CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

paolo4
paolo4
Niveau 2
05 décembre 2007 à 16:28:41

non je suis sur la plage saladier avec des pinguin

paolo4
paolo4
Niveau 2
06 décembre 2007 à 18:56:53

je suis sur la plage saladier et je ne trouve pas l´étoile n°3 avec un point d´interrogation(quand on doit casser le mur sous l´eau). :svp:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tibou26
tibou26
Niveau 2
07 décembre 2007 à 16:09:45

Y a un coffre tu l´ouvre avec une carapace dedans tu trouve une etoile qui t´envoi sur une nouvelle île

J´ai 105 etoile

caique
caique
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:45:57

bonsoir, aidez moi s´il vous plait, ça a l´air tellement facile pour vous !! ! je suis dans le niveau 3, pour la deuxième étoile, je suis bloquée au moment où l´on doit passer par plusieurs petites etoiles bleues (en visant et en appuyant sur a) on arrive à une grande étoile jaune qu´il faut contourner sinon la bulle de mario se casse et il se retrouve à terre, on vise l´étoile bleue suivante et après, je n´arrive plus à faire quoi que ce soit : que faut il faire pour traverser la deuxième étoile jaune qui doit mener à une autre planète ? répondez moi, s´il vous plait, c´est trop bete d´etre bloquée à un endroit qui ne vous a pas poser de problèmes aparemment; merci d´avance

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:51:06

moi j´arrive pas a la comete violettes sur les truc des gateaux :snif2:
avec le mario et les dalles qui disparaissent :snif:

caique :d) ba je sais pas si tu parles de sa mais ... attend....
c´est la ou t´a une grande étoiles en fer en bas de toi et tu dois prendre l´étoiles au millieu et que t´a plein de truc bleu ??

__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

caique
caique
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:58:29

bonsoir, non, je ne vois pas d´étoile en fer; c´est juste au 3ème niveau pour avoir la deuxième étoile : on se trouve sur une sorte de quai, il y a 3 sortes d´étoiles bleues dans un rond, et en haut une étoile orange qui lorsqu´on va dessus brise la bulle de mario qui se retrouve de nouveau sur le quai; j´ai réussi à contourner cette étoile et aller sur l´autre étoile bleue mais là, je ne sais plus que faire : si je reste trop longtemps mario se retrouve de nouveau à terre; il y a à coté une étoile jaune de celles qui permettent de voyager, mais je n´arrive pas à y aller; ça me décourage !! ! c´est le niveau après qu´on ait tué la plante avec une grande queue et qu´on a obtenu la 1ere étoile; merci pour une réponse

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:02:14

a ba... il n´y a pas détoiles pour allé à l´étoiles jaune c´est bien sa ??
ba alors c´est simple, tu t´accroches à l´étoiles bleu et tu lache le bouton "a" avant d´arriver sur létoiles, ton élan te fera avançer et tu te retrouvera dans l´étoiles :-)

j´espere avoir répondue à ta question, si ce n´est pas le cas n´hésitent pas a me reposer ta question :-)
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

caique
caique
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:06:02

je te remercie pour ta gentillesse; je vais essayer ; mais comme c´est revenu au début du niveau, je rejouerai demain; je te passerai un message pour te tenir au courant; bonne soirée

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:07:28

de rien :-)

caique
caique
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:54:39

---> alexpa12 : j´ai trouvé !! ! je suis parfois trop bete !! ! il suffisait de bouger la wimotte lorsqu´on était près de l´étoile jaune !! ! j´ai les 3 étoiles de la planète oeuf et j´ai aussi eu le boss dans le volcan !! merci d´avoir essayé de m´aider (je n´ai malheureusement personne autour de moi qui joue, alors ce n´est pas toujours facile de se débrouiller seule ) ; à bientot

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:56:28

content pour toi, mais autant te dire que tu auras beaucoup de mal a la fin du jeu. :)
mais pour l´instant profite bien de ce chef-d´oeuvre :bave:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:58:38

mdr les pro wii qui s´enflamment sur le seul jeu wii que l´on peut à peu près qualifier de hit sur wii, mais qui est somme toute un jeu moyen et banal

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:00:40

JULL :d) juste classer meilleur jeu de tous les temps sur gameranking :hum:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:05:04

alexpa12: laisse-moi rire, les mecs n´ont pas un once d´objectivité, il aurait eu un autre nom il se serait tapé un 15 ou 16.

T´oublies quand meme vite la difficulté risible du jeu, ses décors beaux mais vident, et puis finalement son innovation pas si exceptionelle que ce qu´on nous racontait perso j´ai été quelque peu décu de ce jeu pour ses raisons principalement

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:09:49

JULL :d) ja sais pas si tu sais mais gameranking regroupe tous les tests de tous les magazine et site. Au final, le nombre de tests est élevée et si on fait une moyenne il est devant ocarina of time, depuis longtemps meilleur jeu de tous les temps qui à été détronnée.
Je suis sur tu n´y a jamais joué, c´est facile de dire sa, c´est nul, c´est moche et tout mais au final c´ets tout de même exeptionnel, et ce n´est pas un simple forumeurs qui changera sa. :ok:

a+ bonhomme
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

araa
araa
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:16:55

70 étoiles. :fete:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:17:51

j´en ais 113 :noel:
:content:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:25:45

119!

araa
araa
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:26:43

Y t´en manque 128 étoiles en fait. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:33:00

j´espere que y´auras pas plus dure que l´étoiles ou faut prendre les pieces violettes la ou y´a le mario avec les dalles qui tourne et d´autres qui disparaissent, si non je risque de pas y´arriver :(
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 7 étoiles :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment