Salut AZ
Je te réponds ici histoire de pas remonter mon topic inutile !
Ben écoutes, ca va plutot pas mal. Je suis en ce moment meme en Guadeloupe avec ma chérie donc ca pourrait etre pire !
Je suis toujours aussi inactif sur internet. Et puis à partir du 15 décembre, je repars à la montagne pour une saison de 6 mois en village vacances. La routine quoi :p
Sinon j´ai commandé mario hier soir, et il est "disponible sous 2 à 9 jours". J´espere que je le recevrai avant de partir sinon je vais avoir les boules de noel !
Bye keupin. Je repasserai sur le forum dans ces jours ci, peut etre qu´on se croisera 