En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 12
Boss-gba
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:50:06
Jvoudrais bien que la prochaine sois sur TEOX comme un pti hommage pour ce qu´il a fait pour nous
Alexi7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:52:24
Faut dire, j´ai l´air si imbu de ma personne dans cette interview, bon j´adore donner cette impression mais tout de même J´ai toujours les interviews que je fais en tant qu´intervieweur, d´ailleurs pour les concernés, ça arrive demain soir, alors connectez vous
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:52:35
Je ne suis pas contre
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:53:18
N´hesites pas a faire ta pub allexis
Alexi7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:54:21
Mais je veux pas que les gens du forum wii nous lisent puisqu´on veut pas être très connus
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:54:40
C´est beaucoup mieux écrit que d´habitude, félicitations AZER
Sinon Alexis...je gagnerai à te connaître davantage
Je vais m´infiltrer sur le Disaster
mr-bush
Niveau 32
15 novembre 2007 à 22:56:10
"J´ai toujours les interviews que je fais en tant qu´intervieweur, d´ailleurs pour les concernés, ça arrive demain soir, alors connectez vous" en tant que meilleur posteur de ce forum, je serais là
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:56:41
Mouais mouais ... la correction a déformé la mise en page et j´ai du tout refaire ...
Alexi7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:57:17
Je dis surtout ça pour gogs, papy, whites ou iceblue, et les quelques surprises que je prépare
mr-bush
Niveau 32
15 novembre 2007 à 22:59:10
argh j´aime pas les surprises ... sinon, pour le 17 decembre (si je me trompe pas) ça sera à toi de re-faire interviewer pour le forum d´ailleurs en parlant de ça, je travaille d´arrache pied pour recuperer le pseudo Alexis ...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:00:05
AZER >>> Ouais, pas trop fatigant comme travail ?
Alexi7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:00:50
Pourtant elles devraient être drôles mes surprises
Euh me faire re-interviewer ? Où ?
Et j´avais oublié que tu devais me le récupérer pour me l´offrir en cadeau d´anniversaire
BTS ~> Catch me if you can
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:01:06
Ca ma pris 20mn
mr-bush
Niveau 32
15 novembre 2007 à 23:04:32
bah une interview pour le desastre ... franchement j´ai un peu laché pour le pseudo, j´attend juste que jv.com fasse une relache de pseudo
Miles_Davis
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:10:55
Ba refais une vanne pour Nayru_Chan et elle te le donnera peut-être
Mr-Jintao
Niveau 9
17 novembre 2007 à 12:49:10
ét oh ! j´ai pas envie de plus bider que Alexis !!
gogs-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:54:01
Une bonne interview.
clems54000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:01:42
Hey, grâce à moi tu as Mr-Jintao C´est grâce à mon topic