CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
20 novembre 2007 à 11:32:41

ok donc c´est honnête 47 euros. merci :ok:

cedric850
cedric850
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:05:06

Vous savez quoi je le trouve tellement bien ce jeu... que j´y joue pas :fete:

Serieu j´ai pas envi de le finir donc je me suis forcé à recommencer MP3 en difficulté hypermode pour passer le temps.

C´est grave docteur?? :gne:

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
29 novembre 2007 à 12:57:54

Lol mais de toute façon pour finir le jeu il faut le faire 2

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
29 novembre 2007 à 12:58:19

fois donc c´est bon

Devil-Chabal
Devil-Chabal
Niveau 5
29 novembre 2007 à 13:02:48

Moi j´ai eule jeu le 15
PS:J´habite en france :oui:

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:47:38

sniiiiiif moi de dois attendre jeudi pour l´avoir.... =(

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:42:35

Salut AZ :)

Je te réponds ici histoire de pas remonter mon topic inutile !
Ben écoutes, ca va plutot pas mal. Je suis en ce moment meme en Guadeloupe avec ma chérie donc ca pourrait etre pire !

Je suis toujours aussi inactif sur internet. Et puis à partir du 15 décembre, je repars à la montagne pour une saison de 6 mois en village vacances. La routine quoi :p

Sinon j´ai commandé mario hier soir, et il est "disponible sous 2 à 9 jours". J´espere que je le recevrai avant de partir sinon je vais avoir les boules de noel !

Bye keupin. Je repasserai sur le forum dans ces jours ci, peut etre qu´on se croisera :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:44:50

Tranquille la vie alors :) C´est le principal :)
Bon courrage pour la suite et a bientot :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:13:07

alexpa :p) Peut-être, en effet, que j´en suis un, qui sait :sournois: ?

paolo4
paolo4
Niveau 2
04 décembre 2007 à 18:04:53

:svp: je suis sur la plage saladier et je ne trouve pas l´étoile n°3 avec un point d´interrogation(quand on doit casser le mur sous l´eau).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 18:35:19

Il faut que tu récuperes une carapace dorée mais il te faut récupérer les fragment dorés sous l´eau et tu devrais t´en sortir.

paolo4
paolo4
Niveau 2
05 décembre 2007 à 13:34:05

quel fragments dorés? et :merci: de m´avoir aidé.

Devil-Chabal
Devil-Chabal
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:50:51

Y a pas de fragments dorés, ça c´est dans une autre mission.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:52:13

Elle est ou l´étoile cachée (pas la verte) dans l´Ile Sabloneuse ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:56:57

pes :d) j´ai eu le meme probleme que toi :ouch:
euhhh...... honnetement je ne m´en souvient pas trop...
ah si!!! tu sais... un moment au tout début, t´a un bonhomme avec plein de tete orange la, ba tu le tue, tu prend l´étoile qui t´envoie sur la plateforme, en te servant de la gravité va en dessous de la plateforme ou tu as attérit et tu trouvera un goinfre luma je crois :ok: j´espere avoir été assez précis :-)
__________________________________________
Mario galaxy : finis, il me manque 11 étoiles :oui:

paolo4
paolo4
Niveau 2
05 décembre 2007 à 14:04:04

et ils sont ou ces fragments d´étoiles?

bofi
bofi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:06:01

Vous métez quel note sur /20 ??

paolo4
paolo4
Niveau 2
05 décembre 2007 à 14:06:11

et il faut faire quoi alors? je suis sur la plage saladier et je ne trouve pas l´étoile n°3 avec un point d´interrogation(quand on doit casser le mur sous l´eau).

paolo4
paolo4
Niveau 2
05 décembre 2007 à 15:53:41

:svp:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:13:07

alexpa :d) merci de m´avoir répondu mais celle là c´est l´étoile verte et y´en a une autre cachée mais pas verte ^^

paolo4 :d) euh désolé moi aussi je m´en souviens plus, mais je sais que t´es sur une planète avec des Thomph et tu dois attraper l´étoile ^

---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment