de toute les polémiques celle la est la plus drole :
http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/9218_super_mario_galaxy_luigi_strikes_back-orig.png
en regardant le positionnement des étoiles sur la jaquette du jeux, les américains ont découvert avec effroi qui seul les lette U, R, M, R, G, A, Y avait une étoile apposé :
ce qui donne en anglais : U (you) R(are) MR (mister) GAY (tout le monde a compris)
Ps : ya vraiment des mec qui ont rien a foutre !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Galaxy (controverse)