CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 12

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:50:06

Jvoudrais bien que la prochaine sois sur TEOX :-) comme un pti hommage pour ce qu´il a fait pour nous :-)))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:52:24

Faut dire, j´ai l´air si imbu de ma personne dans cette interview, bon j´adore donner cette impression mais tout de même :snif:
J´ai toujours les interviews que je fais en tant qu´intervieweur, d´ailleurs pour les concernés, ça arrive demain soir, alors connectez vous :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:52:35

Je ne suis pas contre :-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:53:18

N´hesites pas a faire ta pub allexis :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:54:21

Mais je veux pas que les gens du forum wii nous lisent puisqu´on veut pas être très connus :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:54:40

C´est beaucoup mieux écrit que d´habitude, félicitations AZER :o))

Sinon Alexis...je gagnerai à te connaître davantage :sournois:

Je vais m´infiltrer sur le Disaster :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 novembre 2007 à 22:56:10

"J´ai toujours les interviews que je fais en tant qu´intervieweur, d´ailleurs pour les concernés, ça arrive demain soir, alors connectez vous"
:d) en tant que meilleur posteur de ce forum, je serais là :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:56:41

Mouais mouais ... la correction a déformé la mise en page et j´ai du tout refaire ... :hum:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:57:17

Je dis surtout ça pour gogs, papy, whites ou iceblue, et les quelques surprises que je prépare :sournois:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 novembre 2007 à 22:59:10

argh j´aime pas les surprises ... sinon, pour le 17 decembre (si je me trompe pas) ça sera à toi de re-faire interviewer pour le forum :hap:
d´ailleurs en parlant de ça, je travaille d´arrache pied pour recuperer le pseudo Alexis ... :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:00:05

AZER >>> Ouais, pas trop fatigant comme travail ? :noel:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:00:50

Pourtant elles devraient être drôles mes surprises :hap:

Euh me faire re-interviewer ? Où ? :o))

Et :rire: j´avais oublié que tu devais me le récupérer pour me l´offrir en cadeau d´anniversaire :coeur:

BTS ~> Catch me if you can :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:01:06

Ca ma pris 20mn :diable:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 novembre 2007 à 23:04:32

bah une interview pour le desastre ... franchement j´ai un peu laché pour le pseudo, j´attend juste que jv.com fasse une relache de pseudo :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:10:55

Ba refais une vanne pour Nayru_Chan et elle te le donnera peut-être :o))

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
17 novembre 2007 à 12:49:10

ét oh ! j´ai pas envie de plus bider que Alexis !! :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:54:01

Une bonne interview. :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:01:42

Hey, grâce à moi tu as Mr-Jintao :cool: C´est grâce à mon topic :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 novembre 2007 à 17:47:52

Oh quel beau topic :coeur:

Vite vite les inter :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:58:45

Il y en a 11 autres si tu veux :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment