CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Mario Galaxy] Topic general

gradius
gradius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:05:27

alexpa :d) J´te le redis mais... t´habites à seulement 20 minutes de chez moi :fou: !

je sais, osef :fou: !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:07:31

mais t´habite ou bordel de merde :fou:
droite, gauche :fou:
tu me stress, peut etre que t´est un assassin :peur;
( penser d´un bonhomme qui joues trop a assassin´s creed )

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
18 novembre 2007 à 21:10:05

alexpa12 :d) :rire:

y´en a un autre qui joue trop à AC! :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:14:13

c´est quoi AC ?? :fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:14:50

a euh oui :hum: :honte:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:50:12

J´en suis a 18 étoiles, franchement il serait un peu plus difficile ce serait le best game ever, dommage. Sinon j´en suis au dôme 2 là, je le trouve pas terrible contrairement au 1 et vous ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:58

" y´en a un autre qui joue trop à AC! :-) "

oui j´ai beaucoup joué à animal crossing, je vois pas en quoi je suis devenu paranoiaque :o))

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
18 novembre 2007 à 21:54:57

kisscool56 :d) quel festival! :o))

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:13:48

Pes-Dbz-75 tkt ça se corse après 20 étoiles moi aussi je pensais ça ^^

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:57:38

de toute les polémiques celle la est la plus drole :

http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/9218_super_mario_galaxy_luigi_strikes_back-orig.png

en regardant le positionnement des étoiles sur la jaquette du jeux, les américains ont découvert avec effroi qui seul les lette U, R, M, R, G, A, Y avait une étoile apposé :

ce qui donne en anglais : U (you) R(are) MR (mister) GAY (tout le monde a compris)

Ps : ya vraiment des mec qui ont rien a foutre !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Galaxy (controverse)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:00:21

N´empeche c´est vachement drole :rire:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:05:51

a oui c´est drole mais quand meme... il fallait le voir ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:22:46

Il y a toujours des gens pour chercher la p´tite bete :ok:

wii2389
wii2389
Niveau 2
19 novembre 2007 à 01:15:35

Bous n´avez pas de truc ou d´astuce?

P.S:lordantho :d) :cool: elle est drole cela

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:21:08

Pour les trucs/astuces et autres soluces....Direction le forum du jeu :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11823-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:33:20

:hello: J´voulais savoir, suis je le seul a trouver certains costumes de Mario "accessoires" ?? Je n´ai pas encore fini le jeu mais bon, Mario Fantôme m´a servi qu´une fois et pas très longtemps et Mario abeille il sert 2, 3 fois...

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:52:24

c´est une petite nouveauté marrante moi je dis que c´est tjrs bon a prendre :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:37:25

:salut: le monde :-)

45 étoiles :-p
et j´ai la .... 4eme grande etoiles je crois :bave:

:spoileur:

J´ai battu le boss en pierre ou faut lui jeter des boo explosife dessus avec le défi comete blanche :bave:
deja qu´il est dur mais avec une seul vie... :bave:
je fais en sans fautes niveau étoiles, j´ai tous !
meme une étoiles vertes :-p

:spoileur:

:bave: nintendo nous a fait un véritable chef-d´oeuvre :snif:
:bave:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
20 novembre 2007 à 11:21:20

je voulais savoir à combien était son prix de vente initial car je l´ai vu à micromania à 47 euros :question:

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:24:11

Plus ou moins 50 euros.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment