´été celle qui est avec un "?" mais aparament il doit yen avoir une autre, quelqu´un pourait me confirmer et aussi s´il yen a une autre dans chaque niveau svp, merci
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:30:46
Le maximum d´étoiles est 6 (y´a vraiment pas beaucoup de niveaux qui ont autant d´étoiles). En général t´a 3 étoiles principales, une cachée et une cômète. Il est possible qu´il en est plus par moment.
jibefromssc
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:34:20
Daccord, merci beaucoup, je suis proche de la fin va faloir fouillé un peu partt (jatend de d´avoir tte les étoile pour faire bowser, fin d´en avoir 119 vu que je suppose qu´il en donne une aussi)
sadomario_isbac
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:36:14
yo alexpa12 hier j´ai vu bob l´eponge le film
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:37:18
jibefromssc dsl de te décevoir mais y´a des étoiles (15) que tu peux avoir que après avoir battu pour la dernière fois Bowser
jibefromssc
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:43:27
haa donc il ne m´en manque pas, j´en est 104, avec les 15 d´apré bowser et celle de bowser j´orais le compte, bon ben ce soir ou demain go bowser dans ce cas, merci por l´info, j´oré pu chercher lomptan ^^"
euhh alors voila, j´ai un petit problème, justement, j´arrive pas à prendre l´étoile de la comète violette sur l´île sblonneuse. Il me manque 3 pièces, celle qui sont sur le gros bloc, au début, celui qui monte et qui s´écrase par terre et qui a pour but de nous écraser ( logique pour un bloc qui écrase...). Alors il faut lui monter dessus, mais je n´y arrive pas ; il est immense ! Même en faisant un triple saut
a celui qui m´aidera __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 2 étoiles
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:49:05
alors comme sa on aids meme plus les gens celui qui m´aide aura droit à mon admirations éternelle
vulcan-raven
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:26:31
Pas besoin de triple saut , tu te colle au bord droit du truc , roue + tourbillon et tu t´agrippe sur le bloc , tu resaute du mur et tu fait un tourbillon vers la gauche. Cette technique est très utile tout le long du jeu d´ailleurs , essaye contre un mur d´abord.
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:34:49
d´accord merci!! je vais essayer __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 2 étoiles
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:44:14
ça marche __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 2 étoiles