Quand est-ce que les interviews ont-elles lieu AZER2781 ?Ou du moin, pr la prochaine.Sinon bah...je m´inscris aussi ^^
Je m´inscrit!!!
J´ai une chance de me faire de me faire interwiuver si je suis un nouveau???
Sinon ,inscrit aussi Magicrobin de ma part .
Moi je m´inscris on pourra parler de China Warrior si tu veux Azer....
Les interview c´est posté tous les mercredi Je fais les inters les : dimanche , lundi , ou mardi
Mise a jour :
[Damien09]baka-rangersgamerplaychat-nucleaireGamer-turtulePes-Dbz-75papy_bouyoWiiBax-FlashMcQueen-AtneyBNunckukMandrakiross
Encore moins de 9h avant la clotures des inscriptions
Moi je veut Rubius
Katse
qui dit interview dit kisscool
bien entendu je m´inscris
votez pour moi les gens, j´suis le seul gros actif qui a pas été interviewé
C´est lui meme qui doit s´inscrire Katse a dejé eté interviwé
je peut avoire le liens??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1412924-1-0-1-0-0.htm
de rien
Bon bah mes parents se barrent une semaine en tunisie lundi et enferment le PC dans sonplacard a partire de cet aprem donc je me desinscrit.______________________________ pistache au charbon
pertinent
L´interview des forumeurs Chapitre Un : Bois_ta_soupe disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388533-1-0-1-0-0.htm
--------------------------------
L´interview des forumeurs Chapitre deux : Djbo disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1399339-1-0-1-0-0.htm
L´interview des forumeurs Chapitre trois : Katse disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1412924-1-0-1-0-0.htm
L´interview des forumeurs Chapitre Quatre : Muleet disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1426922-1-0-1-0-0.htm
L´interview des forumeurs Chapitre Cinq : AZER2781 disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435707-1-0-51-0-0.htm
L´interview des forumeurs Chapitre six : Le_Poulet_Fou disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1445247-1-0-26-0-0.htm
L´interview des forumeurs Chapitre sept Alexis disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1454417-1-0-1-0-0.htm
L´interview des forumeurs Chapitre huit Ten chi 31 disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1479814-1-0-1-0-0.htm
---------------------------------
L´interview des forumeurs chapitre neuf Freddy934 disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1487597-1-0-1-0-0.htm
L´interview des forumeurs chapitre dix clems54000 disponible ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1497851-1-0-1-0-0.htm
------------------------
Je peux faire ton interview ( si tu gagnes ) un peu plus tard
harrypotter4 s´inscrit!
Il vous rest un peut plus de 4H pour les inscriptions
je m´inscrit
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Je me suis déjà inscrit, mais je crois qu´Azer à une dent contre moi. XD
[Damien09]baka-rangersgamerplaychat-nucleaireGamer-turtulePes-Dbz-75papy_bouyoWiiBax-FlashMcQueen-AtneyBNunckukMandrakirossharrypotter4alexpa12gogs-
On pourrait aussi voter pour ceux qu´on ne veut pas voir interviewés.
On veut tous l´interview de Mr-Bush !
Oh oui ! Oh oui !