CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] L´interview des forumeurs Chap 12

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:58:55

L´interview des forumeurs Chapitre Un : Bois_ta_soupe disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388533-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------

L´interview des forumeurs Chapitre deux : Djbo disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1399339-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------

L´interview des forumeurs Chapitre trois : Katse disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1412924-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------

L´interview des forumeurs Chapitre Quatre : Muleet disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1426922-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------

L´interview des forumeurs Chapitre Cinq : AZER2781 disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435707-1-0-51-0-0.htm

--------------------------------

L´interview des forumeurs Chapitre six : Le_Poulet_Fou disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1445247-1-0-26-0-0.htm

--------------------------------

L´interview des forumeurs Chapitre sept Alexis disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1454417-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------

L´interview des forumeurs Chapitre huit Ten chi 31 disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1479814-1-0-1-0-0.htm

---------------------------------

L´interview des forumeurs chapitre neuf Freddy934 disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1487597-1-0-1-0-0.htm

---------------------------------

L´interview des forumeurs chapitre dix clems54000 disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1497851-1-0-1-0-0.htm

---------------------------------

L´interview des forumeurs chapitre onze Tbilissi disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1512447-1-0-1-0-0.htm

---------------------------------

[HS] L´interview des forumeurs chapitre 12 Mr Bush
Sa fiche disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mr-Bush&dxo=2006-11-22&k=379f202f89948f90a9959ff3bf5034ac

AZER2781
Mr Bush bonsoir ( je n´aurais jamais cru interviewer un président ) pouvez-vous vous presenter un peu ?

Mr-Bush
Mince, j´avais déjà prevu une vanne, je vais pas pouvoir enchainer la tienne ... je suis christopher, 17 ans, célibataire et libre comme l´air, et je vous salue tous.

AZER2781
Ca commence bien ... tu n´es pas le president des USA alors ...
Quelle était ta vanne ?

Mr-Bush
bah merde ... elle a fait un bide apparament ... la vanne étant la reference à GTO ... mais sinon, ouais, je suis juste un sale usurpateur !

AZER2781
Oui ça a fait un bide lol . Comme apparement tu n´es pas resident de la maison Blanche...ta ville n´est pas washington. Tu habites quelle ville ?

Mr-Bush
j´habite dans la sublime ville étudiante qu´est toulouse (dedicasse à darkteam et tenchi) aussi connue sous le nom de ville rose, et puis vu qu´on est dans la culture là, c´est là ville de claude nougaro.

AZER2781
Et tu y fais quoi dans cette magnifique ville rose ?

Mr-Bush
dans cette sublime ville je vis, je rencontre des gens ! c´est comme dans world of warcraft ! sauf que je suis pas un elfe de la nuit guerrier mais juste un jeune étudiant qui pour sa première année en fac est en train de vivre un évenement plus fort que les manif´ anti cpe.
Donc en bref, ma vie à toulouse tourne autour des études, du sports et des jeux video.

AZER2781
Tu n´as pas de copine mais pourquoi ca ?? ? T´es timide ? XD

Mr-Bush
Alors avec ma réponse precedente, on pourait croire que ceci est dû au fait que je sois un geek, ou encore que j´en ai une mais je m´en fous tellement que je l´oublie mais non, je n´ai pas de copine parce que je suis réservé ... et quand je connais la perso, je suis carrément extraverti, donc le souci est que je suis pas foutu de draguer une inconnue et que j´ai des remords si je sors avec une copine

AZER2781
Pourquoi avoir choisi un pseudo aussi ... enfin ... d´une personne très controversée ?

Mr-Bush
euh ... je l´ai pas choisi, c´est le pseudo d´un floodeur de moins de 1000 messages et de 160 jours que j´ai récuperé suite à un enmêlemment de pseudo de la personne ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1872024-1-0-1-0-0.htm
Mais bush, il faut pas le juger sur sa politique mais sur son talent en one-man-show !

AZER2781
Et Mr Jintao ?

Mr-Bush
ça c´est une formidable idée de alexis (dedicace à tout le solomon´s club) je ne sais plus dans quel contexte il a dit que bush serais bientot demodé et que un qui est bon pour durer c´est jintao donc j´ai fait le pseudo mais je ne me rappelle pas du topic ...

AZER2781
Très bien et pour la photo sur ton profile ? Pourquoi des Photographes ?

Mr-Bush
Alors j´ai mis cette photo car ma vocation est le journalisme et que je trouve cette photo jolie donc, je préfère dire que ce sont des reporters d´images pour la presse écrite plutot que des photographes, c´est plus précis en fait. ^^

AZER2781
Et le point rouge d´un appareil ça signifie quelque chose de precis ?

Mr-Bush
c´est la touche artistique de la photo. donc ça n´a pas forcément d´explication, par contre, je regrette que sur JV.com le point rouge ne soit pas aussi vivant que sur msn ^^

AZER2781
Ha si si c´est très voyant pourtant ^^
Comment as-tu découvert jv.com et les forums de JV.com en général ?

Mr-Bush
Alors je connaissais jv.com depuis le début grâce à la pub dans la presse papier mais bon j´avais pas internet, je venais de passer à windows 98, j´avais pas de lecteur cd et day of tentacle était un des rares jeux à touner avec adi 3.donc je me suis allé sur jv.com pour la première fois en 2002, mais là j´habitais à tahiti, avec l´internet très cher et même pas de 56k donc c´était vite fait pour une astuce sur golden eye. ensuite, ma 1ère connexion au forum c´était au debut du forum DS

AZER2781
Comment trouve-tu les personnes du forum Wii ?

Mr-Bush
bah ça depend, il y a des types débiles que personne n´aime, il y a les débiles qui font rire les ados pré-pubères et il y a ceux qui sont sympa. enfait, c´est comme dans halo 3 quand on joue en live.

AZER2781
Tu as des topics préférés sur le forum Wii ?

Mr-Bush
oui, tout mes talcs qui sont les meilleurs du forum (non, je n´ai pas les chevilles qui enflent) le blabla quand les plus petits sont en cours, le miel qui parle, le quizz, et enfin, j´ai retrouvé le topic à l´origine de Jintao (oui je cherche depuis tout à l´heure)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1508522-7-0-501-0-0.htm

AZER2781
Comment trouves tu Katse comme modérateur ?

Mr-Bush
Ah ! le petit katse ! bon il est breton, alors ça l´aide à que je l´apprecie ^^ bah sinon je l´aime bien tout comme alexis, j´ai été consulté pour savoir ce que j´en pensais pas whites (il y en a d´autre ...) et puis bah comme alexis (je cite pas les autres, faudra les interviewer pour les connaître^^) j´ai dit que ça pouvait être très bien et c´est à ce moment là qu´on a recuperé le mail de katse et à lui parler et à être gentil afin que l´emprise du solomon´s club persiste sur le forum ... *se fait frapper par alexis* mais non je plaisantais on est pas aussi machiavéliques !

AZER2781
C´est donc un peu à cause de toi que nous pauvres forumeurs sommes tyranisés ... félicitations :o))

Mr-Bush
Tu parles d´un tyran ... suffit de ... *aïe ! pourquoi ça whites ?* oui c´est un horrible tyran, je regrette mon geste *ouille ! mais katse ?* bon euh j´ai pas d´avis hein !

AZER2781
En tant qu´ancien comment trouvais-tu Whites comme modo ?

Mr-Bush
Il était très bien, mais un peu couillon pour mettre un S en trop dans son pseudo ^^ et n´essaye pas de me faire dire du mal, le solomon´s club spirit pourrait te le faire payer.

AZER2781
Justement parlons de ce "club" , En quoi cela consiste ?

Mr-Bush
c´est pas -solomon- et -club- mais -solomon´s club- donc ce n´est pas un club ! mais pour mieux te dire ce que c´est, je vais te faire un florilège de phrase :
- "j´ai découvert toute une panoplie de forumeurs reclus dans l´ombre en quête de jours meilleurs"
- clafou "John c´est pour moi un symbole, le symbole d´une bande qui ne se connait pas et qui est sur les forums pour passer du bon temps en dehors de la "vraie vie" - clafou"le solomon´s club c´est un art de vivre, et si on l´a dans la peau, il n´y a pas de raison que ça se passe mal. " mr-bush
fin des citations.

AZER2781
Sur quel(s) autre(s) forum(s) peut on te trouver ?

Mr-Bush
on peut me trouver sur GDC, un autre forum, le 15-18, le forum foot, le forum DS sinon, j´aime aussi le vrai rhum ... le depaz (martinique) est mon préféré.bref, en fait je squatte un peu partout, et ça va suivant mes humeurs en ce moment je suis tellement vexé de ne pas avoir l´apn de mes rêves que je snobe le forum photo.

AZER2781
Superbe blague le vrai rhum , personne ne l´avait encore faite celle-là lol

Mr-Bush
Bah il faut avoir été bercé dedans pour la sortir (1ère cuite au rhum à 3 ans, je l´ai faite inconsciamment.)

AZER2781
l´abus d´alcool est dangereux , à consommer avec la moderation ... ou un autre forumeur hein ...

Mr-Bush
oui parce que si on doit attendre d´être avec katse pour boire ... ce serait la fin des alcotests.

AZER2781
Oui et on connait la reputation des Bretons ...

Mr-Bush
chouchenn et cidre à volonté ...

AZER2781
Tu as deja été banni des forums ?

Mr-Bush
Oui, j´ai déjà été banni
- Oh-Wii pour drolijeux. (à vie)
- Mr-Bush pour drolijeux mais debanni car nachan en a ri.
- Marzoing pour troll intensif sur GDC (debanni après 30 jours)

AZER2781
drolijeux ?

Mr-Bush
oui c´est un jeu basé sur des jeux de mot pourris je ne peux en dire plus ^^

AZER2781
On parle jeux video maintenant
Quelless consoles possèdes-tu ?

Mr-Bush
ok ... alors j´ai une Game Cube qui marche avec une wiimote, ça s´appelle la wii paraît-il, ensuite j´ai ma sublime 360, j´ai aussi une game boy color, une ps1 et une nes, en fait j´ai déjà eu toutes les consoles chacune en leur temps et là je me refais une collec´ mais je n´atteindrais jamais le niveau de oust, mon maitre spirituel dans ce domaine ^^

AZER2781
Tu n´as pas l´air de trop aimer la Wii ?

Mr-Bush
En effet, il y a bien des jeux que j´attend, comme les licences nintendo mais si la console devais venir à crever suite à un cataclysmme, je serais content dans la mesure où nintendo pourrait devenir tiers et qu´on aurait pas besoin de se taper leur console pour leurs jeux.

AZER2781
C´est mal parti mais sait-on jamais ...
tu as quels jeux sur ta wii ?

Mr-Bush
J´ai zelda TP et SPM après j´ai des jeux NGC, super mario sunshine, pikmin 1 et 2, luigi´s mansion, ssbm et deux autres que j´ai oublié là O_o

AZER2781
Tu joues a quoi en ce moment ?

Mr-Bush
en ce moment je joue surtout à halo 3 sur le live et à rainbow six sur la ps1. franchement, je trouve pas de vannes à sortir. même pas par rapport à la geographie bretonne :(

AZER2781
en vanne tu pourais sortir : 15/21 MF ou encore 26/34 FF private joke pour les bricoleurs

Mr-Bush
ok ... et à vannes je pourrais sortir avec un pull et un echarpe.

AZER2781
Par exemple lol
Quel est ton jeu préféré ? Et pourquoi ?

Mr-Bush
solomon´s club o) ensuite mon 2ème jeu préféré, j´aurais envie de dire que c´est golden eye parce qu´il reste encore aujourd´hui une reference des fps, et la physique est mieux geré quand dans la plus part des fps next gen ^^et puis, il m´a fait passer des heures de divertissement ...

AZER2781
Tres bon choix pour Goldeneye ...

AZER2781
La question Muleet maintenant :
Comment imagines-tu le jeu qui convaincrait tout le monde, ou un maximum de gens, pour un maximum de temps ?

Mr-Bush dit :
alors je ne l´imagine pas vu que que je ne suis pas adepte des utopies et que plutôt que d´imaginer un jeu je préfère refelchir à "comment faire un exposé sur -la doctrine de la société fabienne en angleterre du 19e siècle- tout en sachant que je risque de pas passer devant la prof vu que la fac est bloquée"

AZER2781
lol , bel évitage de réponse

Mr-Bush
merci ^^

AZER2781
Passons maintenant à Jeuxvideo.com
Comment trouves-tu jv.com ?

Mr-Bush
moche, mal foutu, toujours en retard, mais vu qu´on a tous des goûts de chiottes mais surtout que c´est la première réponse quand on tape jeuxvideo dans google, on vient tous ici squatter les forums qui sont aussi mal foutus que le reste

AZER2781
XD , une des meilleures réponses depuis la creation de ces interviews ^^

AZER2781
Et donc que ferais-tu pour ameliorer le site ?

Mr-Bush
bah si j´ai une idée je fais un topic sur suggestions et je demande à tout le monde de venir approuver ... ^^ sinon bah déjà de pouvoir éditer ça serait bien, les fonctions de base d´un phpbb

AZER2781
Dans ton interface tu es plutôt jaune ou bleu ?

Mr-Bush
bah bizarrement j´étais dans les premiers à gueuler contre le nouveau design, à vouloir du jaune et tout, et puis, je sais pas comment, mais là je viens d´ouvrir le forum pour me rendre compte que je suis passé au bleu.

AZER2781
Ton testeur préféré ?

Mr-Bush
MA testeuse ^^ bah c´est romendil ... c´est étrange mais j´ai l´impression de ne pas être original sur cette réponse vu que c´est la chouchoutte des pro-N, mais en tant que pro-M je l´aime bien pour sa culture manga en autre.

AZER2781
Normal elle est un peu comme gaby ... c´est l´amis des tout petits ^^

Mr-Bush
euh .. moi j´ai eu ratus pour apprendre à lire alors gaby ...

AZER2781
Bref ... Et a l´inverse celui que tu n´aime pas ?

Mr-Bush
rivaol, parce qu´il transpire le kikoolol même s´il se peut que je me trompe fortement sur sa personne ...

AZER2781
Sans commentaire ^^

AZER2781
Les 3 dernières ...
Qui souhaites-tu voir être interviewé ?

Mr-Bush
darkteam car c´est le toulouse-spirit, oust car c´est le solomon´s club spirit et surtout car il a fini 1er du vote ... et papychampi et les vieux croutons du forum si tu les retrouve et surtout s´il en ont envie.

AZER2781
Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?

Mr-Bush
bah que tu me poses des question sur le sport et le journalisme qui, bien que je sois un gros geek, passe avant les jeux video.^^

AZER2781
Oui justement tu voudrais faire journaliste plus tard , mais journaliste sur quoi ?

Mr-Bush
journaliste sportif soit dans la presse papier soit à la tv (rêve ...) le jour où ça arrive ... je fais un topic ^^

AZER2781
Faires des interviews comme moi ça ne t´aurais pas interessé ?

Mr-Bush
Bah comme toi, non, mais j´aurais forcément des interviews à faire dans ma carrière ... ^^ bon, en fait je crois que j´ai allongé la liste de questions avec ma reponse^^

AZER2781
Pas de soucis ^^
Et en tant que futur expert dans le journalisme - intervieweur comment tu trouves les interviews ?

Mr-Bush
bah dans le journalisme, le people c´est un peu le déchet ... tes interviews sont super mais les puristes diront que c´est que du people bouh say le mal ! ^^

AZER2781
Bon et bien c´est la dernière ligne droite à cette interview , tu as une dédicasse à faire ?

Mr-Bush
oui, mais pour s´y retrouver, je vais classer ça.
toulouse : dedi à darkteam et tenchi.
solomon´s club : dedi à alexis, oust, papychampy, clafou et les autres qui n´ont pas intérêt à bouder.
wii : BTS, katse, toi et les lecteurs (demago powa)
reste : humph.

AZER2781
Bon et bien voilà c´est fini pour cette fois merci d´avoir participé à ton interview

Mr-Bush
Merci à toi d´avoir participé à mon interview, il est 1h34 et je vais pouvoir dormir après avoir flippé pendant 2h34 vu que je suis censé être au lit depuis 23h

AZER2781
^^ desolé ... bonne nuit & à bientôt sur le forum

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:00:06

:bravo:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

clemoument clemoument
MP
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:10:35

:)

pater_en_croute pater_en_croute
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:27:45

on va pouvoir revoter alor!

:gni:

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:02:23

"AZER2781
Oui et on connait la reputation des Bretons ...

Mr-Bush
chouchenn et cidre à volonté ... "

ah ben say tout de suite :noel:

bonne interview :)

Uchiwa--Itachi Uchiwa--Itachi
MP
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:13:33

il aura mis sont temps a arriver celui la :-p
je vais lire de suite :-)

Le_Poulet_Fou Le_Poulet_Fou
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:17:35

tu ma pas fais de dedicasse :noel:

sinon belle ITV :oui:

meme si j ai pas tout lu ( :noel: )

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
15 novembre 2007 à 17:17:45

Sympa^^

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:31:24

Pater en croute >> sa risque pas,oust vas etre interviewé la semaine prochaine,donc attend encore deux semaine

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

baka-rangers baka-rangers
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:36:39

bonne ITV, comme d´ hab! :ok:
à quand un raté? :noel:

SasukeStorm SasukeStorm
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:37:28

Lawl , pas mal du tout. :o)) ^^

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:44:09

Tient heureusement qu´elle arrive à un moment où je suis là sinon je l´aurais loupé.Par contre tu m´as piqué pas mal de mes réponses , je vais devoir faire monter l´inspiration en moi , et je suis déjà assez occupé entre l´occupation de la fac et les manif´. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
15 novembre 2007 à 17:49:16

oh ! une interview de moi ! Darkteam, je te promets que je ne savais pas :o))

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:40:56

L´interview est arrivée légèrement en retard. :hap:

Bonne interview sinon. :)

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:46:46

Interview exeptionelement en retard oui ^^

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
15 novembre 2007 à 20:48:36

ça confirme ma difference :o))

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:30:53

L´exeption qui confirme la regle ...

Alexi7 Alexi7
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:45:42

J´ai beaucoup ri de tes blagues minables, j´avoue :snif: Une des meilleures interviews du forum que j´ai lu jusqu´à présent ici, déjà elle est facilement meilleure que l´interview numéro 7 ( pas dur :o)) je suis l´interviewé qui a eu le moins de messages sur son topic :o)) ). ^^
Et je dis pas tout ça parce que je suis cité 4 ou 5 fois minimum :hap:

the_mister_not the_mister_not
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:48:06

Et l´interview de T_M_N, celui qui est super-actif alors? :noel:

Bon ok c´est une fois tous les 2-3 mois... :o))

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:49:20

Il est dommage que tu n´es eu que si peu de message alexis :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment